Eluhyam Al -n°16- Chants pour Corps cristallin (III)

écouter >

Long chant vibrant d’introduction…

… Frères et Sœurs très aimés, c’est moi Eluhyam Al, Elohim de la Terre, votre Sœur.

Il est temps à présent pour vous et moi d’approcher de la clôture de ce que j’ai entrepris concernant les corps cristallins en installation, en alchimie : les nôtres, les vôtres…

… Je vais donc vous fournir les quelques chants qui j’espère approcheront de cette clôture. J’ignore encore en ce début si j’atteindrai ou non la fin aujourd’hui, mais elle est proche.

Je suis à l’écoute de ce qui résonne en vous et en ces corps.
Et je fais mon travail, mon service, ma joie!

Il y a donc à présent à écouter ce Chant là, qui en quelque sorte serait destiné à polir tels et tels aspects qui à présent peuvent l’être. Soyez simplement en l’écoutant dans la conscience de ces éléments cristallins en vous mêmes, tant physiquement que subtilement.

… Chant vibrant…

… Transmission vibrante en Silence …

Vous n’ignorez pas que les cristaux doivent être informés. C’est bien évidement leur caractéristique la plus connue..

Nous sommes donc en train, disons de travailler à ce qui permet une certaine organisation des informations par la suite, afin qu’une cohérence, une harmonie, un alignement soient en quelque sorte pré-programmés.
Ce qui permettra -permet déjà- que les différentes entrées d’informations subtiles, cosmiques aussi, dans ces éléments cristallins soient régulées : dans le sens d’une Unité par exemple entre les uns et les autres, dans le sens d’une intelligence partagée cohérente; dans le sens d’une application cohérente également des Systèmes de Lois qui ont été données et acceptées. Et dans le sens également enfin d’une Evolution, à la fois cohérente, et bien évidement ouverte sur ce qui peut se créer, s’élaborer, se réaliser!..

… J’observe un silence avant mon prochain Chant.. Car nous pouvons entendre intérieurement dans ce silence un certain nombre de chants, déjà, de ces cristaux!

…Silence vibrant…

… Chant

…Silence vibrant…

… Chant

Observez la maturation de vos cristaux intérieurs…!
Buvez de l’eau, pour aider et purifier.
Nourrissez-les de Joie et d’Intelligence, et de sons.
Agissez dans l’Harmonie, la Confiance, la Beauté, le Service : et vos cristaux s’en trouveront magnifiés, radiants, intelligents, puissants..!

Silence vibrant..

Il y a un dernier élément d’installation, que je crois très sage de remettre à une autre fois.
Car la maturation entretemps va porter des fruits, qui lui permettront d’amplifier encore ses qualités.

Réjouissons-nous, car nous Grandissons !

Réjouissons-nous, car nous Sommes !

…Je vous salue, moi votre Sœur Élohim de la Terre, Éluhyam Al, en ces instants de Joie partagée -cristalline- Et je vous dis à bientôt. Alléluiah!

via Christine Anne K. le 7 février 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

1 réflexion sur « Eluhyam Al -n°16- Chants pour Corps cristallin (III) »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.