Marie-Madeleine n°19 – Vibration du Plan et nouvelle Phase.

écouter

Humanité Très Aimée!
C’est une joie de revenir vous parler. C’est moi, Marie-Madeleine, de Sirius C, comme toujours, comme avant. Pour vous. Pour nous.

Actuellement se déroule tout un Plan, dans lequel vous êtes naturellement impliqués.
Et cela n’affecte cependant nullement la qualité de vos Consciences mais au contraire : ce Plan permet d’affiner, d’aviver, d’épurer celles-ci…

Je ne suis pas là pour vous décrire ce Plan, et si j’en parle aussi explicitement, disons que c’est juste pour le mentionner clairement.

… silence vibrant…

Je m’adresse à vous en ces instants, moi Marie-Madeleine, pour tenter aujourd’hui de vous faire entrevoir votre propre capacité, on pourrait dire à épouser ce Plan. Et on pourrait dire également à faire vibrer -au maximum de ce qu’elle est- votre Conscience authentique et profonde.

Je vous invite, de ce fait, et comme j’aime à le faire, à écouter en vous, avant toute chose. Car tout est en vous.

Ecoutez, donc, Ce qui en vous connaît les arcanes de ce Plan dont j’ai parlé, et Ce qui en vous vibre à la Hauteur de ce que vous pourriez vibrer complètement.
Ecoutez !..

…. long silence vibrant…

Ecoutez bien, ne vous déconcentrez pas.
C’est si simple.
…Cette Vibration est là, en vous !
Elle est installée, croyez-moi. Sans elle vous ne pourriez pas, ni être là, ni poursuivre de façon disons cohérente ce que vous poursuivez.

…. silence vibrant…

Vous la connaissez, cette Vibration…Simplement, vous croyez ne pas l’avoir identifiée – alors qu’au contraire, elle vous est infiniment familière.

– J’ai juste posé un petit défi à votre mental en vous parlant de ce Plan, car cela éveille évidemment en vous des interrogations : il n’y a pas d’interrogations, il y a Simplicité.

Vous êtes les acteurs de ce Plan.
Vous êtes, pour beaucoup d’entre vous, les concepteurs. Vous êtes co-participants.
Vous ne le subissez pas – et cependant il vous oblige à vous dépasser !

N’est-ce pas magnifique ?! (n’est-ce pas !) chère Humanité Très Aimée, d’être ainsi co-Créateurs et Participants, avec votre pleine volonté, de ce qui vous pousse à vous dépasser, à vous surpasser, à vous outrepasser !! …A être au sein de vous-même -et au sein de vous tous réunis- ce qui d’emblée se définira comme perfection de Soi, dans l’Unité la plus simple et la plus parfaite de Tous, de Tout, et de Tout ce qui dépasse le Tout.

Et écoutez, soyez cette Vibration.
En pleine conscience et en pleine acceptation.
Au lieu de croire que vous l’ignorez !
Vous êtes alors comme la corde vibrante de l’instrument parfait et mélodieux que vous Êtes, de toute évidence.

… silence vibrant…

Cette corde vibrante, si musicale, si absolument parfaite dans sa Simplicité, sa Vérité -et néanmoins la complexité de ce qui fait qu’elle contient l’ensemble de ce qu’elle contient, ce Tout -… Cette corde, donc, vibre à l’infini de la musique partagée dans laquelle vous êtes unique et à votre place.

Et cette musique environnante est partagée avec vous-même – vous ne pouvez pas ne pas l’entendre. Simplement vous avez oublié, pour beaucoup d’entre vous encore, que vous l’entendez: et vous croyez ne rien entendre car vous vous êtes forgé la conviction de ce rien… Cela n’est pas votre faute, bien sûr.

… silence, une cigale s’est mise à chanter…

Entendez comme la cigale fait vibrer, tout simplement, uniquement, avec persistance et fidélité, sa propre note vibrante : célébration de ce qu’elle est, célébration de son appartenance à ce Tout.
Vous êtes aussi cela.

…silence vibrant…

Votre corps, peut-être, connaît quelques tourments.
Vos émotions, peut-être, vous ont fatigués.
Des doutes, peut-être, vous ont traversés, ou travaillés.
Des relations, peut-être, se sont durcies, révélant des aspects cachés qui devaient être mis en lumière.
Ainsi, vous oeuvrez pour ce Plan. Ainsi se déroule ce qui permet de le faire progresser.
Ce qui permet pour vous tous de surpasser, de dépasser, d’outrepasser -progressivement certes, mais parfois rapidement !- ce qui est encore là en travers de votre vibration la plus simple.

Vous n’avez pas fini ce travail sur vous et sur le Tout.
Vous n’êtes pas au bout. Et cependant vous avez franchi des paliers.

Ecoutez-vous encore.
Reconnaissez qu’après mes paroles, peut-être, vous identifiez mieux -en vous- la présence plus précise de cette Vibration dont j’ai parlé, n’est-ce pas ?
Elle se définit davantage à votre compréhension mentale, elle ne vous est pas inconnue. N’est-ce pas ?

…silence vibrant…

Nous sommes à présent, Très-Aimée Humanité, extrêmement fiers, nous les Êtres de Sirius C -et d’autres- de la progression de ce Plan – qui encore une fois est votre co-Création, autant que co-Création plus générale avec d’autres plans (mais cela, vous ne l’ignorez pas non plus..).

Et dans la mesure où nous sommes fiers, nous vous le faisons savoir.
Cela s’adresse non seulement à l’aspect le plus ordinaire de votre mental -cette conscience enfermée dans les carcans de votre pensée limitée- mais cela s’adresse également aux aspects les plus raffinés, subtils, de vos Consciences, qui parfois sont trop tournées vers l’ensemble de ces difficultés à résoudre, et qui parfois ne savent plus si bien évaluer l’ensemble des éléments de progression de ce Plan – tel que vous en avez, disons le schéma, mais pas toujours la synthèse ni l’actualisation…
(Vous êtes peut-être étonnés que j’emploie tout ce vocabulaire. Il est cependant, n’est-ce pas, le plus simple et le plus approprié.)

…grand silence vibrant informateur…

En écoutant cette Vibration en vous -celle dont je n’ai cessé, là, de vous parler- vous pourrez dorénavant entendre l’influx de quelques nouveaux éléments, qui appartiennent disons à une Phase nouvelle, un développement succédant à un autre, au sein de ce fameux Plan…

Il y a en effet à présent l’entrée dans cette Phase succédant à une autre, et vous avez les éléments.
Il y a donc eu une sorte d’achèvement et de clôture.
Cela est tout à fait récent, car nous parlons au présent. Et il y a dorénavant, en quelque sorte, l’ouverture de ce nouveau chapitre, qui néanmoins bien sûr ne fait pas table rase de ce qui a constitué le chapitre précédent.
D’où ce fait que je vous disais que votre travail n’est pas terminé, loin s’en faut…!

Mais la perspective de ce nouveau chapitre va vous  procurer une sorte de cadre un peu modifié, différent, et qui vous permettra sans doute d’accélérer, entre autres, des éléments de vos propres processus d’élévation et de dépassement.

Cela vous permettra également, du moins nous le supposons, de considérer autrement une grande partie des éléments systémiques qui constituent votre système de vie, votre environnement, votre société… Ce qui bien évidemment vous facilitera sans doute la possibilité de les décoller, de faire du tri, de laisser émerger plus fluidement des structures neuves et des sous-structures légères.

-Il y a certes beaucoup d’ abstraction dans ce dont je vous parle et dans mes propos – et pourtant avouez que c’est fort précis !.. D’autant que votre réceptivité subtile et supramentale dépasse largement les capacités de votre réceptivité mentale ordinaire.
Et vous êtes donc, je le redis, bien mieux informés que dans votre pensée ordinaire vous ne pensez l’être !

…silence vibrant…

Cette nouvelle Phase, ce nouveau chapitre, peuvent être considérés comme une forme de Sublimation, au regard de ce qui a précédé – et vous le constaterez.
Je sais encore une fois que ce propos est abstrait, mais il vous donnera, soyez-en certains, un guide et un repère pour mieux vous ajuster à ce qui immanquablement va se manifester et s’installer.

…silence vibrant…

Quand je dis “Sublimation”, je ne parle pas Psychanalyse mais je parle davantage Alchimie et, après mon intervention, un Chant pour cette Sublimation vous sera donné.

…Je vous invite encore une fois à écouter en vous, avec l’apport de ces quelques informations très précises -et neuves pour votre mental, je n’en doute pas- la qualité, donc, de la Vibration (toujours la même) dont vous êtes porteurs et que vous connaissez, croyant ne pas la connaître – mais qui, de par mes propos, je pense, est identifiée, reconnue, revalorisée. Quelles que soient la forme et la nature des tourments et des difficultés qui peut-être ont pu vous aveugler temporairement.

La corde vibre, le joueur de l’instrument est présent. Tout est parfait.
Et considérez cette Sublimation dont je vous parle comme, peut-être, un nouveau réglage de la tension de cette corde dans un accordage de l’instrument général.
…Ainsi se proposent et se déroulent la continuation de ce Plan et les degrés que vous franchissez.
Ainsi s’offrent à vous ces dépassements, et ces nouveaux dépassements de Soi.

Ainsi se déroule ce qui ne peut que vous rendre fiers -autant que nous le sommes- dès lors que vous vous détachez des limitations qui vous engluent parfois dans des perspectives très limitées installées par les structures de votre mental, de votre ego, de l’environnement, et des systèmes et sous-systèmes qui vous servent de cadres – mais qui sont bel et bien le réceptacle et l’habitacle de votre évolution, et qui la permettent.

…silence vibrant…

Soyez cette Corde, soyez cette Vibration.
Soyez l’Unicité de votre propre Essence dans toute sa qualité vibrante, authentique, absolue, et dans cette perspective unique de la Totalité – dans laquelle vous êtes à la fois le Tout et l’Un. Le perdu, et le retrouvé. Le choisi. Le déposé. Le petit enfant, et le sage expérimenté.

Je vous dis à bientôt, Très Aimée Humanité, et je vous laisse entendre, dans quelques instants, le Chant annoncé.

Je suis Marie-Madeleine de Sirius C, que vous connaissez bien.

Alleluia, en ce canal.

cliquez pour écouter le Chant de Sublimations qui suit

via Christine Anne K. le 20 aout 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.