Eshtananda Ous, Elohim : Sources-Feu & Perceptions neuves.

écouter >

C’est une Joie importante pour moi de m’adresser à Vous, très chers Humains…
Je suis Eshtananda Ous, Elohim affilié aux Sources-Feu.

Je n’ai pas coutume de m’approcher de vous -j’ai d’autres terrains d’actions- et cependant je me réjouis, car j’ai actualisé beaucoup de Formes qui sont présentes en votre monde. Et ces Formes, comme toutes Formes  vivantes, ont évolué… Certaines en grande Beauté, certaines de façons plus prévisibles – et certaines vers une sorte de fin.

Silence vibrant

Ma prérogative et mon rôle en ce jour, à travers la voix et le corps de ce canal -qui nous est chère, et fiable- c’est de Vous permettre de rencontrer quelques aspects de vous qui ne vous sont pas encore véritablement connus.

Certains d’entre eux peut-on dire étaient dormants; d’autres non installés. Et certains -les plus rares- ne vous étaient simplement pas perceptibles, bien que fonctionnels…

silence vibrant

..Et il est vrai qu’à présent la conjonction de ces trois sortes d’aspects (que j’ai mentionnés) permet que se réalise une sorte de Boucle qui donne sens, dynamique – et qui ainsi vous permet très certainement de mieux reconnaître en vous Cela.

A présent c’est possible. C’est même souhaitable.
…J’ai contribué à la mise en forme de cette Boucle.

Long silence vibrant

A travers ce silence fort nourri, la Boucle que j’ai mentionnée peut manifester en vous quelques chaudes vibrations. Car je vous rappelle que je suis affilié aux Sources-Feu, et dès lors qu’il y a chaleur, les effets de cette Boucle sont affiliés également à certaines de ces Sources-Feu.

Court silence vibrant

J’apporterai une petite précision -c’est une parenthèse- que : lorsque je dis « chaleur » associée aux Sources-Feu, il s’agit de chaleur dans votre corps – et pas forcément de toute chaleur extérieure à votre corps…
Evitez les déductions intempestives mes très chers !

Silence vibrant

Laissez donc : cette chaleur, la danse des molécules, l’échauffement des programmes, les voltes et virevoltes de la Boucle…

Silence vibrant

De la sorte, la vibration de la Source-Feu concernée s’amplifie à ces instants-même en votre Corps physique, et mental. Et la vibration d’une seconde Source-Feu s’amplifie dans la périphérie aurique de certaines couches précises de votre Corps distant.

 Silence vibrant

Votre cœur enfin est directement relié, à travers plusieurs Boucles, à une autre Source-Feu qui, elle spécifiquement, conjoint et redistribue -de par ce qu’elle est-  non seulement chaleur, mais informations et dysformations de par et vers les cœurs.

C’est ainsi qu’entre autre leur pulsation peut se réaliser si parfaitement.

 Long silence vibrant

Vos cellules entrent dans la Danse.
La Danse orchestrée avec les Sources-Feu dont j’ai parlé.

…Et même si votre Soleil est en ces instants fort présent par une chaleur extérieure, cela est sans aucun rapport avec ce dont je parle, avec ce que je réveille en vous…

– Votre Soleil n’est pas une Source-Feu : ne faites pas de confusion ! –

Long silence vibrant

– Si d’aventure il vous arrivait, de par une sensibilité individuelle, que trop de chaleur se manifeste pour vous, je vous inviterai alors à faire ceci avec les doigts de vos deux mains : faites donc en ce cas se rejoindre la pulpe de votre pouce et celle de votre médius, puis ajoutez délicatement à cette réunion un troisième doigt qui est votre index.
Cela aura pour effet de réguler certains débordements éventuels.

Silence vibrant

…En effet Ce que je suis en train de faire manifester en vous n’est que pour le temps d’une découverte et d’un petit travail ensemble.

Je ne suis pas venu vous chauffer à blanc !

Longue séquence en langue Elohim
clôturée par un souffle net
puis silence vibrant

La posture de vos doigts n’est plus nécessaire. Le plus chaud est passé !

Silence vibrant

…Peut-être une certaine chaleur au niveau de vos globes oculaires et de vos paupières s’est-elle manifestée ces derniers temps -ou bien elle va le faire si ce n’est déjà fait- car en effet la nature et la forme de votre vision déploient disons de nouveaux muscles, et en tous cas bien évidemment de nouvelles performances – que vous devez toutefois apprendre à évaluer et à exercer.

Vos yeux, votre nez, votre bouche sont des récepteurs avancés : récepteurs de formes, récepteurs de fréquences, récepteurs de flux.

Court silence
Chant en langage stellaire

Silence vibrant

Le Chant qui a été déployé provient directement de l’une des Sources-Feu concernées dans ces « ouvertures de perception » (peut-on dire, pour que cela vous parle).

Court silence vibrant

Cela ajoute donc quelques flux d’informations, complexes et néanmoins simples, à ce qui actuellement est perçu par ces récepteurs –nez, bouche et yeux dont j’ai parlé.
Ceci parce que je souhaite faire mon possible pour que les choses soient plus claires et simples pour vous.

Silence vibrant

…Certains mouvements spontanés de vos corps peuvent manifester un lien accru avec des Sources-Feu.

Il y a en effet information reçue par vos corps.
Et la naissance de Formes -jouées par ce que permettent les formes physiques de votre Corps- peut être un excellent moyen d’intégrer les flux et de les faire bio-résonner : non seulement pour chacun de vous-mêmes, mais encore plus pour l’Ensemble que vous formez avec tous vos frères et sœurs – ainsi qu’avec d’autres espèces habitant votre Planète.

Silence avec les cris rythmés d’un oiseau inhabituel au loin
Silence vibrant

N’hésitez pas, par conséquent, à employer les mouvements joyeux de vos Corps -qu’ils soient dansés ou différents- pour faire circuler en vous et répandre les flux d’informations actualisées !

Cela devrait vous être tout à fait agréable et tonique – non seulement physiquement mais dans bien des aspects de Vous, et également dans la tonicité de vos Corps distants.

Long silence vibrant

La Source-Feu a également le pouvoir d’apaiser les fièvres mentales, car peut-on dire l’Information se répartit davantage dans d’autres zones de votre configuration, et par conséquent le mental n’a plus à assumer ce qu’il croit devoir assumer avec tant de fébrilités (parfois – m’a-t-on dit)…

Long silence vibrant

Certaines Danses sacrées très ancestrales, anciennes, très construites (et cependant très simples parfois) dans vos patrimoines terrestres ont été reliées directement –plus ou moins directement- à des Sources-Feu.

Depuis, elles se sont rigidifiées. Depuis, la plupart d’entre elles ont perdu en grande partie cette connexion. Mais néanmoins l’ »âme » peut-on dire (j’emploie ce mot pour indiquer une notion que vous connaissez – ces danses n’ont pas d’âme au sens où une personne, dans vos critères, en a une.)
…Néanmoins si vous vous reconnectez intérieurement à la Vibration « âme »  de ces Danses,  vous pourrez recontacter également avec votre Corps des influx -voire l’Influx primordial- de la Source-Feu associée à telle ou telle Danse.
…Il est alors indispensable de s’affranchir des formes rigides développées par les enseignements qui les ont véhiculées ! Et peut-être de retrouver -par la voie du cœur seulement- des Formes.

Silence vibrant

Votre connexion aux Sources-Feu va -je l’ai déjà mentionné avec d’autres mots-  développer des Capacités de perception, et par conséquent de Vision du monde et de Compréhension qui vont se modifier en s’élargissant…

Silence vibrant

Soyez donc tout à fait ouverts et bienveillants !

Soyez joyeux de Ce qui peut vous apparaitre inhabituel, incongru -voire troublant- dans certaines découvertes – qui certes devraient être tâtonnantes, mais peuvent se construire très rapidement dans une Cohérence.
Car il n’y a que Cohérence absolue dans ce que vous allez percevoir peu à peu.

Il y aura un apprentissage.
Mais si vous pensez à vous relier aux Sources-Feu cela pourra peut-être amplifier votre entrée en apprentissage.

…La Boucle dont je vous ai parlé est à présent d’un niveau d’Activité qui convient à ce que je souhaitais voir se réaliser et j’en suis heureux ! …

Je sais que tout Ceci est réalisé avec non seulement votre Accord, mais votre Désir.
Car il ne serait pas décent ni possible de vous imposer -à votre corps défendant- de telles Ouvertures.

…C’est donc en toute fluidité réciproque et en toute concordance que j’ai réalisé cette petite Oeuvre avec vous !

Je suis Eshtananda Ous,  Elohim affilié  aux Sources-Feu.
Et de tout mon cœur je vous salue !

Alléluia !

via Christine Anne K. le 22 septembre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.