Réactualiser notre Feu… – Amis du Sud Tô A

Message des Anciens Amis Galactiques du Sud Tô A

Amis Terriens, réjouissez vos coeurs.
Nous revenons en orbite près de votre système planétaire après une longue absence ellipsée de Feu ; car notre astre pratique cette aventure cyclique, d’un Elément puis d’un autre, les répétant et les renouvelant en nous-mêmes aussi.

Nous sommes par conséquent actuellement chargés et porteurs du Feu renouvelé de cette ellipse qui se termine, et vous apportons, avec tout notre fidèle Amour perpétré de Cycle en Cycle, les Codes réactualisés en nous de cet Elément.
Nous les portons et les vivons ; nous sommes Témoins de ce Feu ici et maintenant.

Alleluia – Azay Olan Do Ej.
Recevez donc très précieux Amis ce que nous portons, car nous en sommes généreux.

Et sachez en vous-mêmes réactualiser votre Feu :
il importe qu’il soit apaisé, émondé de ses excès parmi vous et en vous, et qu’il rayonne sa douceur infinie et porteuse de Vie renouvelée.
Il importe que votre Feu cesse en vous en ses formes et aspects dualitaires tels que : colères, emportements, désirs violents et inflammations en vos corps et organes.

Il importe que notre Oeuvre de porteurs des Codes soit honorée comme elle l’a toujours été et que notre Amitié reprenne le cours joyeux de ses jeux et échanges.

Nous recevons en retour les Codes de votre évolution, nous permettant de créer par nous-mêmes l’ellipse orbitale neuve dont le chant se fait entendre, pour notre voyage suivant d’un Cycle nouveau.

Ainsi vont nos jeux d’Amitié et de partage des Eléments.
Ainsi se réalise le Retour cyclique de notre Joie commune et réciproque.
Ainsi se réactualise en ces instants le Feu primordial qui participe de nos constitutions et rythmes.

Recevez tandis que nous recevons ; soyons Amis encore et encore dans la mise en Oeuvre de notre échange.
Que le Feu actuel vive et se déploie en Ce que vous en ferez.
Alleluia.

Nous sommes les Anciens Amis Galactiques du Sud Tô A, porteurs à l’infini de Ce qui nous fait être – en cet instant le Feu Tô A.

.

via Christine Anne K. le 3 novembre 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.