Appel de la Frange C : Arrêter ce qui démantèle le Vivant !

écouter >

Très chers, très appréciés frères et sœurs de Terre,
je me présente Tounach K’Enss, porte-parole en ce jour, de la Frange C que vous connaissez.

Nous n’avons pas communiqué ensemble depuis plusieurs mois n’est-ce pas de votre Temps…

Nos évolutions étaient tout à fait semblables et parallèles lorsque nous avions eu ces communications…C’est toujours plus ou moins le cas; avec des particularités disons, qui se sont davantage mises en lumière, et qui différencient un petit peu nos chemins à présent.

En effet on peut dire -nous semble-t-il- que les processus d’ ascension que vous connaissez ne sont plus identiques aux nôtres…
Et cependant, il y a toujours cette forme de Fraternité qui nous relie.
…Même si vous ne le savez pas – ou fort peu d’entre vous du moins : ceux qui ont eu accès à la teneur de ces communications.

-On me souffle que bien-sûr au niveau de vos Consciences supérieures -non-commandées par votre fonction mentale- beaucoup d’entre vous sont bien évidemment au courant, non seulement de nos communications mais d’un certain nombre d’autres informations…-

Bien.
Je reprends ceci :
Aujourd’hui est un Appel dont je suis le Porte-parole !
Cet Appel s’adresse à certains Groupes précis dans votre Humanité.
Et il émane non pas de certains Groupes précis chez nous, mais d’un Consensus.
Vous pourriez donc dire qu’il émane de notre Collectivité dans son entièreté – même si ce Consensus a été disons formalisé de par un nombre plus restreint de représentants.

Cet Appel constitue, je ne dirai pas une menace – car il n’y a rien de menaçant;
Ni un ultimatum car nous n’en avons pas la raison.
Néanmoins, il est pressant.
…Et il est, nous le souhaitons, d’une fermeté très conséquente !

En effet, de notre point de vue -et dans la mesure ou nous sommes reliés les uns aux autres, même si nos Processus d’Ascension diffèrent dans leur forme actuellement- il importe donc de notre point de vue que parmi vous Humanité (et je répète que ceci s’adresse à certains groupes précis), il y ait abandon de certaines formes d’erreurs..!
…Qui se perpétuent par ignorance parfois.
Mais souvent -et bien plus souvent !- par refus de savoir : ce qui n’est pas du tout la même chose !..

Par refus d’abandonner des schémas obsolètes de circulation des connaissances et des schémas obsolètes également de connaissances, de données scientifiques aberrantes – et qui servent à manipuler les intelligences au lieu de les stimuler de façon saine…

Cet alinéa de l’Appel s’adresse donc à des groupes plutôt scientifiques ou politico-scientifiques et médiatiques dans vos systèmes.

Il y a également un autre aspect de notre Appel vous invitant également à vous défaire de certaines pratiques que nous aimerions vilipender mais…je retire ce mot car il n’est pas utile dans notre communication.

…Nous vous appelons simplement à vous défaire de pratiques qui consistent vraiment à démanteler le Vivant – dans des conditions et également pour des raisons qui ne peuvent être considérées acceptables sous aucun point de vue que ce soit.

Il s’agit d’une part, de certains modes d’agriculture ultra-modernisée qui détruit le Vivant d’une façon extrêmement cruelle voire perverse – et vous le savez..!

Il s’agit également, de certains traitements -mauvais traitements !- infligés aux animaux dont vous aimez consommer la chair pour vous nourrir..
Et ce sont également des pratiques qui distordent, démantèlent le Vivant !

Il ne s’agit même pas du fait de tuer !
Il s’agit des pratiques d’élevage, des pratiques médicamenteuses, de pratiques d’organisation des cheptels et également de pratiques de pensée à l’égard de ces Etres Vivants – dont les Groupes concernés par cet Appel dénient complètement la véritable Nature de Créatures Divines : comme vous l’êtes…

Il y a enfin, dans cet Appel, un Appel également qui concerne votre propre Espèce :

Car il est constatable qu’actuellement :
ce qui préfigure, entoure, encadre et accueille la naissance de vos Enfants devient de plus en plus, également, un non-respect de la Qualité du Vivant tel qu’il doit être honoré, et respecté..!!

– Je n’ignore pas que ce propos est lourd !
– Je n’ignore pas et nous n’ignorons pas : qu’il peut susciter des colères ou des incompréhensions, parfaitement fallacieuses, car ces dernières reposent sur des données scientifiques également fallacieuses (que j’ai évoquées précédemment !)..

…Pourquoi nous mêlons nous de tout cela ?!
– Car vous pourrez rétorquer que cela ne nous regarde pas…
Eh bien si ! Car le processus d’ascension que nous partageons est entravé par ces états qui chez vous font tâche, font poids, font distorsion.

Je n’ignore pas -nous n’ignorons pas non plus- que vous pourrez rétorquer, vous les Etres Humains en chemin d’Eveil : que tout cela vous le savez plus ou moins et que vous êtes impuissants à le changer.
…Et qu’en vous délivrant cet Appel nous nous agitons contre des moulins à vent.

Eh bien non : cet argument ne tient pas la route…Excusez-nous mais nous avons pesé la question !!
Car nous savons que cet Appel sera entendu à des niveaux que vos petites consciences étroites de personnes ne soupçonnent pas.

En effet au-delà des mots, qui sont parfaitement pertinents, justes, adaptés à votre système de pensées et dirigés vers les Groupes précis auxquels ils s’adressent – au delà de ces mots donc, notre Appel est porté par des Fréquences autorisées par l’état actuel de notre Processus d’Ascension, et également nourries par des Sources extérieures à nos Peuples – et dont nous avons peut-on dire “le soutien”, en langage ordinaire.

Et de ce fait cet Appel a, nous l’espérons, une forme de Puissance – qui s’inscrit je crois précisément dans les Processus qui sont en cours de votre côté.

…Vous pouvez voir cela comme une sorte de miroir que nous vous renvoyons.
Car nous en avons la Place et la Capacité..!

Et bien évidemment (et cela peut sembler un paradoxe) cet Appel ne s’adresse pas en priorité aux premières personnes qui vont l’entendre, et qui sont déjà bien évidemment en grande partie extraites de ces schémas de pensées et de comportements – mais pas totalement !..

Sachez d’ailleurs,
très chers frères et sœurs humains que nous apprécions et que nous aimons,
qu’en vérité, la forme de cet Appel est une chose (je parle de la forme dans laquelle moi-même Porte-parole je m’inscris pour délivrer cet ensemble de paroles et de concepts) mais qu’il y a, également, une Forme Subtile de cet Appel…
…Et qui n’est pas seulement un appel -je parle de la Forme Subtile-
Mais qui également est un…je ne sais pas s’il faut dire “déclencheur” ou “stimulateur”.

…Toujours est-il que cette Forme Subtile a un impact calculé – non pas par nous mais par d’autres formes d’Intelligences actives, qui sont -…je ne peux pas dire leur nom, mais vous le connaissez dans votre langage. (Je n’ai pas accès à ce nom dans votre langage) –
Qui sont donc dans une Bienveillance active à l’égard de votre Evolution
Et je répète : vous Les connaissez!.

…Le fait que le Message soit véhiculé par notre intermédiaire ne peut pas être expliqué par moi
– si ce n’est que nous, je le répète, avons tout intérêt et respect à formuler nous-mêmes Ce qui est formulé aujourd’hui dans cet Appel.

Silence vibrant

J’observe à présent un silence fécond…

Silence vibrant

…Et je laisse place à ce qui relève de l’installation de cette Forme Subtile associée à cet Appel, dont j’ai évoqué l’existence.

Silence vibrant

Il est vraisemblable que l’impact, non seulement de cet Appel formulé mais de ce qui subtilement le renforce, peut vous surprendre..!

Et il est peut-être réjouissant -et en tout cas bien suggéré !- que les individus en voie d’Eveil parmi vous se fassent accompagnants, bienveillants et centrés, de la réception peut-on dire de cet impact.

(…Il ne m’appartient pas de détailler quoique ce soit sur la nature et les formes de cet impact et de ses effets.)

Je me réjouis d’avoir occupé cette fonction de Porte-parole et je vous remercie de votre écoute.

Nous sommes vos frères de la Frange C.
En tout Amour et Bienveillance et Sagesse partagés.

Nous vous saluons de tout cœur!

Alléluia

via Christine Anne K. le 22 décembre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

2 réflexions sur « Appel de la Frange C : Arrêter ce qui démantèle le Vivant ! »

  1. Et ben … Pour ceux qui avaient un peu rangé les rames, nous pouvons les ressortir, nous avons encore quelques mois de travail dans ” une fermeté très conséquente”. J’aurais du me commander aussi un fouet pour ce 25 12 ! …
    Debout les gars réveillez-vous
    Il va falloir en mettre un coup
    Debout les gars, réveillez-vous
    On va au bout du monde.
    1. Cette montagne que tu vois
    On en viendra à bout mon gars
    Un bulldozer et deux cents bras
    Et passera la route.
    2. Il ne faut pas se dégonfler
    Devant des tonnes de rochers
    On va faire un 14 juillet
    A coups de dynamite.
    3. Encore un mètre et deux et trois
    En 1983
    Tes enfants seront fiers de toi
    La route sera belle.
    4. Les gens nous prenaient pour des fous
    Mais nous on passera partout
    Et nous serons au rendez-vous
    De ceux qui nous attendent.
    5. Et quand tout sera terminé
    Il faudra bien se séparer
    Mais on n’oubliera jamais, jamais
    Ce qu’on a fait ensemble.
    6. Il nous arrive parfois le soir
    Comme un petit coup de cafard
    Mais ce n’est qu’un peu de brouillard
    Que le soleil déchire !
    Toujours d’actualité Santiano

  2. Ce message me fera vivre spontanément une autre attitude.
    Surprise, j’ouvre la page et je lis sans plus réfléchir, à haute voix. Je m’écoute lire, je laisse le message s’imprimer en moi et observe que je lis avec une intonation qui ressemble à une déclaration. Il me semble que je tiens un haut parleur dans mes mains.
    Je proclame ? je ne sais et ne cherche pas à comprendre.
    C’est ainsi que ça c’est passé.
    Mes lectures et écoutes de ces messages se font souvent par une écoute spontanée et en suite je passe un autre jour à sa lecture, il m’arrive également de les relire et de les réécouter. Ce dernier message passera par un autre chemin.
    Mo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.