(Des chants d’oiseaux et de cigales ainsi que le vent sont présents tout au long de cette canalisation).
Musique avec succession de différents souffles “venteux” mélangés de sons de flûte maladroits
…Nombre de Vents sont réunis en ce Cercle.
Silence vibrant
Cercle Intempestif, tel est son nom, des Quatre Vents associés :
Ch’totoleh, ‘Gountah, Zk’ Annaah, R’ôotchah.
Silence vibrant
Il y a ainsi de nombreux Vents qui se mettent en ordre, à l’unisson des ces quatre Souffles bien établis.
Quelques notes de musique
Il y a en ce Cercle de nombreux débats.
De nombreux partages.
D’innombrables échanges de souffles.
Nos souffles transportent et purifient les fréquences de bien des lieux, des objets, des corps, des installations.
Nos souffles re-polarisent ce qui doit l’être.
Quinte de toux
…Et parfois cela demande un peu d’acharnement car la difficulté peut se présenter.
Notes de musique et souffles venteux
Mélopée en langage stellaire entrecoupée de flûte maladroite et de quelques notes de musique
Notre cercle des Vents vous a invité car vous le méritez.
Il y a de nombreux nettoyages en cours, et à démarrer… Pour lesquels notre collaboration, soit de groupe, soit individuelle et précise, sera d’une grande importance.
Musique
Ainsi, nous avons souhaité vous rencontrer au sein de ce Cercle.
Notre Cercle, au cours duquel nous tournoyons ensemble parfois pour échanger nos petites et grandes données, et nous réjouir par notre danse simultanée…
Vous êtes donc invité pour mieux nous connaitre, et mieux peut-être interpréter la qualité de nos Souffles et de leur Travail, au lieu de simplement les subir.
Musique avec chant en langage stellaire, suivie d’une irruption de flûte maladroite très vive
…Voilà qu’un de nos frères s’est montré un petit peu vif -n’est-ce pas ? – après ces Paroles bien pesées du petit groupe de nos amis les Vents de la Frange associée des Mers de la Bordure et frontière Galactique (non pas la vôtre, mais celle qui lui est associée par bio-résonance privilégiée…)
Musique douce puis plus vive, avec flûte.
…Nos quatre Vents-Piliers de ce Cercle réclament à présent une attention particulière à ce qu’ils vont énoncer :
Premièrement : la qualité ultime d’un Souffle, qu’il soit ou non dévastateur, est de se régulariser lorsque son but est atteint, et de s’apaiser. Ainsi qu’il est né, il se retire et reprend sa place.
Musique (de complément vibratoire)…
Deuxièmement : les différentes étapes d’un Souffle ont leur importance et permettent que s’établisse un certain nombre de rythmes conjugués – que vous, parfois appellerez rafales, mais qui dépassent largement cette notion physique. Et qui occasionnent un certain tempo, au sein duquel s’établit une Forme dont les aspects parfois récurrents permettent de faire aller et venir -ainsi qu’un balai- ce qui nettoie et clarifie, par le Souffle et par l’Air. Cela est tout à fait important.
Musique avec flûte puis flûte seule et raclements de gorge
…L’encombrement de la voix de ce canal est dû à la force des Vents qui actuellement ramone sa gorge et cela est nécessaire à son travail !
…Nous continuons donc :
Il y a un troisième élément important à stipuler de la part des quatre Vents-Piliers de ce Cercle :
Il s’agit de la velléité parfois qu’ont certains tout petits Vents de s’introduire à l’intérieur d’un Grand Vent. Cela n’est pas nécessaire, cela n’est pas profitable à la force du Grand Vent. Et cela n’est pas sain pour le petit Vent… Sachez donc que les petits Vents sont à considérer comme simplement des passagers fugitifs et ne les encouragez pas à se rendre importuns, mais au contraire, appréciez leurs qualités de légèreté, de finesse et de simplicité.
-Il est notifié que si ces propos sont parfaitement inacceptables pour votre mental ordinaire, cela appartient aux limites de votre compréhension naturelle de ce qu’est un Vent, et n’en tirez pas déconvenue ni agacement !-
Musique douce, et raclement de gorge
…Ainsi s’est exprimé le Vent qui se nomme « Cathédrale des Vents »!
Et que son propos vous permette de réunir en vous les éléments de compréhension qui sont nécessaires à votre rencontre parfaite avec Nous.
Musique douce puis langage stellaire entrecoupé de sons de flûte très vifs.
Il y a donc eu libération à cet instant d’un autre Vent très sauvage, et très créatif !
Silence vibrant
C’est amusant, n’est-ce pas..!
Silence vibrant
Nous aimons cette création au sein de notre Cercle, parfois, d’un nouveau Vent qui fait irruption, se crée, se déploie, se volute, s’ensauvage… Et puis se calme et revient à la paix, au rien, au néant.
…Cela est également un modèle bien présent en ce qu’est votre Cycle de Vie, n’est-ce pas ?
Silence vibrant
Il y a parmi vous des individus qui sont des Vents, mais vous ne le savez pas.
…Apprenez à les connaitre comme tels !
Musique
Voici que l’un d’Eux qui est invité dans ce Cercle va chanter. Nous le lui demandons.
Chant en langage stellaire suivi de souffles
Silence vibrant
Les quatre Vents-Piliers de ce Cercle souhaitent encore énoncer ceci :
Mille et mille et mille souffles conjugués ne sauraient former un Vent sans qu’intervienne le Souffle du Vent des Oeuvres de la Source – qui en toute forme et en toute occasion nous gouverne, nous fait être, nous fait vivre, nous anime et nous désanime… Et crée à travers nous Ce qui est demandé, Ce qui est Service : Ce qui s’énonce comme loi de destruction, ou de rafraichissement, ou de portées lointaines.
Silence vibrant
Ainsi il n’y a nulle anarchie, nulle initiative intempestive (malgré notre nom).
Il n’y a que cette Unité, qui nous fédère dans le Service de Ce que nous sommes et de Ce qui nous est demandé, à chaque instant.
Silence vibrant
Nous, l’ensemble des Vents associés et non-associés. Nous les Souffles puissants, qui régissent les petits Souffles, et les mouvements nécessaires à la mise en forme de nombreux champs vibratoires, magnétiques, telluriques, électriques, sonores – et d’autres encore que le vocabulaire ne couvre pas…Nous sommes chargés de réaliser ces Mouvements et ces Balayages.
Nous nous inscrivons donc dans l’ensemble d’un Système de Lois Cosmiques et Harmoniques totalement cohérent, malgré notre sauvagerie parfois apparente.
Silence vibrant
Nous sommes les Serviteurs non seulement de l’Air, mais des autres Eléments.
Silence vibrant
Accompagné en musique :
Que cette invitation parmi nous vous permette de mieux servir également ce que vous avez à être. Soit en étant associé, soit en ne l’étant pas.
Musique
Silence vibrant
Et si notre Cercle se nomme « intempestif », considérez qu’il s’agit d’un drôle de nom pour vous, mais d’une parfaite cohérence, car nous nous inscrivons hors du temps…Et hors de : Ce qui n’a pas de nom mais qui s’apparente à la Tempête salutaire et sacrée qui nous gouverne – mais dont nous nous retirons sagement, pour pouvoir échanger entre nous en toute tranquillité. Ce qui vient d’être fait.
Musique
Nous nous retirons.
Silence vibrant
Soyez comme le Vent.
Silence vibrant
Apprenez à faire votre Service et à vous retirer.
Silence vibrant
Soyez humbles, comme nous le sommes.
Alléluia.
via Christine Anne K. le 5 juillet 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
NdR. il y a plusieurs messages plus anciens du Vent des Oeuvres de la Source sur le site (utilisez le moteur de recherche. pas de catégorie)
.
Merci,merci,merci,fago
Bonjour Christine merci et félicitations pour la restitution de cette construction sonore. L’écoute ne pouvait être sereine, ni passive j’ai été secouée de réactions très fortes et tout mon corps a participé avec des vibrations insolites: d’après moi c’était d’une tempête dans une cathédrale. Merci pour les dons que vous mettez à notre disposition. Liliane