Olayan Sso le Brave, et Dragonne Ash Nnalaa H’kou-haa -n°2-

écouter >

Je vous salue Frères et Sœurs Humains, de toute ma bravoure, et de tout mon cœur !

Je suis Olayan Sso – hou noa ‘ka- dit Le Brave. Je suis déjà intervenu il y a quelques semaines, n’est-ce pas, de votre temps, par la voix de ce canal.

Je me réjouis, ainsi que mes compagnons, de ce qui actuellement se réalise et dont nous sommes témoins – étant comme je vous l’avais dit installés, basés comme une Garde invisible et néanmoins très vigilante, autour de vous et parmi vous, en des points que nous avons choisis comme appropriés.

Ce qui se réalise donc nous réjouit, nous rassure… Nous donne un certain confort dans notre position car nous souhaitons, tant qu’il reste possible -et cela l’est pour l’instant- rester absolument pacifiques et bienveillants tels que notre Code d’Honneur et de Bravoure nous y invite.

Nos Dragons sont également pacifiques auprès de nous et bienveillants.

Nos Dragons également se sont accouplés avec quelques Dragons résidant déjà parmi vous, et cela est une grande joie…

…Il y a donc en ce jour (et j’espère la convaincre de s’exprimer) la présence parmi nous de ce que vous pourriez nommer une Dragonne -c’est-à-dire : un Dragon féminin- qui a rejoint notre cohorte, pour pouvoir accompagner celui qu’elle a élu comme compagnon et comme père des œufs qu’elle porte à présent.

Silence vibrant

…Je sais qu’elle hésite encore à exprimer pour vous par sa voix ce qu’elle a à chanter.
Et je lui accorde toute Liberté bien évidemment, de la place que j’occupe en cette intervention, de venir ou non prendre la voix de ce canal à son tour.

…Nous sommes nombreux, en ces temps de veille, à avoir rejoint les forêts et les vallées – les plus propices au calme que nous chérissons.

C’est ainsi que nos Dragons ont pu s’accoupler, en toute quiétude, au sein de ces lieux paisibles et privilégiés.

Silence vibrant

Ne commettez pas l’erreur de penser que bien évidemment tous ces Dragons peuvent prendre un corps de chair pour apparaitre, et effrayer vos populations..!
– Et néanmoins, ils sont bien présents.
Croyez-le, et sachez-le.

Nous sommes nous-mêmes attachés indéfectiblement à la compagnie de ces Dragons, et nous sommes à leur service autant qu’ils sont à notre service, et que nous sommes tous ensemble au Service, tant de votre Planète en ces instants, où nous sommes stationnés; que des Etres qui peuvent nous faire voyager d’un lieu à l’autre et nous commander des interventions programmées, ou bien immédiates.

Voici que, notre Dame Dragon m’avertit qu’elle  est disposée à vous communiquer ce qu’elle va sans doute chanter.

Le nom que nous lui avons attribué -entre nous, les Braves- est celui-ci :
Ash Nnala H’kou-haa

(Toux)
Chants prolongés et souffles de la Dragonne

long silence vibrant

Que les Braves carillonnent à présent pour célébrer cela!…

Musiques rythmées en carillons

Nous en appelons à votre carillon !  A votre propre bravoure et à votre détermination..!
Car il y a nécessité que les pas et les avancées soient structurés, déterminés, flagrants. Que vos décisions soient franches et justes.
Que votre regard se porte avec sûreté vers les objectifs les plus certains et les plus éclatants, sans faillir, sans faiblir, sans craindre !
Car la crainte n’est pas ce qui doit se pratiquer.

Musique vibrante

Silence vibrant

Ainsi ne faiblissez pas.
Ainsi regardez au loin.
Et cependant regardez également au plus près.
Ne manquez pas un seul de vos pas !.
Ayez la joie au cœur, car vous le méritez.

Ne réveillez pas la nuit vos peurs, vos doutes.
Au contraire, sachez profiter de vos nuits pour les faire fécondes, porteuses de vos visions, de vos sagesses, et génératrices de votre courage,

Acceptez d’être ignorants – car ce que vous croyez savoir vous aide peu !

Court silence vibrant

Respectez en vos cœurs les présences et les chants -mêmes inaudibles- des Dragons qui sont parmi vous – ainsi que bien d’autres créatures, êtres et amis que vous ne savez pas reconnaitre mais qui sont si proches, de même que Nous nous le sommes.

Employez vos intelligences à faire ce qui est attendu de vous par vous-même, en votre véritable, profonde et véridique Sagesse intérieure et Droiture immense.

Soyez la Flamme que vous pouvez être.
Celle qui s’élève droite, et qui illumine non seulement le chemin mais l’intérieur – sans les détruire bien sûr.

Je vous salue, moi Olayan Sso O, dit Le Brave, ainsi que mes Frères et nos compagnons Dragons, et je vous remercie.

Prenez soin de Cela.

Alléluia !

via Christine Anne K. le 18 septembre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.