Musique vibrante en introduction
Amis et frères et sœurs Humains nous Vous saluons, nous les Braves – nos Dragons, nos Témoins, nos Frères et Sœurs assemblés…
Moi qui vous parle je suis Olayan Sso, que vous connaissez.-
Notre avancée le long de vos rivières vers vos villes s’est réalisée en grande partie.
Nombre d’entre nous cependant ont gardé des points d’attaches dans vos forêts, car nous les aimons et la présence fraternelle des Arbres de la Terre nous est précieuse, ainsi que celle de nombreux Êtres qui peuplent ces forêts…
court silence
musique légère et vibrante …
court silence
…Cette petite séquence sonore avait pour destination certains d’entre vous, qu’elle informe des positions qui les intéressent.
Silence
Je vous invite très chers amis frères et sœurs humains à ne pas vous impatienter.
Cela est un comportement typique que nous observons chez vous : l’impatience. C’est un côté enfantin que vous pratiquez car, lorsqu’on annonce quelque chose, il n’y a pas à refuser de croire que cela se produit dès lors que cela prend du temps ! Vous êtes très malmenés à ce sujet par tous vos petits appareils de communication …
Car tant l’instantanéité de la pensée est une réalité; que le temps qu’il faut dans le mouvement l’espace et la matière pour produire certains faits est une réalité indissociable de la dimension dans laquelle vous vous trouvez. Vous confondez les deux…
Et si nous, nous avançons rapidement il n’empêche que nous avançons lentement – et que l’impatience des résultats n’est pas notre façon d’agir. Cela nous permet d’ailleurs d’avoir des résultats extrêmement efficaces et fort rapides, car l’impatience mes très chers est souvent un frein…
…musique accompagnant les mots :
Aussi quand je vous transmets des informations par voie musicale ne vous impatientez pas… musique
Car vous aimeriez savoir -comme en lisant un journal- de quoi il s’agit… Eh bien cela est une forme d’impatience.
notes vibrantes…
silence
…A présent nous faisons Silence nous les Braves et nos Dragons et nous nous recueillons, car il est temps pour nous d’observer dans ce silence des cœurs réunis la Qualité d’Etre que nous cherchons et désirons maintenir en nous et parmi nous.
Nous vous invitons très chers à partager ce recueillement et cette recherche de Qualité d’Etre partagée. C’est un honneur que nous vous faisons ainsi.
Silence vibrant
Long chant mélodique et puissant d’un Dragon, mêlé de souffles…
Bâton de pluie, souffle et quelques notes de musique….
Silence vibrant …
Le chant du Dragon que vous avez entendu n’a pas été autorisé.
Et cependant il a eu lieu.
Ce Recueillement n’autorise pas les expressions ainsi mais exceptionnellement Cela peut émerger, car il y a également autorisation intérieure et nécessité.
Ainsi c’est ce qui s’est produit, et notre cher Dragon Ss’nché Hêê Êhhus a désiré faire entendre sa voix pour nous rappeler combien l’Etoile qui à présent Nous accompagne et Vous accompagne est précieuse en son cœur, car elle permet que s’accomplissent de grands changements et que s’accélèrent bien des ouvertures de Consciences – cela à votre niveau.
…Quant à notre niveau à nous cette Etoile Nous réjouit dans des termes que je ne saurais mettre en paroles : ainsi ce chant s’est exprimé -en dépit du silence que Nous observions- et Nous en sommes en gratitude et en joie …..
Silence ….
Chant bref et Souffle…
Sons musicaux légers
Les fleuves qui nous portent, les rivières qui nous accompagnent, les ruisseaux qui chantent auprès de nous, les pluies qui ruissellent, les eaux de vos pleurs, accompagnent les Chants de cette Etoile.
Et cependant elle ne coule pas : elle émet, elle transmet et elle est là, vous la voyez.
Vous lui donnez un autre nom, un nom qui vous est familier – que je n’ai pas à vous révéler (car c’est à vous de faire ce basculement de conscience)… Elle vous est si familière, mais Elle a changé…
Les Dragons à présent s’ébrouent car la Danse les appelle.
La musique de cette Danse a déjà commencé, vous l’avez entendue et elle se poursuivra.
…Car en effet la Danse des Dragons permet que nous avancions plus vite – ô vous les impatients !
Silence vibrant …
Il y a grande importance à ce message que je vous délivre.
Car au-delà des mots et par derrière ce qui se dit et se formule en toute politesse, il y a l’établissement d’une Charte !
Cette Charte Nous la partageons non seulement avec Vous l’Humanité, mais avec les peuples dits invisibles qui partagent votre environnement. Et cette Charte permet que nous tous réunis -Vous et Nous- puissions œuvrer ensemble à la bonne conduite et conformation des Objectifs en raison desquels Nous sommes présents – et à l’intention desquels Vous êtes, vous, si impatients.
Cette Charte donc, amplifiée par la présence de cette Etoile, portée par nos pas, chantée par nos Dragons et dansée par eux comme ils vont le faire -hors de votre présence, sauf celle de certains d’entre vous- cette Charte est le véritable sujet en filigrane de cette intervention et voici donc les derniers termes (…peu importe que vous entendiez)
sons musicaux légers, accompagnés de bâton de pluie…
chant…Grand Souffle…
De nombreux Peuples sont réunis pour partager cette Charte
Et un Sceau Cristallin va être apposé.
silence vibrant….
Votre sommeil chers Amis, frères et sœurs Humains vous révèlera peut-être plus clairement, qui sait, ce qui n’est pas formulé dans le langage de votre impatience…
Ainsi soit-il entre nous tous.
Ainsi se réalise ce que nous souhaitons entreprendre, partager, réaliser, accomplir.
Ainsi notre Service se conjoint.
Ainsi nous sommes unis.
– Que ce Sceau Cristallin enregistre et pérennise cet ensemble d’informations, de signatures, d’accords, de présences, et d’actes.
silence … gong
silence vibrant ….
Les Braves vous saluent !
Les Dragons vont danser !
…Nous nous retirons de cette communication pour préserver l’intimité de cet évènement – dont vous êtes informés mais dont vous ne pouvez être témoins
Je suis Olayan Sso que vous connaissez
Alléluia
via Christine Anne K. le 16 janvier 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr