Le Haut Conseil Galactique de Shar-Ina S

Le Haut Conseil Galactique de Shar-Ina S
Fait savoir, en toute bienveillance et clartė des cœurs, que la nouvelle arrivée des Braves sur Terre est en cours, et ce depuis 2 jours de votre temps.
Par conséquent va se modifier un certain aspect de votre réalité , car cela constitue une autre mise en fréquence de certaines couches inhérentes à celle-ci. Votre vision ordinaire va sans doute observer des sortes de « bugs » ou de modifications ponctuelles, sans doute aléatoires, ceci étant le fait de ces apports fréquentiels nouveaux.

Pour autant m’attendez pas de modifications spectaculaires ou frappantes au regard de vos habitudes… Nous sommes très attentifs à éviter toute apparition de phénomène(s) pouvant engendrer des manifestations de trouble, d’incompréhensions et de peurs, car cela me produit que des blocages en général et ne sert pas la fluidité des installations que nous partageons ensemble.

Sachez chers Frères et Sœurs que nous oeuvrons dans le dévouement sans faille à ce qui nous fait désirer vos avancées les plus souples et rapides vers plus de conscience et de vérités intérieures illuminées, car ainsi nous reconstituons nos fraternités oubliées en toute sûreté et magnitude.

L’arrivée des Braves est un phénomène est déjà en cours et dont vous avez –via ce canal– été informés auparavant par deux fois. (Cf. Olayan Sso le Brave, 1 et 2) Vous pouvez donc vous référer à ces interventions plus explicatives et joyeuses – et sachez que les Dragons qui les accompagnent ne vous effraieront jamais !..

Que ce soit la Force des Lumières assemblées et unifiées de nos Peuples et Tribus !
Olazay-en Szado Adz No-aka ´L Za.

Alléluia

via Christine Anne K. le 8 octobre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

2 réflexions sur « Le Haut Conseil Galactique de Shar-Ina S »

  1. Merci pour vos délicates attention et votre respect… ainsi que pour ces informations. Amitiés à vous tous Qui Participez à ce Qui se Manifeste…
    Sosefo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.