Marill le Sage, Atlante de Zah’er -n°4- Activation Cristalline Terrestre

écouter >

Recevez mes salutations Chère Humanité nos Frères et Sœurs.
Vous me connaissez : je me nomme Marill le Sage, Atlante du Monde de Zah’er – Monde dans lequel n’est-ce pas nous nous installâmes (ayant déjà quelques colonies là-bas) lorsqu’il fut indispensable de disparaître de cette planète Terre.

…Il y a cependant sur la Terre encore et toujours des souches Atlantes – dont certaines sont très pures bien que peu nombreuses et retirées…Vous le savez, je pense.

Je ne suis pas là pour développer de la nostalgie, ni raconter le passé.
Je me réjouis de revenir vous parler en ce Canal. Nous apprécions fort cette qualité de communication car nos autres méthodes pour communiquer avec vous sont certes existantes, mais un peu floues pour vous et il y a des incompréhensions, des blocages… Ainsi, par rapport à l’utilisation des cristaux -de façon scientifique et à la fois disons « réglementaire »- nos informations ne sont pas toujours bien reçues car il s’y mélange trop de distorsions, de croyances de votre côté, etc…

L’un des nôtres il y a quelques mois vous a donné un certains nombres de règles éthiques concernant l’emploi des cristaux, vous pouvez vous y référer (*) – cela n’est pas non plus mon sujet…

Néanmoins mon propos mes Très Chers Frères et Sœurs -lointains et proches !- concerne bien ces fameux cristaux, ainsi que d’autres aspects disons scientifiques (..ésotériques peut-être pour vous) qu’il serait bon que vous compreniez et puissiez mettre en application dans certains des dispositifs que vous vous plaisez parfois à construire et qui vous servent soit à communiquer soit à réaliser certaines expériences intérieures.

Il y a également d’autres applications mais certaines sont fort mal comprises.
Et il existe encore des individus ou des groupes qui peuvent les détourner à des fins de prise de pouvoir ou de renforcements de certains pouvoirs qui, même s’ils sont illusoires ne sont pas -de notre point de vue- à surdévelopper. N’est-ce pas !

…Silence vibrant…..

J’utilise à présent un Silence pour vous laisser écouter un certain nombre d’Influx vibratoires et de trains d’Information.
Soyez donc réceptifs et focalisés.
…N’essayez pas d’employer votre troisième œil pour interpréter des choses ! – ce n’est pas la méthode qui est conseillée (du tout !) : cela crée des distorsions de votre égo.

….Silence vibrant ….

Nous sommes donc en train, via ces Influx vibratoires et ces trains d’Information, de procéder à ce qui permet d’activer un certain nombre de Cristaux – tant souterrains que mis à jour…

…Vous n’avez donc pas mentalement à explorer le détail de cela – c’est bien pour cela que ça reste silencieux. Et cependant le fait que vous soyez activement conscients de cette Transmission a toute son importance et son impact, car cela contribue notoirement non seulement à l’Activation en question mais aussi à l’ »implantation » peut-on dire -dans vos cerveaux, dans vos corps subtils également- de certaines données corrélatives et qui permettent qu’il y ait des échanges construits entre ces Cristaux et Vous… Je pense que vous me suivez !

… Long silence vibrant …

…Certaines manifestations de votre corps physique peuvent se produire.
Ne les redoutez pas : c’est un effet passager…

… Silence  vibrant …

L’ensemble des Cristaux que nous activons sont : d’une part ceux que nous avions posés, ceux également disons « repérés sans les extraire », et ce sont également en partie ceux qui vous « tiennent compagnie » disons.

… Silence …

– Et Nous sommes bel et bien mandatés pour faire cela – de par notre lien très charnel et précis à la matière de cette Planète et à Vous nos Frères Humains.-

… Silence vibrant …

Cela ne se substitue pas à certains Travaux d’activations que Vous-mêmes parfois pouvez faire – mais Ceci est plus global, plus organisé, plus unifié.

Car vos Travaux, mes Très Chers, ne sont pas unifiés n’est-ce pas.. !
Il y a un morcellement de vos actions (dû à l’éclatement, à la dissémination de vos petits groupes) et dieu merci cela n’a pas d’effets trop désagréables, car cette absence d’unification donne peu de puissance à vos propres actions – dans ce domaine comme dans d’autres…

– Je précise toutefois que l’Unification globale de vos Consciences, elle, est tout à fait puissante. Et nous la sentons vibrer, se développer, chanter, et elle fait son travail ! –

…Silence vibrant…

Vous êtes donc mes très Chers Frères et Sœurs -bien sûr- les principaux Acteurs, et Nous sommes collaborateurs.

… Silence vibrant …

La troisième phase de notre Activation est en cours…

… Silence vibrant …

Je vais vous demander de croiser vos deux mains, un peu comme les ailes d’un oiseau.. (Peu importe la droite ou la gauche : faites-le spontanément.)
…Et là où vos deux paumes sont superposées visualisez un beau Cristal très transparent, brillant, multi-facetté – de votre choix.

… Silence court …

Sentez comme celui-ci entre en résonance avec votre Cœur.

… Silence vibrant …

Observez la puissance vibrante de ce Cristal
Qui n’est que virtuel – et cependant chauffe certainement votre poitrine…Vibre...

…Cela constitue l’ancrage dans votre Humanité de Ce qu’à ces instants notre opération d’Activation déclenche…(Rassurez-vous : il n’y a aucune forme de bombe cristalline (rire) dans ce procédé, ni dans ses effets ! )

…Simplement la Conjoncture astrologique observée par vos astrologues locaux comme tout à fait exceptionnelle, l’est véritablement -même si certains éléments cosmiques leur manquent pour parfaire leur analyse-, et par conséquent l’implantation de cette Activation-là va être d’une grande aide, et également va être amplifiée par la Conjoncture en question.

– Vous pouvez relâcher vos mains à présent et faire évaporer l’image du cristal virtuel…
(Si toutefois celle-ci demeure quelque part près de vous : laissez-la être.) –

…Je mentionnais donc simplement que cette Activation dans cette Conjoncture va avoir son effet positif évidemment – et va aider la Lumière de vos Consciences à développer avec sûreté ses Structures !

… Silence vibrant …(Chants des grenouilles au loin)…

Ce processus d’Activation va se poursuivre au cours des jours qui viennent.
Il vous est donc recommandé de ne pas faire d’excès.. Car il est vraisemblable que les plus sensibles peuvent ressentir quelques effets, voire être incommodés par des manifestations passagères – les moins sensibles pas forcément. Mais l’ambiance générale sera néanmoins, pensons-nous, peu propice à certaines formes de « divertissements » disons et à certaines formes d’interactions.
J’ai parlé d’excès : je vous laisse concevoir ce qui, en termes de circonstance, peut correspondre à ce que je vous expose dans ces termes un peu généraux.

…Silence vibrant…

Il reste à présent pour clôturer, accomplir, finaliser ce qui est ainsi produit, la mise en place d’un Chant. Un Chant simple mais nécessaire qui dépose une sorte de léger treillis sonore à travers vos corps, ce qui s’adjoint à la densification de ce Réseau Cristallin actif tel que je l’ai évoqué.

Écoutez donc ce Chant simple – et si vous en êtes capables répétez-le durant ces quelques jours..!

( = lecture audio)

Ma-aaa … Zou-oua …Tiiii-a-ôô
Ma-aaa … Zou-oua …Tiiii-azôô …
Miii-ououou….Miii-ououou
Ma-aaa… Mou-ou-ouou…
Nao–Ôô …Mao–Oô …
Taïii ! – Ssssss – hhaa  (sifflé-soufflé)

…Je me réjouis fort (émotion) de Vous avoir communiqué ce beau Chant que Nous aimons !
Vous constatez certainement qu’il est facile à rechanter et donc : ne vous en privez pas !

Vous aurez du plaisir à le chanter au moins une fois par jour – et plusieurs fois sans problème et avec joie.
Vous pouvez le chanter avec vos enfants.
Vous pouvez le chanter avec vos amis animaux.
Vous pouvez le chanter à plusieurs (en chœurs, en canons, etc…)

Ainsi se termine mon intervention.
Ainsi se poursuit ce processus d’Activation tranquillement
Et je Vous invite très chers Frères et Sœurs à respecter en Vous-mêmes toute la beauté et l’authenticité de Cela.

Je vous salue, Moi Marill dit Le Sage, Atlante – Votre Frère du monde de  Zah’er.

Alléluia !

via Christine Anne K. le 12 avril 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

!! Apprenez et partagez le chant donné avec sa musique et plus : clic

Faire un Don c’est aider et remercier ce canal et ce site – et c’est co-créer un Dispositif-Forme d’Abondance partagée – Merci à tous! 

(*) voir : Lois et recommandations concernant les cristaux (catégorie) – voir Marill le Sage n°3 + Frères Cristal T-O de Zar ´Sh n°1 et 2 + (crânes) Ozal Odjo ‘Gat de Zan
.

.


.

1 réflexion sur « Marill le Sage, Atlante de Zah’er -n°4- Activation Cristalline Terrestre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.