Adjan Sso Htt le Brave : Pont avec l’Intra-Terre

écouter >

Percussions rythmées et notes vibrantes en introduction

Je suis Adjan Sso Htt le Brave !
Et je vous salue amis Humains, que je connais de près – car je circule souvent au sein de votre environnement et parmi vous.

…Vous savez qui nous sommes, car mon compagnon Olayan Sso vous a expliqué notre présence.

Quant à moi, je suis davantage ce que vous appelleriez un logisticien.
(Ce mot est tout à fait barbare pour moi, j’ai choisi cependant de me présenter ainsi…)
J’organise,
Je planifie, je régule
J’anticipe et je trace les lignes.

J’organise les étapes,
Je prends en compte les avancées et les réalisations pour accélérer ou ralentir mes planifications.
Les Dragons qui nous accompagnent connaissent bien mon rôle et suivent les recommandations que je fournis.
…Car nous œuvrons en parfaite synergie et cela nécessite de l’ordre et de la cohérence.

Séquence musicale vibrante et très structurée

J’emploie des informations musicales pour poser parfois des règles et des plans d’action collectifs…

Chers Humains, aujourd’hui je vous invite à participer à l’un de ces plans.
Car même si vous ne nous voyez pas et si vous ne percevez pas (sauf exceptions) la réalité absolue de notre présence : eh bien nous agissons..!

Et en cet instant je vous propose d’agir en commun, de concert.

…Je ne vous demande pas de chevaucher des dragons que vous ne voyez pas et que vous ne sentez pas physiquement.
Je ne vous demande pas d’entrer dans un bataillon ou une formation parmi des êtres que vous ne percevez pas..!
Mais je vous demande -si vous acceptez- ceci :

Réaliser vous-même -soit individuellement, soit en petit groupe- quelques petites opérations qui se conjoignent et s’articulent en toute simplicité à nos actions…

Je vais vous expliquer.
Je vous donne en préalable quelques informations en formes musicales.

Séquence musicale vibrante informative et structurée

Le principal objectif de ces opérations consiste en une fraction de seconde à établir un Pont entre votre ensemble de lieux d’habitations à la surface de votre Planète et une certaine “zone privilégiée” de l’Intra-Terre… Dans laquelle, également, nous sommes un peu installés aussi – pour des raisons différentes de celles qui motivent notre installation parmi vous.

silence vibrant

L’installation de ce Pont pourrait certes se faire sans vous – du moins, vous devez le penser… Mais il y a une partie de cette opération qui a tout bénéfice à passer par votre action, car c’est infiniment plus simple, plus fluide et plus performant ainsi.

Et par ailleurs, il semble juste et cohérent que vous soyez participants – et non pas aveugles et sourds à tout cela…

La raison d’être de ce Pont (enfin j’appelle cela un “pont”) est simplement, comme pour la plupart des ponts, de faciliter des communications et des échanges.

Nous serons amenés nous, à utiliser ce Pont, mais vous-même vous pouvez le faire…

Silence vibrant (très informatif)

J’observe un silence, car il y a un afflux d’informations de l’Intra-Terre – que je vous invite à écouter attentivement…

Silence vibrant d’information

Ce sont d’une part des informations un peu logistiques, mais également des informations scientifiques plus générales… Lesquelles sont je pense destinées à vous permettre de mieux concevoir et réaliser ce qui appartient à l’objectif que je vous propose.

J’ajoute une sorte de synthèse :

Séquence musicale de synthèse…

Silence vibrant d’intégration

Je sais qu’il vous faut un petit temps pour intégrer cet afflux important d’informations et je le respecte…

Silence vibrant d’intégration

Nous allons donc œuvrer à la réalisation de ce Pont d’ici peu de temps : quelques jours de votre calendrier.

Et la part qui vous incombe si vous le voulez bien -mais je sais que beaucoup d’entre vous sont d’accord et même enthousiastes (je l’entends!)-, la part qui vous incombe donc ne vous demandera pas de gros effort au cours de vos journées.
…Car c’est essentiellement durant vos phases de sommeil que vous allez être en action :
à l’insu donc en partie de tout contrôle mental de votre part.

Néanmoins, vous ne pourriez faire cela si vous n’étiez informés par moi, dans la forme que j’emploie actuellement et qui s’adresse aussi à votre écoute consciente et filtrée par votre pensée.

Sachez qu’également les cohortes des Dragons qui sont nos alliés et nos auxiliaires -et dont nous sommes les auxiliaires également- portent un grand intérêt à la qualité et à l’établissement de ce Pont…Car il permettra pour leur propre usage des transferts importants – dont je n’ai pas à vous révéler grand chose car il ne m’appartient pas à moi de le faire…

Silence vibrant

La forme de ce Pont, sachez-le, est ovoïde.
Cela ne ressemble donc pas véritablement au style de Pont que vous connaissez dans l’architecture de vos propres ponts..!
Et cette forme ovoïde doit se placer -comme si elle était posée (imaginez un œuf posé) sur sa base, “pointe” en l’air, si on peut parler de pointe- …doit donc se poser dans une localisation précise de la surface de la Terre.

Cette localisation ne se trouve pas sur une zone de terre ferme mais c’est un point, une étendue plus exactement, qui est située sur un océan dans une zone… où affleurent beaucoup d’ “émergences” venant des profondeurs – je n’ai pas de mot appartenant à votre vocabulaire pour vous préciser mieux de quoi il s’agit, car cela n’appartient pas véritablement à la configuration que vos océanographes peuvent décrire, où que ce soit…

…L’eau salée en effet est un élément important de la bonne conformation vibratoire de ce Pont.

Vous ne le verrez jamais de vos yeux.
Néanmoins, il aura bel et bien sa place, son existence et son fonctionnement.

Et, comme je vous l’ai dit, vous pourrez en bénéficier non pas dans des transports physiques mais dans des transports subtils…

Silence vibrant

Cette forme ovoïde sera maintenue dans sa forme par une architecture sonore.
…Et c’est précisément à cette architecture sonore que nous vous invitons à collaborer..!

Car vos corps possèdent la capacité d’émettre des fréquences sonores qu’ils sont seuls à pouvoir émettre…Et une fois informés par nos soins ils le feront, comme je vous l’ai dit, au cours de votre sommeil.
Car ainsi, ils ne seront pas dérangés – ni par vos activités, ni par vos pensées ou des résistances, ou quoi que ce soit d’autre…

Les informations que vous recevez de moi donc, informent directement ces capacités de vos corps, et leur donnent également les éléments de reconnaissance des impulsions qui les inviteront à mettre en action ces fréquences… Ce qui ne vous gênera pas le moins du monde !

Je vous délivre encore quelques éléments de logistique :
Écoutez bien…

Transmission musicale vibrante
…Silence

…Afin simplement de mieux préparer vos corps, très chers Humains, à cette collaboration,
il vous est suggéré de réaliser quelques mouvements simples et joyeux avant de vous coucher pour dormir… Et ces mouvements doivent être faits dans la conscience peut-être de cette forme ovoïde, si vous en avez la possibilité, ou bien simplement dans celle d’un œuf – tel que vous les connaissez.
– Il s’agit donc simplement, pourriez-vous dire, de penser à un œuf en faisant quelques mouvements ! –
Ce n’est pas bien difficile (n’est-ce pas) pour vos personnes !!

Et sachez, rassurez-vous que même, de par les lois de la bio-résonance, si vous êtes peu nombreux à faire cela en conscience, vous serez en réalité extrêmement nombreux à être préparés ainsi pour que ces opérations se réalisent en toute qualité…

…Vous êtes invités à faire cela d’ici environ (…je calcule…) la prochaine nouvelle lune. Quelques jours avant, quelques jours après…
Le nombre précis de jours n’est pas un impératif …Il importe davantage que cela soit fait simplement et avec joie.

Je ne doute pas que votre sens des conventions doit être fort surpris – et cela m’importe peu car je fais mon travail… J’opère la qualité de mon service, et je veille à la bonne logistique que mes compétences m’autorisent à réaliser ou à co-réaliser.

Je vous invite également à entendre le “Chant des Braves au Soi Existant Pur”, qui a été chanté avant que j’intervienne, par la voix de ce canal, et qui vous mettra en meilleure accordance… Non seulement avec ce que nous sommes et ce que nous faisons
Mais avec différents Mondes parmi lesquels se chante cet Hymne à la Pureté du Soi et à la Toute-Présence de Ce qui Est et Vibre en nous
Du Un, et de l’Un
Qui n’a pas d’autres Formes que Cela.

Mon intervention s’achève ici.

Je vous remercie,
Moi ainsi que l’ensemble des Braves, les Dragons qui nous accompagnent, et les équipes basées en Intra-Terre également, pour la bienveillante et joyeuse collaboration que vous allez -je n’en doute pas!- réaliser avec soin et tranquillité.

Très chers humains je vous salue,
Moi Adjan Sso Htt le Brave, mandaté par ceux qui me dirigent et m’accompagnent dans notre Service partagé.

Alléluia

cloture par quelques notes de musique

 

via Christine Anne K. le 22 novembre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

1 réflexion sur « Adjan Sso Htt le Brave : Pont avec l’Intra-Terre »

  1. Je quitte mon silence pour venir remercier Le BRAVE.
    Fin 2010 j’avais rencontré le monde des dragons et … mon mental avait accepté un moment cette joyeuse et étonnante retrouvaille – comme un enfantillage – sans pour autant en donner de l’importance dans mon quotidien.
    Vos messages, chers Braves et dragons, m’ont permise de rattraper cette résistance mentale.
    Depuis… cet été, un dragon m’a contacté. Je peux dire que nous nous sommes retrouvé. La joie vibratoire qui émanait de ces retrouvailles ne peut me laisser de doute. On se reconnaissait !
    J’ai plaisir à participer avec vous à cet exercice qui me rend active dans ce changement. Une joie douce se présente en moi lors de ce geste qu’est de former l’œuf debout le soir avant mon sommeil.
    Merci à vous et Merci à Christine
    Mo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.