Aleanndor II de Vega – n°14-

écouter >

Recevez mes Salutations, chers frères et sœurs de Terre et autres Peuples de cette planète.  Je suis Aleanndor II de Véga, et je reviens vers vous en ce deuxième module de nos conversations…

…Nous sommes donc, en ces instants, habilités à réaliser ensemble quelques améliorations de mise en place : parmi les systèmes qui constituent l’ensemble des grilles et des architectures subtiles -tant sonores qu’électromagnétiques (et d’autres de natures non-répertoriées dans votre vocabulaire)- qui sont déployées dans la géosphère de votre système planétaire…

… Soyez donc à l’écoute de ceci :

 –  série de mots-clés en « langue stellaire » –

…Ces quelques mots / matrices sonores nous permettent -vous et nous- d’être en phase  pour interagir de façon fructueuse et efficace peut-on dire, en dépit des différences de nos constitutions réciproques…

Le premier aspect de ce que nous allons réaliser, et améliorer, peut se décrire comme une sorte d’Arc…

Imaginez la forme semi-circulaire qui entoure vos mappemondes quand vous les faites tourner sur un axe. Cette forme appartient au support de la mappemonde -ce qui là n’est pas le cas- mais l’Arc dont je vous parle a ce genre de position autour de la géosphère dont nous avons parlé.

Cet Arc est constitué essentiellement de sons; et on pourrait dire que c’est une sorte d’ensemble de fréquences compactées – ce qui fait qu’il a une certaine forme et qu’il maintient une certaine position.
Il est d’une grande importance pour le maintien et la stabilité de certaines structures – dont, je m’excuse, votre langage n’a pas les données pour que je vous les explique de façon cohérente et intéressante – mais vous pouvez peut-être les percevoir, dans l’instant de silence que je vous offre et où je vous les décris vibratoirement :

Silence vibrant…

(…C’est donc pour votre information.)
C’est cet arc qui nous intéresse aujourd’hui !

Il nous appartient de favoriser par notre action conjointe l’installation, parmi les nombreuses fréquences qui déjà s’y trouvent compactées, de trois fréquences supplémentaires.
L’une d’entre elle vient de Vous. L’une vient de nos services; et la troisième provient d’un Objet cosmique qui est beaucoup plus éloigné.

Et bien évidement ce qui vous appartient en cet instant, c’est d’installer la fréquence qui vient de Vous.
Nous allons donc procéder ensemble. La fréquence que vous avez à installer ne vous est pas étrangère, vous la connaissez bien : c’est celle de la rapidité de vos intelligences – lorsque votre intelligence fonctionne à un régime fluide et productif !… Je pense que vous connaissez tous bien cet état, et que vous aimeriez en bénéficier plus souvent.

Je vous demande donc de vous caler sur le souvenir en vous-même d’un instant où vous êtes dans cet état…
silence..
Je ne vous demande pas de vous souvenir du contexte, simplement de la vibration précise de votre état d’intelligence en cet instant là  (quelle que soit la nature des pensées que vous aviez, cela n’est pas le propos) …C’est juste la vibration de votre Intelligence : vous avez compris…
..vibration silencieuse…

Et nous allons de notre côté produire la fréquence qui doit s’y ajouter – sachant que la troisième fréquence qui vient de l’Objet cosmique éloigné est déjà présente…

Pour vous aider à produire avec précision la fréquence dont je vous parle, je vous suggère de visualiser un petit cercle : comme si vous deviez la faire passer (comme par le chas d’une aiguille) à travers le petit cercle… Comme si elle allait depuis vous-même vers le lointain en traversant ce petit cercle.  Visualisez-le de couleur claire c’est préférable!

… silence vibrant…

(Je vous rappelle à toutes fins utiles, qu’il suffit que vous soyez un petit nombre à faire cela pour que l’effet bio-résonant soit parfaitement étendu.  Ne vous questionnez donc pas sur cet aspect là…)

…La fréquence circule bien, nous avons simplement besoin que cela dure encore quelques instants…

Vous allez pour parfaire ajouter à présent la vibration de l’état où vous êtes lorsque vous êtes heureux d’être intelligents et productifs : vous vous sentez puissants, heureux, rayonnants de cette intelligence tout simplement, spontanément. Toujours à travers le petit cercle…

… silence vibrant…
claquement de mains

Je vous remercie.
C’est là un outil précieux.
Et nous vous remercions très sincèrement  et très chaleureusement de la qualité de votre collaboration !

…  Silence vibrant….

… Pendant que les trois fréquences continuent de s’installer ensemble au niveau de l’Arc que j’ai mentionné,  je vais vous présenter le deuxième volet.

Imaginez que vous êtes en face d’une sorte de mur vibrant, très fin. Il est légèrement réfléchissant et sa matière fait qu’il est rigide et souple. Si vous l’observez bien vous pouvez constater qu’il émet un son, ou plus exactement un ensemble de sons qui sont accordés en une même harmonique.

…Eh bien, vous avez la possibilité et le pouvoir de traverser ce mur tout simplement.
Et cela va permettre… je cherche mes mots.. il n’est pas facile dans votre langage d’aborder ce genre de sujet …Cela va donc permettre qu’une partie des champs magnétiques de vos cellules se régénèrent d’une façon très spécifique -que malheureusement, comme je vous l’ai déjà dit, je ne saurai vous expliquer mieux.
Ce qui vous permettra d’émettre certains sons avec plus de précision qu’actuellement (où vos émissions sont encore dans certains domaines un petit peu brouillées).

Je reprends l’image du mur : imaginez donc que vous êtes tranquillement debout… Peut-être dans un rêve -cela est  plus facile à imaginer que dans votre environnement quotidien- debout en face de ce mur, dont vous ne voyez pas les extrémités, qui est donc à la fois rigide et souple, et qui émet une harmonique.

Vous le trouvez sans doute beau.
Et vous savez que vous allez pouvoir  le  traverser. Tout simplement.
La seule condition pour pouvoir le traverser est de focaliser votre attention parfaitement sur la pointe extrême de votre nez…
Avouez que ce n’est pas bien difficile.. Cela demande toutefois une véritable précision !
Et je vous rassure : si toutefois il vous arrive de ne pas pouvoir le traverser, il vous appartient simplement de réessayer une deuxième  fois!

…vibration silencieuse…
La vibration de ce mur est telle que vous devez vous sentir plutôt attiré…

…Je vous laisse donc expérimenter, dans cette forme de rêve, l’entreprise de la traversée de ce mur – qui ne sera pas laborieuse, mais instantanée.
Et dont vous ne souffrirez en aucun cas.

…Une fois le mur traversé, je vous invite simplement à respirer. Tranquillement… …

… silence vibrant…

Votre conscience ordinaire ne se rend pas compte de grand-chose et c’est tout à fait naturel !
Votre conscience plus subtile, elle, a constaté quelque chose, et je vous invite simplement à honorer ce petit changement cellulaire très subtil en vous et à l’accepter. Avec Joie et Bienveillance. Avec votre Intelligence…
C’est irréversible.

… silence vibrant …

Ainsi donc votre capacité d’émission est à présent -ou commence à être- bien supérieure  en qualité, en émission, en étendue, et en détails…!
De ce fait, votre participation à la Vibration de l’Humanité – vibration collective telle que vous l’avez expérimentée il y a juste quelques instants avec Marie-Madeleine de Sirius C –  Votre capacité à émettre donc va être beaucoup plus fine dans cette Vibration – ainsi que dans d’autres configurations.

… silence vibrant …

…Cela profite également à votre Intelligence Collective, bien évidement!

Et par conséquent la qualité des  émissions sonores de votre Intelligence Collective va être également beaucoup plus raffinée, beaucoup plus étendue, beaucoup plus précise.
– Elle était déjà tout à fait remarquable, mais elle va l’être à bien d’autres niveaux !

…silence vibrant…

Vous êtes invités également en cet instant à honorer la vibration de votre Intelligence Collective en vous-mêmes et à La reconnaitre dans toute sa Puissance !

Chacun de vous est émetteur et récepteur et circulateur dans cette Configuration d’Intelligence Collective avec ses innombrables cercles…

…silence vibrant…

Nous nous réjouissons de cette avancée!
Ce qui permettra également des communications beaucoup plus précises et étendues entre vous et nous.
Lorsque je dis Nous : il s’agit de tous vos Frères et Sœurs Galactiques et de cet Univers…

… silence vibrant…

…Il n’est pas de troisième chapitre à mon intervention aujourd’hui.
Je vais donc tout simplement vous adresser mes salutations et mes remerciements de m’avoir écouté.
Tout ceci étant fait conjointement, tant pour le service de la qualité de votre Evolution que pour la nôtre, car nous partageons nos Evolutions au plan de notre Univers.

Cela est donc une Joie partagée et très étendue…Car ces deux nouvelles dispositions sont d’une grande envergure, soyez-en bien conscients !
Je vous salue donc et je vous dis à bientôt, moi Aleanndor II de Véga, en ce canal.

Soyez : qui vous Etes en toute Puissance!
Alléluiah!
.

via Christine Anne K. le 27 février 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.