Eshtivayam Soal, Elohim – Forme Neuve du Temps (II) & Solstice

 écouter >

…notes vibrantes légères en introduction…

Très Chers Humains
C’est avec une Joie considérable que je reviens, moi Eshtivayam Soal, Elohim reliée au Temps Sacré.

Vous avez contribué, depuis ma très récente dernière intervention, à poser les bases d’une Forme Neuve de Temps dont nous avions parlé.
Et j’ai apprécié j’avoue la Qualité de votre service -et savoir-faires pour certains- dans ce petit travail que je vous avais indiqué.

Cette Forme à présent de Temps comporte un certain nombre de petits ancrages nécessaires. Et nous allons pouvoir développer petit à petit ses aspects, et ses “mises en pratique” disons…
L’instant imminent -à cette heure- de votre Solstice d’hiver a été un choix pour ce rendez-vous, et bien évidemment va permettre, faciliter une sorte de poussée de quelques aspects de cette Forme encore naissante, un petit peu balbutiante, mais qui comme une jeune pousse est déjà fermement vivante – et décidée à s’élancer dans le développement de Ce qu’elle s’apprête à être.
J’en parle ainsi car Elle est réellement vivante…N’en doutez pas!

…transmission d’une mélodie vibrante douce et rythmée…

Considérez qu’à travers ce Jeu musical instrumental Elle s’exprime, dans les ondes porteuses musicales qui sont ainsi posées.
Recevez!

…souffle léger…

Il y a Souffle…

…long souffle très léger…

Et vous qui écoutez en cet instant vous pouvez joindre votre souffle..!

… souffles plus longs et intenses avec quelques notes rythmées…

Il y a non seulement Souffle mais comme le grondement d’un Océan, dont les vagues se perpétuent, déferlent, reviennent, se défont, s’accumulent, se succèdent – avec leur régularité impavide et joyeuse.
Votre corps peut entendre la Forme ainsi poussée de ce déferlement tranquille, qui s’imprime à travers votre Présence charnelle.

…mélodie légère rythmée…souffle fort…

…silence vibrant…

Contemplez ces Vagues!

…silence vibrant…

Observez ces flux et reflux en votre chair.
Ils vous apprivoisent.
Vous n’avez pas à les apprivoiser..!

…chuintements sifflés légers…

De nombreux Rythmes, de nombreuses Fréquences en réalité s’architecturent et s’entremêlent avec la plus grande cohérence dans cette Forme.

Je vous avais invité à observer les Pulsations de votre corps. Rappelez-vous!
– Et vous avais indiqué l’existence de pulsations supplémentaires que vous ne percevez pas.-
Eh bien considérez qu’aujourd’hui vos Pulsations sont en train d’être apprivoisées par ce déferlement paisible, qui est l’une des Expressions de cette Forme de Temps qui commence à naître et à s’imprimer dans vos corps – avant de s’imprimer dans votre mode de vie.

…silence vibrant…

…Et en cet instant si vous cherchez à percevoir vos Pulsations vous n’allez pas reconnaître quelque chose de précis – car en effet il y a une forme de reconnaissance mutuelle avec Ce qui advient, et de réorganisation en douceur.
Laissez être..!
Vous êtes, mes Très-Aimés, dans vos corps les Porteurs de cette Germination.

…long silence vibrant…

Voici quelques sons : pour améliorer, faciliter, fluidifier ce qui en vous circule…

…chant mêlé de percussions mélodiques légères et rythmées…

Je vous invite à visualiser la forme d’un lemniscate…
Il est en mouvement…
…Mouvement puissant et nonchalant, certain
Qui circule sur le pourtour de cette forme, apparentée à l’Infini…

…long silence vibrant…
Couleur bleue à présent, se substitue à cette image.
…Bleu vibrant qui lui-même est en mouvement vivant, palpitant.

Votre corps engramme cellulairement et atomiquement ces informations.
Et la Joie ne peut que se manifester en vous – car tout cela augure de grandes simplifications, de grandes extensions de vos Possibles, de grands développement de votre Intelligence partagée… Et de belles sonorisations de vos Consciences orchestrées les unes avec les autres.

…chant-mélopée et musique vibrants…

…long silence vibrant…
Cet Océan, ces Vagues
Cette danse des Rythmes
Cette Architecture fine et délicate
Se manifestent en vous avec tranquillité – car il n’y a pas violence d’un changement qui serait brutal.
…Il y a véritable fusion de cette Architecture avec l’ensemble des programmes dont vous êtes porteurs, dont vous êtes faits.
– Programmes dont beaucoup ont été réactualisés progressivement ces deux-trois dernières années, dans une démarche cohérente avec des étapes, des temps de repos, quelques mises à jour aussi.-
…Vous êtes donc actuellement parfaitement en état d’intégrer la fusion dont je parle et la Manifestation intérieure de cette Architecture.

…silence vibrant…

C’est donc en vous que vous pouvez constater l’évolution et les changements !
Je sais qu’un certain nombre d’entre vous l’ont déjà constaté… Et ce n’était qu’un début, une “phase 1”.

Autour de vous les changements se feront bien sûr – mais grâce à la véritable imprégnation que votre propre changement intérieur et corporel va réaliser en interaction avec votre environnement, vos structures, etc…
N’attendez donc pas de voir à l’extérieur les manifestations et les preuves de cette Forme de Temps !
Vous en êtes les acteurs !

Le Solstice d’hiver – bénie soit cette occurrence qui a été calculée – permet cette relance de programmes qui dynamise l’ensemble du Processus que je vous fais traverser.

…musique douce rythmée…

Alleluia !

Je n’irai pas plus loin.
Vous avez les Données. Vos corps les traitent.
– Et d’ici quelques instants, notre Frère Elohim de la Terre -Anasharanda Ool- complètera mon travail en vous proposant quelques formes de pratiques corporelles telles qu’il en a le secret, et qui vont permettre de parachever la tranquille et joyeuse installation de ces Données et de ces Processus.

Quant à moi je reviendrai encore – car il y aura plus tard une phase 3 et je m’en réjouis..!

Je vous salue, je suis Eshtivayam Soal, Elohim associé au Temps Sacré.
Et je vous dis à bientôt en ce Canal.
Alleluia.

…complétez votre intégration active avec le Message d’Anasharanda Ool publié après celui-ci !…

via Christine Anne K. le 21 décembre 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

1 réflexion sur « Eshtivayam Soal, Elohim – Forme Neuve du Temps (II) & Solstice »

  1. Je poursuis mes partages de ressentis à partir du dernier message de M.Madeleine.
    Alors que j’ouvre la bonne page de ce message, mes corps éthériques perçoivent les vibrations d’ Eshtivayam Soal, puis mon corps physique suit. Je m’allonge, je sais que se sera plus confortable à cet instant pour ce que j’ai à vivre. J’écoute le message. Très vite mon corps devient lourd de pression des vibrations. Ma cage thoracique s’ouvre, mon cœur central chauffe et rayonne. ( ça y est ! -rire- je me retrouve- je sors de mes inconforts) Tout en écoutant le message, je perçois ce qui se passe à l’intérieur de mon corps. Innommable et puissant, en accord, joyeux…J’avais noté depuis quelques temps mes sympathies avec les Elohim, comme des retrouvailles. Que de joie en moi !
    J’observe que tous les messages de cette cession sont perçus différemment des autres cessions. J’y trouve comme un fil conducteur et constructeur d’un message à l’autre. Est-ce la période cosmique ? Est-ce ma période évolutive qui le veut ? la question restera sans attendre sa réponse. Je constate.
    Mo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.