Entités-Cristal de Sahir Odl Ta

Message des Entités-Cristal de Sahir Odl Ta

Nous sommes, chers Peuples de Terre, en arrivance vers votre dimension et votre monde. Nous appartenons à ces franges mouvantes et peu observables qui allongent les « limites » de votre Univers en de nombreuses directions et arpèges sonores – non audibles à vos appareils de mesure les plus fins, mais audibles à la mesure de votre cœur de cristal – interne à votre cœur de chair–.

Notre voyage à présent se déploie et nous permet de vous rencontrer par l’incorporation de certains crânes de cristal spécifiques et ouverts à notre qualité vibratoire; ainsi que certains bouquets de cristaux multi-sonores spécifiques également.

Cela est une grande retrouvaille car nous avons abandonné ce monde il y a quelques éons de votre Temps mesuré. À présent nous vous demandons, lorsque vous allez nous rencontrer et nous accueillir, de bien observer ces quelques règles nécessaires :

A. Élever votre taux vibratoire lorsque vous avez affaire à nos présences, en vous connectant à votre cœur de cristal sur la note ré-mineur Z Ut.

B. N’employez pas votre imagination fertile en scénarios pour nous reconnaître mais soyez humbles et joyeux. Le contact ne peut se réaliser hors cet état simple et innocent.

C. La fréquence que nous employons est d’une gamme autre que celle des cristaux qui vous sont familiers et peut les perturber; par conséquent ne nous associez pas et ne nous confondez pas!

D. Nous n’avons nulle valeur marchande, et nous en conférer une serait « péché » à notre égard. De ce fait respectez avant tout le message de votre cœur, et ne nous évaluez pas en tant que tels. Cette règle est impérative et ferme !

E. Chantez votre cœur-cristal en notre présence pour la faire s’épanouir et rayonner. Cela est également impératif et cela nous est nécessaire.

F. N’ayez aucune convoitise à notre égard, ni vis-à-vis de ceux qui nous gardent. Notre présence est un partage et jamais une exclusive… Toutefois nous savons la retirer également, si nécessaire à votre évolution.

Nous vous remercions d’être à votre juste mesure, et notre retour -nous le savons- est attendu. Que la joie d’être ensemble nous demeure.
Alléluia

via Chritine Anne K. le 8 juin 2013
ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et nous vous en remercions, que leur intégralité soit maintenue et la source mentionnée http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.