Message urgent du Conseil Atlante de Teledann To A R : Gestion des noeuds (2)

– Message 2/2 – appuie et complète “Ainés de la Frange C Alpha R S” avec graphisme –

Message urgent du Conseil Atlante de Teledann To A R .
Amis Peuples de Terre, votre révolution solaire va accroître en volume son orbe cosmique complète, et l’incidence cellulaire en vos corps de matière sera réelle.

Nuls symptômes désagréables à prévoir mais une amplification subtile de vos mécanismes de vie, qui aura (selon nos anticipations) pour conséquence un accroissement des capacités d’adaptation de votre matière à quelques transformations bienvenues, en particulier dans l’accueil des données cristalliformes qui déjà y sont en “germination” avancée. Cela peut vous amener à davantage de Conscience, plus rapide, plus claire, plus vibrante ; mais aussi à davantage d’emportements vis-à-vis de tout ce qui s’opposera devant vous à la clarté de cette Conscience.

Ces emportements ne doivent pas vous égarer dans des impasses conflictuelles ou dans des nœuds inextricables entre vous et vos collectivités respectives, car c’est là un obstacle considérable à votre Conscience en élévation et à votre Clarté partagée.
Vous pouvez exploiter la force de ces éventuels emportements par le chant (par exemple), ou l’activité partagée des corps; ou par la force du silence intérieur, magnifié en vous reliant en pensée consciente à l’amplitude de votre orbe solaire telle qu’elle est évoquée en ce message.

Le message adjoint des Aînés de la Frange C Alpha R S vous donne également un outil de Conscience dont la qualité est unique en ce contexte.
Recevez, et réjouissez-vous en vos cœurs, sans succomber aux impasses contre lesquelles nous vous mettons en garde et en éveil.

Que notre joie vous soit connue et partagée. Alléluiah.

 

via Christine Anne K. le 18 février 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.