Frange C . Observations du Néo-Temps

(message urgent de la Frange C)

Nous sommes très chers Humains en cours de développement d’une nouvelle configuration temporelle et cela nous donne pas mal de complications à intégrer au sein de nos habitudes et formes de vie ensemble. Ce n’est toutefois que le début de ce phénomène que nous supposons irréversible évidemment…

Il se trouve que les néo-formes temporelles en cours de mises en place ou en gestation encore chez vous nous intéressent, car elles paraissent plus acceptables à la compréhension et plus fluides que ce qui a lieu pour nous, et cependant elles peuvent nous aider à trouver un mode de compréhension vis-à-vis de notre propre évolution en cours, c’est pourquoi nous les “observons” comme nous pouvons.

Il apparaît chers Humains que néo- formes ne sont pas bien comprises par vous voire ignorées. Cela nous fait rire avouons-le : car c’est une chance si importante que vous avez de ne pas vous trouver confronté à du gros dérangement comme nous le sommes ( ! ) Mais tout de même : vous êtes en train d’être dérangés sans vouloir le prendre en compte. Voilà qui, oui, nous interpelle !

Si vous faites « l’autruche » (Haha quel joli mot! ) vous vous trouvez piégés par les perturbations sans vous y adapter – et cela vous suggère des idées fausses sur les raisons de ce qui vous perturbe, ce qui vous induit des pensées erronées sur vous-mêmes..- par exemple croire que vous êtes “Alzheimer”, ou que rien ne va plus chez vous, alors que tout simplement se déroule un « gap » de temps sans doute, dans lequel vous êtes un peu désorienté –hé oui !

Nous avons mis en place des néo-structures (expérimentales !) pour apprendre à reconnaître les aspects inconnus du néo-Temps : cela nous aide à concevoir la nature des changements, et à recevoir ce qui nous est donné à travers cela.

Voilà donc ce que nous pouvons partager très chers Humains, et nous souhaitons la continuation de nos échanges. Vos derniers messages concernant les cristaux nous ont beaucoup parlé sachez le.
Alléluia.

-Les “Frangins du Temps chamboulé” de la F.C –
(Tenako-Eza Rona, néo-structure T)

via Christine Anne K. le 20 mai 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.