Jafar Od’ze, de Sirius C : Qualités des Intelligences Cristallines

écouter >

Ô Humanité très aimée!
Je suis Jafar Od’ze de Sirius C, je viens pour la première fois vous parler par ce canal, que nous apprécions – tant…

J’ai eu le privilège en mes incarnations passées de connaitre bien des états, y compris -et j’en ai eu la mémoire- des états non-humains, et minéraux en particulier.
…Je veux donc dire qu’en tant qu’humain, lorsque je l’étais, j’ai pu avoir la mémoire (un peu floue bien sûr) que j’avais été rocher, cristal, sous différentes formes et existences.

– J’ai à présent une compréhension beaucoup plus claire et limpide de ces mémoires, dès lors que je ne suis plus incarné en tant qu’être humain.-
Aussi je tiens à pouvoir vous faire part de certains éléments de ces mémoires, afin de mieux vous aider à mieux comprendre ces états, et à mieux vous comporter vis-à-vis de tous ces cristaux en particulier dont l’usage vous intéresse, à juste titre.

Il ne m’est pas si facile de parler et de réemployer l’usage de la parole -au travers de cette personne qui m’accueille- car je l’ai perdu depuis il y a fort longtemps ; et j’avais cessé toutes prérogatives tant de parole que de ‘pensée parlante’.
…J’avais en effet choisi de me fondre avec ce que vous appelez « la Nature ».
Et cela à un stade extrêmement profond.
J’avais donc renoncé, totalement, à me servir de cette fonction de la parole et des mots :  vous me pardonnerez donc s’il arrive que je cherche mes mots !

silence

Je vous invite à respecter un temps de silence, au cours duquel je vais recontacter vibratoirement -et non-audiblement- le fil conducteur de ces états cristallins vers lesquels je souhaite vous faire avoir une certaine perspective…

Silence vibrant…

…Il y a mes très-aimés en vous, dans les programmes génétiques de vos corps, ce qui vous permet de contacter, très précisément, cette nature et cet état.

Vous savez que vous êtes par ailleurs en processus de cristallisation -j’emploie ce mot, je ne sais pas s’il est exactement le bon, il est peut-être approximatif..- …Je me réfère à ces matrices cristallines dans vos corps, qui petit à petit se développent, prospèrent, s’activent, et se substituent à ce qui n’a plus lieu d’être dès lors qu’elles sont là.

Et cela vous confère donc des qualités dont vous n’avez pas encore l’habitude, et qui appartiennent à ces programmes, à cette nature. Par conséquent c’est grâce à leur présence en vous que vous pouvez mieux entendre et vibrer ce que j’essaie dans cette intervention de vous rappeler et de vous communiquer…

…Écoutez à présent encore le Chant cristallin qui en silence circule non seulement de moi à vous, mais de Vous à tout ce qui est cristal et roche, tant dans la Matière de votre Planète que, plus vastement, dans cet Univers que vous habitez.

Écoutez :

…grand silence vibrant, très subtil…

…Sachez que cette écoute, également, magnifie (bien que cela ne soit pas mon but premier) les aptitudes cristallines inscrites à présent dans vos corps, et contribuent à les faire se développer…

…même silence vibrant…

 

…Il est donc, mes très chers, un chant unique, et spécifique, qui vibre en chaque Forme cristalline ou rocheuse !
Il est donc une qualité d’Etre et d’Essence de chacune de ces formes – qu’elles soient naturelles ou qu’elles soient façonnées!

…Silence vibrant…

…Il y a donc, de par cet ensemble que j’appellerai « sonore » (faute d’avoir un meilleur mot) et de par la nature-même des cristaux et des roches vivants dont je tente de vous faire rencontrer la parole; il y a l’existence d’une sorte de grille ou de trame en quoi ils sont tous reliés, de façon architecturée -et non pas anarchique –
…Et qui est porteuse d’une circulation intelligente !
(Ce sont là des mots très humains, et très approximatifs encore une fois)

Cette  circulation intelligente est extrêmement vivace et rapide.
Elle dépasse à vrai dire les capacités de la plupart des systèmes informatiques que vous connaissez – en termes de performance, de rapidité, et de quantité et de finesse des données qui y circulent.
Croyez-moi cela est parfaitement vrai.

J’ai moi-même, au cours de ces états dont je vous ai parlé pu le vérifier, le vivre, le partager, et en bénéficier. Non pas, d’ailleurs, par des résultats de qualité mentale (car lorsqu’on parle d’intelligence, il y a tout de suite une croyance que le mental est au premier rang !)  Il s’agissait là, non : d’une Intelligence infiniment supérieure, vous pourriez dire « universelle »  – encore dans vos mots terrestres qui sont si plats.

…Je préfère vous communiquer vibratoirement de mon mieux la nature et la qualité de cette Intelligence dans un Silence cristallin, (plutôt) que par l’emploi de ces mots que je viens d’avoir à formuler un peu stupidement.
Écoutez donc de préférence  ce Silence :

…Long silence vibrant, très subtil…

… Bien sur votre mental ne percevra rien et va peut-être même s’ennuyer !
C’est justement un des caps qu’il faut passer pour atteindre l’Essence même de ces Intelligences cristallines!

Silence vibrant de même nature

…J’hésite même à faire l’usage de sons audibles qui seraient porteurs – car j’aime le Silence et sa qualité !
Néanmoins, pour fixer votre attention, je vais demander à mon canal d’en réaliser quelques-uns pour moi.  Ces sons porteurs seront donc simplement porteurs, comme un filtre vous permettant d’entendre subtilement à travers eux ce que je tente de vous faire entendre d’abord dans le Silence, et qui est donc cette Qualité extraordinaire d’Intelligence dont je viens de vous parler!

Mélodie vibratoire très légère…

…Accompagnée du chant très vivace d’un oiseau…

J’apprécie la joie de cet oiseau !  …Et l’intelligence de son chant !

…J’espère que votre réception a été de la qualité que je souhaitais…

Il y a donc, partant de cette extrême Intelligence partagée -et je pointerai le fait que le mot « intelligence » est également malheureusement peu performant pour désigner Ce dont je parle- …Une possibilité considérable de faire circuler et de combiner, dans la plus grande pureté d’intentions qui soit, et dans l’absence d’investissement égotique (ce qui est important! ) :
De la pensée, de l’information, des codes.
Des sons, des musiques, des algorithmes.
Des profils complets.
Des matrices de création et des matrices de gestion, et cetera.

…Cette Architecture donc, que vous nommez parfois ‘une grille cristalline’ – même si cette appellation recouvre également d’autres formes plus mineures…Là encore vos mots sont bien pauvres. Et le fait d’employer quelque fois la même expression pour désigner des choses extrêmement différentes, un petit peu par ignorance, est tout à fait regrettable lorsque nous nous adressons à vous -.. Néanmoins donc, ayant donné cette restriction, j’emploierai la formulation de ‘grille cristalline’ ou de ‘trame cristalliforme’, et de ‘matrices de circulation’ des informations.

…Et par conséquent, tout autant que les cristaux et les roches, dont je vous ai parlé, de par la combinaison de leurs chants réciproques constituent cette Architecture sonore et subtile d’Intelligence partagée, et d’Intelligence fondatrice; de la même manière vous – de par vos fonctions cristallines en éveil – vous devriez pouvoir avoir accès à une construction équivalente émanant de vous-mêmes…

Mais cela n’est pas encore le Temps : vous n’êtes pas encore assez matures pour cela !
Vous devez cependant savoir que cette possibilité est réelle et qu’il vous incombe par la pureté de vos intentions et la qualité de votre propre développement intérieur -qui nourrit la qualité de vos cristaux intérieurs- vous pouvez donc développer la Qualité de cette architecture, de cette grille, dans un Temps que je ne connais pas, mais qui n’est pas forcément lointain.

Vous avez par ailleurs, l’accès actuellement à ces formes cristallines façonnées que vous nommez des « crânes de cristal »
– Je n’aime pas cette formulation mais je suis obligé de l’employer !… Elle est lourde de bien des ambigüités : sachez la purifier en vous-même lorsque vous l’utilisez !

Ces cristaux, très spécifiques par leur forme donc, ont la capacité de bio-résonner l’intelligence des cristaux avec l’intelligence humaine. Ils vous offrent donc -à l’échelon d’un usage disons individuel, ou de petits groupes- un accès privilégié pour atteindre ces formes de partage d’Intelligence et leur qualité… Si toutefois vous les employez avec le plus grand respect et la plus stricte exigence -discipline même- des protocoles nécessaires et des autorisations (formulées et non-formulées) qui accompagnent la qualité d’emploi indispensable de ces formes et de ces cristaux !

– Il s’agit bien de bio-résonance de la Forme avec votre propre Forme et l’intelligence propre de chacun de ces cristaux ou de ces roches, celles dont j’ai parlé au début de mon intervention, et qui leur est propre, qui n’est pas la vôtre et qui se met ainsi à votre entière disposition tout en gardant sa propre vertu d’être soi et de ne pas être un objet !

…Je connais bien, de par les expériences individuelles de fusion cristalline dont je vous ai parlé au tout début de cette intervention, la nature, la qualité d’intelligence, les prérogatives, la beauté, la puissance et l’intégrité de ces cristaux.

Je ne vous révélerai pas l’Ensemble des connexions que je leur connais.  Mais je souhaite vous demander d’être extrêmement attentifs, vigilants, bienveillants, respectueux avec l’emploi de tels Compagnons cristallins car : ils ne vous sont pas garantis !
Considérez-les comme de véritables visiteurs/amis, qui ont leur Liberté – et qui ne peuvent se laisser manipuler ! De même qu’ils ne sauraient eux-mêmes vous manipuler.

Cela présuppose une véritable maturité de vos consciences et de vos comportements – que peu d’entre vous actuellement possèdent encore !
Soyez donc humbles, et soyez intelligents !

Silence…

…Il en va de même pour l’ensemble des cristaux non-matérialisés (dans votre perception de la matière du moins !)
Ceux-là vous sont donc moins accessibles car vous ne savez pas (sauf exception)  les saisir, vous en emparer. Et si vous les avez proches de vous, ou à votre disposition : c’est qu’ils vous sont donnés. Ils vous permettent également cette résonance, cette amplification, ce déploiement des liens et des connections lointaines, parfois !

Il importe donc que vous ayez conscience de leur intégrité, de leur beauté, de leur rareté dirais-je, de leurs qualités extrêmement raffinées, considérablement développées.

Et vous devez donc savoir que leur existence et que leur matière subtile sont également d’un grand recours, d’une aide véritable et d’une portée considérable dans cette architecture intelligente nommée ‘grille’, ‘trame, ‘réseaux’.

Voilà, en grande partie, ce que j’avais à vous communiquer.

Je laisse à présent dans un Silence -et peut-être habité par quelques sons instrumentaux- s’exprimer à nouveau la multiplicité chatoyante et construite de l’Intelligence de ces cristaux et roches, dont je connais si bien les qualités pour les avoir si longuement visitées – cela, n’en doutez pas, en toute humilité, et en tout abandon à des Forces bien plus considérables que celle que mon ego pouvait initialement déployer dans de tels projets, où il a dû se briser pour découvrir la vérité qu’il ne servait qu’à masquer, et à dévoyer…

Voici donc ce que je vous propose encore.
Écoutez :

Silence vibrant…
Musique vibrante porteuse…de données, d’intentions, d’informations…
Silence vibrant…

Laissez à présent chanter vos cristaux intérieurs !

Laissez être cette forme d’Intelligence et d’Esprit dont l’envergure dépasse vos capacités de contrôle, et dont la Pureté surpasse largement vos notions même de pureté !

Acceptez de laisser capituler vos capacités mentales et égotiques et de vous glisser  -comme je l’ai fait en mon temps- dans cette Nature qu’il vous est à présent donné de rencontrer, en vous-mêmes, et pas seulement à l’extérieur de vous-mêmes…
Respectez-vous !

Je suis Jafar Od’ze, de Sirius C, Plan vibratoire que vous connaissez.
Je suis Celui qui est chargé de ces Formes Cristallines et leur emploi, dans ce Plan et dans les Plans subtils.
Et je vous invite, de toute ma Joie, à pratiquer ce Respect et cette Intelligence dont je vous ai parlé et toute la Sagesse qui appartient à cela et qui peut vous appartenir sans restrictions, si vous savez trouver en vous Ce qui La fait être…

Je vous salue.
C’était une joie de reprendre la parole quelques instants pour m’adresser à vous.
Alleluia – en ce canal.

.

via Christine Anne K. le 11 mai 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

1 réflexion sur « Jafar Od’ze, de Sirius C : Qualités des Intelligences Cristallines »

  1. Acceptez de laisser capituler vos capacités mentales et égotiques et de vous glisser  -comme je l’ai fait en mon temps- dans cette Nature qu’il vous est à présent donné de rencontrer, en vous-mêmes, et pas seulement à l’extérieur de vous-mêmes…
    Respectez-vous !

    Avec toute ma gratitude !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.