Erinouys, HCIG de Setikkou – Lignes de Conscience -n°2-

cliquez pour écouter


Chant et transmission musicale

…Très chère Humanité, vous êtes bienvenus en ces instants dans l’Architecture des Lignes de Conscience !

Nous sommes les Erinouys de Setikkou ‘Ud -affiliés aux Hautes Consciences Intergalactiques, et Gardiens de ces Seuils de Conscience, dont peu à peu nous vous ouvrons certaines Lignes.
Le Chant qui vient de précéder a effectué l’une de ces ouvertures multiples.

silence

Qu’en ce silence vous puissiez intégrer quelques instants cela – afin qu’ensuite nous puissions continuer davantage, plus avant…
…Ces ouvertures sont très progressives. Car il ne s’agit pas de vous heurter, ni de mettre en difficulté une certain nombre d’entre vous.

Ainsi, depuis la dernière intervention, les lignes qui furent ouvertes ce jour-là (4 aout) se sont progressivement posées, amplifiées; tout en discrétion et néanmoins vous en avez ressenti n’est-ce pas la force. Cela vous a entre autre obligés, individuellement ou collectivement, à lâcher certaines convictions ou certains attachements, certains comportements : en particulier dans les états que connaissait votre mental, celui que l’on nomme ici et maintenant “vieux mental”; cependant que les ouvertures à votre Nouveau mental étaient, disons, simplifiées.

Il y a eu également des ouvertures concernant des aspects de vous, que vous n’avez pas coutume de désigner dans votre système de représentations -et qui sont des aspects subtils, structurants et structurés, pourtant extrêmement anciens si l’on peut dire et installés- sans lesquels vous ne sauriez avoir la moindre cohérence ni individuelle ni collective… Certains parmi vous nomment cela “hologramme” -faute de pouvoir utiliser un meilleur mot, et cela est bien- Sachez donc qu’avec ces ouvertures de Conscience, vos hologrammes ont considérablement pu évoluer vers, disons une mise à jour très conséquente.

Aujourd’hui, il est donc possible au vu de ces évolutions de procéder à quelques ouvertures supplémentaires. Nous en avons prévu 7.

Les premières -celles qui ont été lancées, indiquées par le chant qui a précédé- sont reliées à nos Plages n° 2 et 3, de même que les précédentes. Mais il est prévu aujourd’hui de vous adresser également 2 systèmes de Lignes reliés à la Plage n° 4, qui donc est vibratoirement autre. (N’y mettez pas de hiérarchie, cependant il est clair que cette plage 4 ne peut être accédée avant les plages 2 et 3.) …Ceci donne n’est-ce pas quelques repères -à la fois simples et confus- à votre mental ordinaire !

Soyez bien conscients que, parallèlement à cela, d’autres informations sont délivrées à votre Nouveau mental hors des capacités de saisie de votre mental habituel (celui qui a été désigné comme obsolète par un intervenant que nous connaissons bien et que nous vénérons).

Nous allons donc poursuivre la mise en place sonore indispensable à cette transmission.
Soyez en accord avec vous-même pour écouter cela, et si les moindres pensées désagréables s’agitent en vous, sachez que cela est peut-être un préalable nécessaire à une telle ouverture de Conscience – mais faites en sorte que ces pensées, si jamais elles existent, ne vous empêchent pas d’être là dans votre véritable Présence.

transmission musicale

…Ceci appartenait aussi aux Plages 2 et 3.

-toux
…Voici donc que l’ouverture permettant l’accès à la Plage 4 se creuse…

transmission musicale et vocale

…Laissez tourbillonner !

données en langue stellaire

…Il y a en ces instants quatre roues aux multiples rayons. Ne craignez donc pas de vous sentir multi-orientés dans ce tournoiement.

données en langue stellaire

Les Cieux sont complètement rénovés à présent, si votre regard veut bien le considérer…

transmission musicale.

Il reste, pour le cours de cette rencontre, à poser une dernière Ligne de Conscience. …Mais celle-là vient de vous, et vient donc s’ajouter à notre Patrimoine – Celui que nous gardons, Celui dont nous avons la charge.

Nous allons donc la recevoir avec le plus grand soin, la plus grande bienveillance -avec nos meilleurs outils- …Car il va nous falloir la rendre accessible par la suite à d’autres Consciences que celles dont vous avez la forme.

Vous avez eu le privilège de créer très récemment cette Ligne -nous disons cette Forme : car elle devient Ligne dès lors qu’elle va faire son chemin dans notre Structure et jusqu’à notre système de Plages et d’archivage.

C’est donc à vous qu’il appartient de la mettre en circulation dans notre Structure, et cela est parfaitement réalisable… Nous vous offrons simplement la base sonore pour que vous puissiez en toute quiétude, partant de cette Forme qui vous appartient, réaliser ce lancé…

Si vous êtes prêts, nous le sommes.

série de séquences musicales, vocales, chants

silence

Ainsi, très chère Humanité, se termine aujourd’hui notre rencontre.
Il n’y a pas de mots pour qualifier ou décrire Ce qui vient de s’installer. Il y a simplement la plénitude et l’autenthicité de ce que nous connaissons les uns et les autres pour être la Vérité de Ce qui est là dès à présent.

Nous nous retrouverons prochainement pour la suite de ces ouvertures de Lignes
Mais dès à présent, laissez vos consciences voyager et se réjouir dans Ce qui est posé et rendu possible.

Nous vous remercions.
Nous sommes les Erinouys de Setikkou ‘Ud, Gardiens de ces Seuils de Conscience et de ces Formes…- Et l’emploi de votre langage est bien fastidieux et limitatif ! Nous le faisons cependant avec joie, tant qu’il est vous est encore si nécessaire. –

Conclusion en langue stellaire.

Alleluia.

 

-…suivi et complété par la canalisation  “Musique des Atomes de Shars-Ina

.
via Christine Anne K. le 24 septembre 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.