Modifications Bio-Systémiques au plan Galactique.

Message du Haut Conseil Galactique de Zar-Oda N Zo

Chers Amis et Frères/Sœurs de Terre, voici que notre système Galactique (nommé par vous Voie Lactée, mais non perçu dans l’intégralité de sa nature) se déplace actuellement vers le mitan occidental de notre axe maitre et configurateur, ce qui constitue une Résonance exceptionnelle pour beaucoup de nos Systèmes de Vie.

Résonance utile mais aussi et parfois « délétère » pour des formes locales d’écosystèmes figés qui ne sauraient supporter ces fréquences hors-norme pour eux.
Il y a donc des précautions de vie biologiques mais aussi bio-systémiques permettant la sauvegarde de certaines formes non destinées à désintégration et qui offrent de la joie vivante à bien des êtres et créatures; mais il y a aussi, permettant cela, des dispositions d’évacuation importantes pour réguler le flux des données réactualisées via cette situation. En cela, vous êtes sur Terre dotés d’un module en ce sens de l’évacuation « forcée » et régulatrice.
Ce n’est nullement une évacuation de personnes ni de groupes, mais de données bio-systémiques non conformes à la Résonance actuelle.
Ces données sont de deux sortes :
1. Lois périmées.
2. Architectures dysfonctionnelles (associées ou non à ces lois).

Par conséquent vos bio-systèmes sont affectés par ces modifications et il est vraisemblable que vous le constatiez dans votre environnement usuel ainsi que dans des manifestations physiques diverses – sans gravité ni conséquences morbides au regard de votre intégrité biotique.

Prenez donc en compte ces informations pour mieux aborder ces changements et leur gestion quotidienne, et ne créez pas de blocages par incompréhension, mais favorisez les structures d’adaptation y compris et d’abord en vos intelligences partagées !
Alléluia.

via Christine Anne K. le 10 aout 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.