Odajesam Roag n°2 – Silences particuliers avec clés

écouter >

Humanité Bien-Aimée je vous salue, avec toute mon attention et l’Amour entier que je vous porte, moi Odajesam Roag Sonn de Sirius C, que vous connaissez déjà.

En ce jour Nous sommes, mes Très Aimés, tout à fait conscients, avertis -nous en Sirius C- qu’actuellement votre façon d’être et de vivre est soumise à quelques cahots/chaos, dans les deux sens du terme. Et cela provient, entre autres, de la qualité à présent disons incertaine et peu stable d’un certain nombre de paramètres, dont le fameux Temps ex-linéaire -et à présent métamorphique- qui n’est pas encore très, disons “structuré” pour vous, ni très reconnu – n’est-ce pas?

Il y a également d’autres paramètres.
La liste détaillée serait longue et pas très utile ici. Néanmoins je citerai la véritable déstructuration de bien des aspects, non seulement de vos croyances mais de vos propres certitudes personnelles – parfois très fondatrices non seulement de vos egos, mais de vos modes de vie, de vos modes d’être ensemble, de vos relations intimes, en vous-mêmes, avec ce qui vous fait marcher, vivre, communiquer, fonctionner, travailler, etc.

Silence…

L’ensemble de ces chaos donc vous renvoie disons à certaines difficultés, beaucoup d’incompréhensions parfois, des inquiétudes, de grands lâchés-prise également – et de la joie : lorsque vous savez vous abandonner à ce qui est, sans vous accrocher fébrilement à ce qui n’est plus.

Silence

Ayant fait cette introduction, je vous rappelle la valeur du Silence – que j’ai “exposé” disons, et mis en pratique à mon intervention précédente.
Je vais donc marquer un bon et vrai Silence qui ne sera bien évidemment pas vain, ni vide
Écoutez-le et palpez-le bien en vous-mêmes :

Silence particulier (sur arrière-fond, en son début, d’un combat de chats au dehors…).

Chant doux
 
Long silence particulier

Cherchez dans le Silence, mes Très Aimés, la valeur de votre sincère engagement à vous-mêmes.

Silence particulier

Les Silences que je fais apparaître dans mes interventions, vous le savez déjà peut-être, ne ressemblent pas aux autres.
Ces Silences sont, vous pourriez dire “des mots” ou bien des états, des clés parfois.

Long Silence particulier

Ainsi le Silence que nous explorons juste actuellement -même si des bruits extérieurs de vie s’y glissent- est l’un de ces Silences particuliers dont je fais usage. Et au sein de celui-ci se glisse, croyez-moi, l’une des Clés qui  peut vous permettre et vous aider à gérer ces chaos avec davantage de fluidité.

Silence particulier

Et j’ajoute que le Chant que vous avez entendu il y a quelques instants, dans ce silence, n’est pas une rupture de ce Silence mais au contraire un amplificateur.

Silence particulier

Il est demandé, mes Très Aimés, que la vertu immense de ces sortes de Silences vous soit ainsi communiquée peu à peu.

Cela n’est donc pas destiné, bien évidemment, à vous ennuyer ni à vous faire naviguer dans les méandres de vos pensées automatiques, mais c’est destiné à vous accroître la faculté de recevoir, de donner et d’expanser certains états qui, encore une fois, sont tout ce qu’il y a de plus utiles, bénéfiques … “charmants” d’ailleurs (diraient certains).

…Je vais donc vous procurer, d’ici quelques instants, une deuxième catégorie de Silence particulier, encore. Et cela vous invitera à solliciter en vous, disons d’autres capteurs mais également d’autres ressources – ressources que vous possédez mais dont vous ignorez très généralement l’usage et même la présence.

Ce deuxième Silence particulier d’aujourd’hui sera introduit par quelques sons audibles, instrumentaux :

Quelques accords musicaux…

Long silence vibrant particulier 2

Je sais qu’il n’est pas facile de traverser ce Silence-là…

Silence particulier 2

Et que peut-être vous cherchez à lui échapper…

Silence particulier 2

Cependant il s’apprivoise et il vous apprivoise,
Si vous laissez être pour vous ce qui s’ouvre, davantage que ce qui se ferme.

Long silence vibrant particulier 2

Cela vous est donné mes Très Aimés.
Il y a donc une Ressource fondamentale qui en vous -avec disons les “Clés” offertes par ce Silence- peut s’épanouir, fructifier.

Vous aimeriez, bien sûr, que je vous explique la nature et les bienfaits de cette Ressource. Cela n’est pas mon attribution. Mais il se peut que Marie-Madeleine vous le fasse mieux découvrir lorsqu’elle parlera.

Silence particulier 2

La Vérité en tout cas de cette Ressource est qu’elle vous appartient – elle ne vous est pas fournie de l’extérieur, et c’est à vous de la gérer.

Goûtez donc encore quelques instants de ce Silence fondateur, dans lequel encore une fois ce sont vos capacités d’ouverture et non de fermeture qui permettent ce qui se donne et se découvre.

Long silence vibrant particulier 2

Accords musicaux

Je ne vous ferai pas explorer une troisième forme de Silence en ce jour, car n’est-ce pas c’est bien suffisant..!

Je vous invite, mes Très Aimés, à respecter profondément ces Qualités de Silence car, encore une fois, elles vous permettent d’accéder à des besoins et des résolutions absolument essentiels en ces temps que vous traversez, en ces actes que vous vivez – parfois sans les comprendre.

Ainsi en est-il.

Je vous adresse toute ma bienveillante Attention et mon Amour indéfectible.
Je suis Odajesam Roag  en Sirius C.
Soyez !

Alléluia !

 

via Christine Anne K. le 11 juin 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.