Eshtivayam Soal, Elohim du temps : Forme Neuve (III)

écouter >
Chant intégration Forme neuve du Temps (III)

– très exceptionnellement ce texte intègre plusieurs fragments sonores à écouter ou ré-écouter isolément, ceci en raison du contenu très spécifique de ces fragments –

Introduction en langage Elohim
silence vibrant

Recevez mes salutations, Humanité.
Je suis Eshtivayam Soal, Elohim du Temps Sacré. Nous nous connaissons.

Voici ma troisième prise de parole à travers ce canal pour parfaire avec vous l’élaboration co-créante de cette Forme Neuve de Temps, que nous avons entreprise il y a quelques semaines déjà dans votre Temps.

Vous avez peut-être expérimenté, constaté, vécu quelques perturbations -intimes sans doute- en votre corps ou vos perceptions ou vos pensées, que vous n’avez probablement pas été en mesure d’associer véritablement clairement à cette entreprise de modification de Forme du Temps.
Cela est pourtant en grande partie associé.

En effet, vos perceptions n’ont plus tout à fait les mêmes paramètres.
Les rythmes de vos corps – corps de chair et corps subtils – ont subi des modifications qui sans doute entrent parfois un peu en conflit avec vos habitudes et vos comportements…
Il y a donc peut-être un léger désordre, un peu de confusion, un peu de stress peut-être pour certains, de la fatigue peut-être.

Tout cela bien-aimés Humains ne doit pas vous rebuter.
…Vous êtes en voie de transformation profonde de structures multi-séculaires, dont les programmations et les conditionnements acquis imprègnent bien évidemment toute la mémoire accumulée dans vos corps, et la mise en place de nouvelles jetées de structures en formations ne peut que créer un certain chantier, n’est-ce pas ?

J’en appelle donc en vous à la Joie profonde qui est au-delà et en-deçà de ces quelques manifestations un peu confuses et véritablement présentes : car je le sais vous êtes ardemment et vaillamment désireux de toute évolution qui vous permet de vous libérer, n’est-ce pas, de vieux schémas devenus obsolètes et contraignants. Et le rythme effréné qu’actuellement offre et traverse la Forme de Temps dépassée ne vous convient plus, vous le savez ! Je ne vous en convaincrai donc pas – j’entre en terrain facile pour cela…

Les quelques phrases d’introduction que j’ai proférées en langage Elohim vous étaient destinées, et n’en doutez pas vous les avez comprises.
Elles permettent de donner à mon propos un relief que le langage humain que j’emploie à travers ce canal ne saurait proposer.

J’observe un peu de silence fécond à présent :

long et intense silence vibrant

Je vous demande à présent d’écouter quelques rythmes :

succession de plusieurs séquences de rythmes différents, au tambour…
puis paroles en langage Elohim
un rythme supplémentaire au tambour

Eshtivayam Soal, Elohim du Temps -n°3

silence vibrant…

…Cette série de cinq rythmes successifs et les paroles qui ont suivi, plus un dernier rythme, s’est adressée à votre Programme principal du Temps…
Je vous rappelle que cette troisième intervention est en quelque sorte l’achèvement de notre petite collaboration. Votre Programme principal du Temps donc, à travers l’entente et l’intégration de ces séries de rythmes va pouvoir se recaler dans une architecture transformée.
…Auparavant nous avions agi sur d’autres aspects préliminaires et annexes, et il fallait également que soient pratiqués par quelques-uns les exercices de gestes enseignés par notre frère Anasharanda Ool, Elohim de la Terre.
– Ces exercices d’ailleurs peuvent être poursuivis encore un peu de temps…Comme il vous l’a dit : vous vous en lasserez vous-mêmes…-

Par conséquent il est donc devenu possible d’insérer ces séquences rythmiques dans la Programmation principale du Temps en vous – ce qui vient d’être proposé.

Vous avez dû remarquer que ces rythmes sont relativement très simples. Bien évidemment les rythmes corporels le sont:
Vous connaissez le rythme de vos pulsations.
Vous connaissez les rythmes naturels de votre respiration.
Ils sont simples et cependant au sein de cette simplicité de la forme et de la structure, il y a bien des choses qui se passent – pour employer une expression qui (sourire) est très vague, mais que je ne peux pas formuler plus détaillé (et ce n’est pas nécessaire).

Cette Programmation donc :
Imaginez comme un mécanisme d’horlogerie à l’ancienne composé de très nombreuses roues interagissant les unes entre les autres.
Eh bien : imaginez que donc la vitesse et le tempo de certaines de ces roues sont légèrement modifiés et se modifient les uns les autres, d’une façon dont la complexité dépasse ce qu’un mécanisme d’horlogerie (tel que ceux dont je vous parle) peut faire…
En effet, la structure, le mécanisme dont je vous parle est multi-dimensionnel -entre autres- et interagit non seulement de vous-même à vous même mais dans votre relation à votre environnement : relations humaines, relation au Soleil, relation aux plantes, relation à la Terre, relation aux étoiles, aux autres Dimensions – et à certaines horlogeries et géométries célestes dont vous n’avez pas scientifiquement les données. Je ne fais donc que les évoquer de façon là encore tout à fait vague mais c’est suffisant.

silence vibrant

…Le silence est fécond car ainsi les fonctions corporelles se détendent, s’ajustent, se ré-harmonisent…

silence vibrant

Actuellement, très aimés Humains, au cours de ce silence et après l’écoute de ce que je vous ai fait entendre, les mécanismes d’horlogerie de votre corps sont en train de se poser, à l’essai -mais avec un programme sûr !- dans la nouvelle architecture rythmique et la composition de mouvements inter-dépendants qui a été instaurée.
Le programme est donc, vous pourriez dire : « installé » mais en cours de démarrage.

silence vibrant

Voici, un peu, à présent un petit supplément ou un petit à-côté – je vous expliquerai ensuite..:

séquence de rythmes plus complexes au tambour
…silence vibrant

Eshtivayam Soal, Elohim du Temps -n°3

…Soyez bien en conscience du rythme tranquille de votre respiration.
Contentez-vous de l’observer et d’admirer sa régularité. Vous pouvez le considérer comme un pilier autour duquel tout est possible, tout s’orchestre, tout se pianote.

Il est stable et cependant souple.
Il sait varier sa fréquence, son intensité, sa période en fonction des besoins et des situations…

Eh bien, cette stabilité a été ré-informée par le dernier rythme plus complexe que vous avez entendu. Disons que les capacités de stabilité et de souplesse de votre rythme respiratoire ont été enrichies de nouvelles possibilités « inédites », peut-on dire, dans votre configuration précédente…

La meilleure attitude donc, à observer par rapport à ce changement, est un accueil tranquille – et non pas une observation défensive, ni l’attitude d’un besoin de mentalement contrôler, comprendre, analyser à la perfection. Cela ne ferait que gêner la fluidité pourtant simple de cette installation – qui, je le précise, au-delà de sa simplicité est très calculée, est très remarquable dans ce qu’elle propose.

Vous pouvez visualiser à présent – cela est fait pour aider à ces installations – une sorte de rangée de perles : comme un collier de perles qui serait en train de pendre verticalement devant vous, non pas en boucle mais en droite verticale…
Chacune de ces perles que vous pouvez observer, nacrée et lisse comme celle d’un véritable collier de perles, chacune donc contient un ensemble sphérique et compact d’informations vibrantes… Elles sont toutes harmoniques entre elles à la perfection – si tant est qu’on puisse atteindre la Perfection absolue…

La vue de ce collier vous plaît, vous pacifie.
Vous entendez un chant…Il en émane…
Il ne vous manque rien.
Tout est accompli en cet instant.
Cela est l’achèvement de ma série d’interventions en vue de la modification de la Forme du Temps..!
Le durée de l’intégration de ces installations sera peut-être un peu variable selon les corps et les individus.
Il y aura ensuite, pour que cela se répercute dans vos modes de vie, un certain laps de temps que vous ne pouvez pas vraiment anticiper – mais ne soyez pas pessimistes : dans certaines situations cela peut être très rapide, voire instantané.
Et en revanche dans certaines structures très établies cela suppose un certain démantèlement d’autres formes…
Il y aura donc des synchronicités et peut-être un peu plus de patience… Je ne suis pas là pour prédire l’avenir n’est-ce pas – sa mise en œuvre vous appartient..!

silence vibrant
Je demande enfin à mon canal de chanter ce que son corps en cours d’intégration de ces programmes peut exprimer à travers l’art dont elle dispose – Cela a été préparé :

chant-mélopée doux, lent et vibrant
silence vibrant

Chant intégration Forme neuve du Temps (III)

Eh bien : je la remercie..!
…Vous pourrez -je vous y encourage- réécouter ce chant car il vous informe d’un certain nombre de processus et de leur intégration.
Il pacifie vos programmes, il propose des formules harmoniques pour améliorer l’intégration de ces profonds changements – qui, même s’ils sont subtils, sont véritablement déterminants.
…Vous pouvez donc utiliser ce chant comme vous utilisez un graphe ou bien comme vous utilisez une image ou une petite musique que vous aimez bien.
Je vous présente ma Joie et mes salutations, moi Elohim du Temps, Eshtivayam Soal.
Je ne sais pas si je vous dis à bientôt car ceci est clôturé en cet instant.
Alleluia

Prenez soin de votre Temps !
.

via Christine Anne K. le 17 janvier 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.