Eluhyam Al -n°14- Chants / Corps en changement cristallin (I).

Cette intervention fait partie du Cercle de Co-Création Harmonique du 12/12/12.

écouter

Long Chant introductif

Bien-aimés frères et soeurs de Terre -dont je fais partie- vous me connaissez n’est-ce pas bien, votre Soeur EluhyamAl, Elohim de la Terre – j’allais dire « comme vous »…

En ce jour où nous oeuvrons de concert dans la forme d’un Cercle, longuement préparé, soigneusement orchestré, joliment travaillé, harmonieusement défini… Et où toutes vos Consciences ainsi que les Notres se sont conjointes pour réaliser Ce qui nous a été demandé, dans le Service absolu qui nous caractérise…

En ce jour donc, j’ai à vous transmettre par mes Chants l’information d’un certain nombre de matrices cristallines de votre propre corps – qui s’achemine vers ce changement d’état, programmé, accepté, harmoniquement installable et installé. Et c’est une grande joie, une immense libération autant qu’une immense redécouverte de nombreuses facettes harmoniques et vitales de ce que vous pourrez être et développer.
Voici donc la suite de mon Chant.

Chant.
Musique.

Je laisse chanter en vous les cristaux…
Et j’écoute.
Il y a encore des ajustements à faire.

Chant.
Passage parlé en langue Elohim.

Musique.
Passage parlé en langue Elohim.
Silence.

Chant.

Il y a des petites gammes à essayer, des harmoniques à chercher, des petits jeux, des réglages, des brouillons, des tentatives… Cela va se chercher pendant quelques jours, puis peut-être se trouver un petit peu, et puis peu à peu s’affirmer.

Vous êtes à présent appelés à être -n’en doutez pas- dans une forme de dynamique que vous ne connaissez pas encore -je parle d’une dynamique des corps- et Cela est un bonheur et une illumination…

…Je sens que vous êtes fatigués : je ne poursuivrai pas beaucoup plus. Cela ne convient pas à ce que j’ai à vous dire…
Je laisserai donc pour une autre forme de transmission la dernière partie de mon intervention, qui n’est pas appropriée à présent – tel que j’entends ce qui en vous circule.

Je me réjouis de vous avoir transmis et partagé ces données. Et je vous recommande toute la joie, la douceur, la tranquillité, la lumière intérieure de vos cristaux, de vos intelligences, de vos êtres, de vos corps.

Je vous salue.
Je suis Eluhyam Al, Elohim de la Terre, votre Soeur.
Alleluia.

via Christine Anne K. le  12/12/2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.