Peuples Aigles : Visée absolue et Union harmonique.

Message des Aigles Tsaar Hoda °K.

Hola Oda – Frères Humains de ce Sol Terrestre que nous observons sans répit de notre regard vif et parfois acéré, nous vous saluons et vénérons votre place parmi l’ensemble de ce qui s’offre à notre perspective élargie.
Et cependant notre souci vous concernant est réel : car vous ne savez que rarement unir le battement de votre coeur à ce qui s’étend alentour de votre et de vos corps – et ainsi se perpétue une dissonance qui nuit à la qualité harmonique de notre champ visuel et sonore, et qui témoigne de votre regrettable incapacité (ignorance diraient certains) à vous unir et vous enlacer dans cette totalité cohérente du Vivant Terrestre

Nous ne survolons pas vos villes, qui ne peuvent nous satisfaire, mais nous en percevons le fort bruit et la forte rigidité des vents circulants, dû sans doute à leurs ossatures non créées mais fabriquées…

Notre message en ce jour s’adresse à votre propre capacité de voir et de pratiquer l’analyse des états du visible et de ses structures :
Observez Frères Humains les vents du ciel et leurs défauts de structures établies, observez la composition vivante des nuages et leur circulation, ainsi que les structures sonores et lumineuses émanées de notre Soleil partagé !
Regardez -à travers ordre et désordre- ce qui se présente et ce qui se défait, et prenez-en leçon pour diriger votre avancée et votre recherche du vrai.

Notre vol est stable et tranquille, jamais agité.
Rien ne peut nous faire fuir car nous voyons et entendons, et notre giration nous renseigne sur tous les aspects et les souffles multi-niveaux d’un point observé.
Imitez-nous en cette stabilité et laissez-vous, comme nous, épouser ce qui nous fait monter ou redescendre sans effort intempestif. Vous pouvez vous couler dans ces flux que vous saurez voir et entendre loin ou près de votre position physique, et sans grand effort vous laisser remonter ou déporter en union harmonique avec ce qui vous transporte et vous aide à viser votre objectif précis.

Il y a union entre le regard et le but du désir ; et votre art de flotter dans l’analyse giratoire peut vous mener sans erreur ni agitation à la pointe de votre arrivée à ce but…

Les Aigles vous disent :  ‘Ssoja Ek !  Laissez être ce sextant intérieur et cette visée absolue. Rejoignez alors la vraie nature harmonique de votre place si vénérable et si précaire en ces temps de changements, et qu’il en soit ainsi une Union parfaite de tout ce qui vit en ce Sol Terrestre que nous surveillons et aimons.

Alleluia.
Asho N. Les Peuples Aigles réunis vous saluent.
via Christine Anne K. le 14 juin 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.