Message “sonnette d’alarme”. Forces Galactiques TESo-ch/

Message des Forces Unifiées Galactiques TESo-ch/

La voie s’ouvre chers Peuples de Terre/Gaia pour vous permettre de mieux absorber et résorber parmi vous la résurgence actuelle des fausses consciences “libérées” qui ne le sont pas.
Je m’explique : il y a des données non-valides dans certaines de vos consciences qui se croient libres. Données falsifiées par les egos “bien-pensants”, et par conséquent falsificatrices de par les paroles et recommandations -ou actes parfois- de ces individus-là.

Ces falsifications “bien-pensantes” sont de plusieurs natures :
1/ Elles concernent souvent les détails relatifs à votre Ascension planétaire, qui sont réinterprétés par certains channels incapables de réorienter ou mettre à jour leurs habituelles exhortations lénifiantes personnelles, à quoi ils/elles se sont attachés..
Ces ré-interprétations sont invalidantes des informations reçues et à retransmettre : imaginez les dégâts !
2/ Il y a également des propos falsificateurs émanant de certains organismes de désinformation institués -toujours ou souvent habillés de certaines bondieuseries diverses et censées inattaquables- et cela porte évidemment préjudice à la rectitude de la lumière de beaucoup d’entre vous.
3/ Enfin vous êtes vous-mêmes parfois très attachés à bien des croyances – nous concernant, par exemple, en tant que sauveurs patentés de vos bêtises collectives ou individuelles  ; ou encore concernant vos propres capacités à discerner mentalement le vrai du faux ou le correct-lénifiant versus le dérangeant-dynamisant, etc – … Ce qui vous rend également falsificateurs dans votre bonne conscience ronronnante et confortable…

Tout cela dessert considérablement la qualité des synergies que nous aimons entretenir avec nos équipes au sol et leurs réseaux humains d’entourage et de consciences partagées.

Par conséquent il importe que cette résurgence observée et constatée en de trop nombreux “points de contact” soit mieux contrôlée, car le risque de stagnation voire de régression qui en découle est réel et quantifiable – d’ou ce message “sonnette d’alarme”.

Certains d’entre vous “éveillés” en sont venus à le constater, n’est-ce pas, et à ressentir un certain découragement pointer.

Notre recommandation face à ces dérives (assez délétères pour certaines) sera donc ceci : enlevez vos protège-oreilles douillets pour écouter véritablement votre propre rectitude, et la vibration sûre et claire de ce qui sonne haut et fort l’authenticité des cœurs et des consciences alignées sur la Note aigüe du véritable chemin et des véritables enjeux de liberté partagée.

Cette Note va devenir audible au grand nombre très prochainement, et sera intérieure autant que reçue de l’extérieur. Vous la reconnaîtrez à la qualité de joie dynamique et non- émotionnelle qui se fera jour en vous-même à son écoute.
Vous la recevrez sans faute dès lors que vous la désirerez – et vous ne sauriez je pense la refuser, n’est-ce pas !

Soyez donc heureux de vous ouvrir à ce processus de rectification et de clarté, car c’est ainsi que seulement vous aurez la véritable capacité de vous réaligner sans faille sur votre propre vérité-lumière, et de réaligner cela au plan de vos réseaux et collectivités.
Votre année 2013 est alors appelée à être un “bain de jouvence”, et non une baignoire croupie de fausses vérités en décomposition : reconnaissez que vous choisirez certainement la première de ces options..!
Alléluia

Osor-Ak Elan T – Commandant des Forces Galactiques avancées TESo-ch/

.
via Christine Anne K. le 17 mars 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

NB sachez que les 2 messages du 19 mars et du 21 mars complémentent celui-ci que vous venez de lire…

.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.