Ozal Odjo ‘Gat : Crânes-Compagnons de cristal

écouter

Très chers Peuples de Terre, je vous salue. Je me nomme Ozal Odjo ‘Gat. Je viens du Monde de Zan (T)…Monde d’Unité, comme vous le savez – car je ne suis pas le premier à intervenir.

Quinte de toux
J’avoue avoir quelques difficultés à m’insérer dans votre monde pour m’adresser à vous, et je m’en excuse.
Je me suis pourtant préparé, et nous avons préparé aussi notre canal…Allongés dans l’herbe, un certain temps. Cela nous a permis de nous harmoniser au mieux…
Et cependant voilà que je découvre les limitations de l’expression qui appartient au langage que parlent vos corps humains !

Je suis un instrument moi-même de communication, un peu comme la canal à travers laquelle je parle. Et je suis chargé, généralement, de recevoir et de diffuser des messages également en notre Monde, où je suis écouté par de nombreux Peuples.
J’ai donc, disons une forme de notoriété, honorable et honorée de par ce service que je rends à tous ceux qui vivent autour de moi… Je ne suis pas le seul à faire cela mais nous avons chacun notre forme spécifique d’expression et de restitution des informations, des messages, des données…
Voilà donc qui je suis.

.. silence..

Je suis venu m’adresser très spécifiquement à travers cette soeur-canal pour vous transmettre à Vous Humains, les us et coutumes que Nous avons, Nous dans notre Monde unifié de Zan, concernant la communication et les relations d’usage avec les technologies cristallines qui sont les nôtres ainsi que, comme vous, les Crânes de cristal.

Nos Crânes de cristal ont bien la même forme que les vôtres, n’en doutez pas.
Car cette forme est une Forme qui n’appartient pas du tout spécifiquement au squelette humain de la Planète Terre, mais est répandue au travers de cet Univers, dont elle reproduit et célèbre une Forme fondamentale, essentielle – novatrice en même temps, bien qu’ancienne.
Et je ne m’étendrai pas davantage là-dessus en cet instant – mais je voulais bien vous faire comprendre que nos Crânes de cristal sont exactement identiques aux vôtres… Bien que notre forme corporelle ne soit pas exactement identique à la vôtre. Nous sommes cependant doués, comme vous et comme beaucoup, beaucoup d’Etres, d’un crâne…

Je salue donc en cet instant, entre les mains de ma soeur-canal à travers laquelle j’interviens, la présence d »un Crâne qui m’est très vénérable et que j’ai grand honneur et plaisir à rencontrer ainsi – car nous sommes donc en interaction.

Je souhaite donc, comme je l’ai dit, vous communiquer un peu -ou l’essentiel- de nos usages et de nos coutumes dans ces relations et dans ces formes de communication et de travail…

silence vibrant

…J’observe un silence fécond – où j’abandonne la parole pour que l’afflux des sons cristallins subtils se manifeste à plein régime…

  silence vibrant et chants d’oiseaux très présents

Il y a en ce jardin n’est-ce pas beaucoup de petits peuples chanteurs : ceux dont les fréquences sonores vous sont audibles, et puis ceux dont (je crois) les fréquences ne vous le sont pas…
Mais goûtons ensemble avec joie et partage cet instant d’Unité où tous ces êtres, grands et petits, chantent – autour de nous et avec nous.

 silence vibrant sur chants des cigales et oiseaux

Sur ce fond sonore audible pour vous je vous transmets également, depuis quelques instants -à travers les capacités vibratoires transmettrices de ce précieux Compagnon cristallin qui est avec nous- la première partie des informations que je souhaite vous communiquer…

…Et sachez que par l’efficience du Réseau Cristallin qui actuellement s’active -en particulier entre vos Crânes de cristal et puis également d’autres formes, parfois subtiles – l’information donc circule et se diffuse…
Vous pouvez donc la recevoir entre vos mains, par l’intermédiaire d’un Compagnon cristallin de bonne facture et de bonne relation avec vous.

Je continue, nous continuons :

 silence vibrant sur chants des cigales

J’entends beaucoup de rires !
Et il apparaît que le Réseau déjà activé de tous les Crânes que vous avez autour de vous se réjouit..! Ce que je raconte les fait rire.
Sachez-le, et réjouissez-vous également !
Nous aimons rire, car le Rire non seulement manifeste une joie innocente, par l’intermédiaire des cascades de la voix, ce qui est une excellente occupation – mais le Rire également provoque des contractions musculaires qui sont extrêmement tonifiantes et dont nous apprécions beaucoup les effets lorsque nous les employons.

Il est important en effet -et je placerai cette information dans des mots- que vous puissiez rire avec vos cristaux, et non pas seulement avoir des états très éthérés !
Le Rire est un grand véhicule de sagesse, de nettoyage des pensées encombrées, et de réalignement vibratoire, lorsqu’il y a quelques dérèglements -ce qui ma foi, est monnaie courante au cours de la journée d’un individu (que ce soit chez vous ou chez nous).

Je vous invite donc à partager ce Rire
…Bien que je ne sache pas produire le Rire dans ma soeur-canal à cet instant … Je sens qu’elle aimerait bien que je la fasse rire – mais je ne sais pas le faire, je m’en excuse.
…Cela ne vous empêche pas de le faire vous-même.

Le Rire cristallin est un grand art..!
Je ris, et je me réjouis donc tout à fait que nous puissions ainsi le transmettre au Réseau qui alimente la pensée et les ondes perceptives et transmettrices qu’emploient vos Crânes de cristal pour s’exprimer…

Ma soeur-canal rit intérieurement, mais ne trouve pas le déclencheur pour faire rire son corps et sa voix. Je me sens responsable de cette lacune – mais elle me dit que ça n’est pas grave. Elle est joyeuse et je le sens.

Je vais donc continuer ma transmission une fois que cette volée, cet ensemble de Rires a parcouru vos Réseaux cristallins et réaligné -je l’espère, nous l’espérons tous- ce qui en avait peut-être un petit peu besoin.

Voici donc, à nouveau dans un Silence fécond, d’autres informations, d’autres prescriptions d’usage.

silence vibrant intense

Il y a des sons très puissants dans ce qui actuellement vous est délivré, ne vous en étonnez pas…
…Notez bien qu’il y a une série de séquences sonores…

silence vibrant de nombreux sons subtils

Je ne ferai pas jouer d’un instrument de musique à ma soeur-canal car cela n’est pas ma compétence.
Je sais que ce Silence est plus austère… Mais je compte sur la qualité de votre écoute, et de votre écoute corporelle.

silence vibrant ( très nombreux sons subtils…)

Il y a, n’est-ce pas, une certaine avalanche sonore…
Il se peut qu’un sentiment de cacophonie (passager) advienne chez certains d’entre vous qui ne sont pas suffisamment alignés, peut-on dire, mais sachez que l’ensemble du Réseau Cristallin -qui actuellement s’active de plus en plus autour de vous et parmi vous- va très rapidement gérer le tri de ces sons.

Il vous est simplement recommandé de vous aligner personnellement, et très harmoniquement, avec votre propre Compagnon cristallin.
Cela est une collaboration importante.
Rappelez-vous qu’il n’est pas un instrument à votre service, mais un compagnon ! Ce compagnon est d’une absolue bienveillance et d’un grand pouvoir d’intelligence partagée avec vous, pour autant que votre attitude personnelle soit correcte auprès de lui.

Vous avez malheureusement, je crois, la fâcheuse habitude d’avoir beaucoup de jouets – et de jouets électroniques de communication qui vous ont conditionnés à un certain emploi « objectifiant » de ce que vous pouvez saisir dans votre main, manipuler, et faire chanter… Eh bien cela est un gros handicap pour l’usage de vos Compagnons cristallins, sachez-le ! Et faites les efforts qui s’imposent pour éviter de les traiter comme des vases, ou comme des téléphones portables, que l’on pose n’importe où.

silence vibrant plus apaisé

J’entends à présent que la cacophonie fait place à une forme d’ordre. Il y a des alignements, des lignes, qui se sont constitués…

silence vibrant identique

Nous mentionnerons à présent, et avec grand soin, le fait des Compagnons cristallins qui sont virtuels, et dont la forme de rencontre et d’emploi comporte encore quelques autres règles.
Ces règles s’adressent au petit nombre qui ont accès à ces usages.
…Car il est également un certain nombre de ces Compagnons cristallins (virtuels. NdR), qui sont présents certes dans les réseaux, mais n’ont pas fonction d’être employés individuellement pour les besoins d’un travail spécifique, et sont simplement là comme noeuds de Réseaux.
Leur place est très importante, et il importe absolument de ne pas les perturber par des tentatives de vous en servir pour vous – car vous pouvez les percevoir et percevoir leur présence, et croire qu’ils sont pour vous !
Cela n’est pas généralement le cas, sauf exception.

Soyez donc respectueux du bien-fondé de cette information. Car si vous employez pour vous un Compagnon virtuel dont le poste est de faire tenir l’architecture d’un Réseau, vous pouvez bien concevoir que vous allez rendre défectueuse cette architecture, en perturbant les fonctions de ce Compagnon qui n’a pas à s’intéresser à vous personnellement mais qui, par sa bienveillance, peut vous induire dans cette erreur.

silence vibrant

Vous entendez donc actuellement dans le silence une série de réglementations importantes à ce sujet. Certaines vous sont déjà connues, je pense, mais certaines ne le sont pas. Elles pourraient même vous surprendre.

silence vibrant + chant d’oiseau très précis

Sachez enfin une chose : c’est que toutes vos divagations mentales sont un handicap certain pour le bon usage et la bonne relation avec vos Compagnons cristallins.
Et si eux savent bien utiliser les circuits de votre mental pour vous parler; ne faites pas l’erreur de croire que les circuits de votre mental -lorsqu’il s’auto-alimente- font parler sur commande vos compagnons cristallins !
Cette nuance est fort importante et s’adresse à des êtres responsables !..

Vous avez en effet une fonction imaginaire importante dans votre structure mentale, qui crée avec beaucoup de compétence des diverticules illusoires dans votre pensée. Vous pouvez la reconnaître par sa fréquence..! Mais cela implique, je pense, une certaine qualité d’intelligence des différentes vibrations et fréquences à l’intérieur de votre pensée qui passe par un apprentissage que beaucoup d’entre vous ne maîtrisent pas pour le moment.

Long silence vibrant informatif

Je pense que cette transmission est proche de son achèvement.

Ecoutez bien en cet instant la vibration de votre coeur, car cela est un signal fort important et primordial dans votre relation spontanée et authentique à vos Compagnons cristallins lorsque vous travaillez ensemble.
S’il n’y a pas cette vibration du coeur du tout, du moins dans l’un de ses niveaux (car vous savez, j’espère, que cette vibration a différents niveaux) – Si donc elle est absente, soyez réservé dans votre projet, et attendez qu’elle se manifeste en vous. Et vous observerez que vous la partagez si joyeusement avec votre compagnon cristallin qu’il n’y aura aucun doute sur la qualité de bonne communication, d’émission-réception et de travail partagé entre vous !
Cela est une notion absolument de base !!
Ce qui fait que je me réjouis de pouvoir la transmettre en paroles si simples…

Je vais donc à présent clôturer cette communication, en remerciant ma soeur canal et le Compagnon cristallin hautement apprécié qui a travaillé avec nous à synthétiser et retransmettre toutes ces données – dans le silence de votre audition physique – mais en un ensemble de chants très orchestrés dans les plages sonores subtiles qui sont à sa disposition en ces instants.

Je vous remercie et vous invite à ne pas oublier le Rire dont je vous ai parlé.
…J’aimerais partager avec vous ce Rire avant de vous quitter – mais je sens que je n’ai toujours pas la capacité de le réaliser physiquement, malgré la bienveillance et l’ouverture de ma soeur-canal.

Je vous salue donc.
Je suis Ozal Odjo ‘Gat de Zan T, canal en ce canal.

Alleluiah !
.

via Christine Anne K. le 4 juillet 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.