Cercle-Réunion Sublime de Vaisseaux

 écouter >

Sons de hochet
Introduction en langue stellaire

Musique instrumentale – Chant…

…En langue Terrienne :
Notre Cercle réunit de nombreux participants, mais également de nombreux vaisseaux. Vous pourriez dire qu’il s’agit d’une sorte de célébration.
Mais ce n’est pas tout à fait ce que nous considérons. Il s’agit bien d’une réunion…

 Informations impératives sous forme de musique

…Voici donc ce qu’avait à nous dire –il m’a même coupé la parole !.. – ce vaisseau-là. C’était, à votre égard les Terriens, un jeu phrasé de bienvenue mais aussi de nombreuses questions qui se posent.

Il y aura peu dans ce Cercle de paroles véritablement prononcées dans votre langage.

Sons répétés de bâton de pluie

Laissez-vous donc emporter par l’écoute comme si c’était un jeu.
Imaginez simplement ces nombreux vaisseaux rassemblés : comme des éléphants ou comme des navires (…ou comme ce que vous voyez dans les films de science-fiction.)
Un grand cercle.
C’est même une composition de nombreux cercles.
Il y a beaucoup de joie, beaucoup d’information, beaucoup de monde peut-on dire. Beaucoup de formes différentes…
Et cependant, l’Unité première, primordiale et définitive de nos actions et de nos pensées est ce qui nous fédère.

forte vibration du coeur qui s’installe

Et la vibration des cœurs est actuellement, dans ce qui fait silence, ce qui circule d’un vaisseau à un autre, et d’un Être à un autre – réunissant ainsi tous les nombreux et différents corps, formes, matières, esprits qui sont là.

silence vibrant / coeurs

Vous-mêmes êtes en train de vibrer dans cet unisson !

 Informations / Chant stellaire accompagné de musique instrumentale

Il y a bien du monde qui s’exprime n’est-ce pas !?
Sentez-vous invités à parcourir si vous le désirez cette immense Réunion… Pensez qu’il pourrait s’agir d’un grand feu de camp où tous ont planté leurs tentes.
(Ce n’est qu’une image terrestre – car les vaisseaux ne plantent pas leurs tentes..)

Nouveaux échanges chantés accompagnés de musique – Sifflements

Nous nous recueillons.
Nous avons à préparer conjointement un large ensemble d’interventions.

silence vibrant

Nous nous relions à La Source et nous remettons à plat, humblement, les termes de notre Service. Nous nous soumettons dans la Joie la plus entière et simple, car c’est notre vérité, à la totalité de ce Service.

Musique et chant

Voici qu’à présent apparaît…
Comme au centre de la forme que constitue notre Réunion : forme qui est à la fois cercle et autre forme, car cette forme est à la fois présente dans différentes dimensions, qui conjoignent, pourrait-on dire, les différentes fractales de cette forme dans un module unifié – qui n’est pas représentable à votre pensée, mais qu’avec cette petite présentation vous pouvez peut-être sentir vibrer. (Vous-mêmes êtes simplement dans la forme d’un cercle. )
…Voici donc qu’apparaît : le « nœud intelligent » de ce qui permet à chacun des vaisseaux rassemblés de venir retirer disons le programme de ce qu’il a à réaliser dans l’Unité parfaite et la Circularité absolue de ce qui constitue l’ordre de cet ensemble d’interventions.

Il s’agit d’un nœud au sens où sont entremêlés de nombreux fils d’information pure de Lumière, de métaux qui vous sont inconnus, de pensées géométrisées, numérisées, musicalisées, et ainsi entrelacées dans une configuration très précise pour laquelle j’emploie ce mot de « nœud ».

Vous pourriez même imaginer que chacun aura son fil à prendre de ce nœud. (Ce n’est qu’une image pour vous satisfaire un petit peu.) Vous avez vous-mêmes chers Terriens, dans ce nœud votre part d’information à prendre.

Et nous sommes dans les instants où ce nœud se déploie et où ses différents fils d’information se dirigent vers les vaisseaux et vers les groupes qui sont leurs destinataires précis.
C’est donc en ces instants votre propre série de données qui s’avance, qui se manifeste, qui se présente, et que vous attendez.

silence très vibrant

Vous constatez que plus personne ne parle, ne s’exprime, ne chante, ne vibre.
…Vous observez peut-être, ou ressentez, l’énergie colossale qui émane de ce nœud.
Et d’autant plus à mesure qu’il déploie ce qu’il contient.

silence très vibrant

A présent, il va y avoir un mouvement de tous les participants pour intégrer, dans une rotation de chacun mais de tous ensemble, les éléments reçus.

Ainsi donc votre propre groupe / cercle planétaire -il s’agit bien évidemment des différents groupes de votre Intelligence Collective- va se mettre en mouvement, en rotation également : tant pour célébrer cette Réunion, son Unité (et certains autres aspects qui ne peuvent être dits dans votre langage), que pour intégrer, assimiler les informations reçues de la part de ce fil qui vous a été destiné et qui vous appartient.

Ce fil est un matériau vivant, mais subtil, et vous allez en prendre soin.

Musique – Divers sons vocaux

Laissons à nouveau vibrer les cœurs…

Silence vibrant

…Dans quelques instants le camp va être levé et tous vont se remettre en route vers leurs tâches et leur Service.
Vous êtes, Amis Terriens, en charge de ce qui vous est remis, de même que chacun des vaisseaux et des groupes est en charge de ce qui leur est remis.

Et ainsi se continue la grande Danse et la grande Musique de ce qui fait être et vivre chaque créature, chaque univers, chaque essence.
…Et cela est un Tourbillon ordonné, récurrent, parfait, sublime !

Vous êtes donc invités à parfaire encore en vous-mêmes ce Sublime Ordonnancement, et à éliminer tout ce qui ne lui convient pas.

Ceci est la clôture des paroles accompagnant cette Réunion-Cercle.
Restez cependant dans un silence, car en cet instant s’échangent de nombreux adieux, de nombreux au-revoir, de nombreux messages réciproques, de nombreuses joies partagées de se quitter pour se retrouver et pour servir ensemble.
Ne négligez pas ce temps-là et ce silence-là.

Silence vibrant

Le camp est levé, le Cercle est clôturé.
Votre présence est remerciée.
Et tout ceci comme vous le savez continue et ne cesse d’être, même après sa clôture.

Alleluia !

via Christine Anne K. le 14 mai 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.