H-C. Sages de Sirius C : au sujet des 4 Codes

(il s’agit évidemment des 4 codes de Soi-Unité publiés ici-même le 9/11. NdR)

Amis de Terre

Les 4 Codes reçus il y a deux jours sont pour vous un des meilleurs outils tant personnel que collectif pour avancer en joie et en paix des coeurs vers la boucle ascensionnelle que vous crééz vous-mêmes les 12 et 21 décembre.

Il importe que ces Codes soient respectés dans leur intégrité et leur ordre, et qu’ils puissent être reçus en toute confiance et sérénité dans leur Forme actuelle -qui peut dérouter votre habitude compréhensive !..-

Ces 4 Codes sont issus d’une matrice cristalline de toute pureté et authenticité, et vierges de toute autre empreinte (et leur mode de restitution les maintient ainsi). Ils ne peuvent être détournés à des fins de pouvoir ou de distorsions par des egos.

Ils s’adressent à l’ensemble des structures vivantes de cette Planète et au-delà. Ils appartiennent aux données fondatrices de votre Essence d’origine.

Il n’y a pas nécessité d’un protocole d’usage, dès lors que votre lecture est joyeuse et claire et votre ego cesse de s’interroger. L’action de l’orbe solaire est déjà définie lors de leur envoi, et votre part co-créatrice est honorée de par même ce qu’ils sont et “disent”.

Soyez en pleine Joie de les avoir à disposition ! Alleluia.
Avec tout notre Amour.

Le Haut Conseil des Sages de Sirius C  – Validation des Actes et des Données –

.

via Christine Anne K. le 11/11 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.