Cercle des Elus Distants du Ciel T-Hosh…

Cette canalisation ayant subi une panne d’enregistreur, elle est néanmoins présentée -comme cela s’est déjà fait quelques fois- « compactée » dans un code sonore unique d’accès à son Archive Akashique (ce code est « sécurisé » et ne peut avoir d’autre usage ni être détourné).

codeAka-CercleElusDistants-VDL

-prenez le temps d’intégrer… + eau et miel comme d’usage-

.
Plus un petit résumé-aperçu, de mémoire et pour le mental, de son contenu :

Ce Cercle -de même que les récents cercles précédents- réunit des participants extrêmement lointains et subtils et son ambiance est essentiellement vibratoire, avec quelques interventions sonores et quelques commentaires parlés également très vibrants.
Les participants sont par nature « les Elus Distants » et ces différentes formes de Distance sont évoquées…

Il a été question un moment du « mourir » , qui est choisi et recherché périodiquement par ces Elus pour rejoindre la fusion ultime dans l’Un que tous ont pour Quête (ce ne sont que mes mots, c’était infiniment plus beau et subtil dans ceux du Cercle). Ce mourir faisant partie de ce qui éternellement s’appelle Vie, et n’étant que cet état éphémère (encore mes mots) qui vient d’être décrit.

Il a été question également de la naissance et du choix possible d’une nouvelle Forme dans ces réunions (ce qui résonne avec les interventions d’Eshtarananda et d’Asayanag des jours précédents). Cette Forme a été observée en commun et s’apparente clairement  à la Forme vivante d’un végétal, avec ses ramifications… (cela résonnant en moi avec la découverte et la présence chez moi d’une plante absolument inconnue tant en forme et composition que par sa vibration puissante).

Ce Cercle n’a pas de fin. Alleluia.

.

via et par Christine Anne K. le 19 juin 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

3 réflexions sur « Cercle des Elus Distants du Ciel T-Hosh… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.