Marie-Madeleine – n°33 : Symphonie des Multi-Voix de Tous.

écouter >

Bien aimés Frères et Sœurs, Humanité chérie, c’est moi Marie-Madeleine votre Sœur.  Je reviens encore vous parler.
Je souhaite par mes paroles vous procurer non seulement de l’aide mais des éléments surtout d’avancement : avancées collectives au moyen et au travers des avancées individuelles.

Ne croyez jamais que je m’adresse à votre seule personne ! Même si parfois mes paroles résonnent particulièrement et intimement en vous-même.
Je m’adresse -à travers vous-même- à l’Unité que vous formez les uns avec les autres, même si tous n’en sont pas aussi conscients -dans leur conscience ordinaire de tous les jours.

Court silence

Je vous invite donc à écouter en vous-même mes très-aimés Frères et Sœurs -c’est quelque  chose que nous avons déjà fait ensemble- : la Vibration de la Corde collective de l’Humanité entière qui en vous et à travers vous émet sa Fréquence, son Chant, ses différentes formes de Pensées, d’Harmoniques, de Choix, d’Essences multiples et diverses – dans l’Unité cependant.

Écoutez donc.
Écoute en toi-même mon frère, ma sœur : Ce qui ainsi de toi et par toi vibre toute l’Humanité comme un seul et même Corps, une seule et même Conscience, une seule et même Aspiration.

Long silence vibrant

Il y a en toi mon Frère, ma Sœur, de nombreuses voix qui s’expriment – que tu le saches ou non…

Ces voix sont bien sûr toutes la Tienne et cependant parlent au nom de bien d’autres : non seulement d’autres parties de toi, mais également d’autres niveaux dimensionnels que tu incorpores.
Ces nombreuses voix sont également celles que tu partages avec l’Ensemble de tes frères et sœurs.
C’est donc une Constellation complexe, résonante, utile à tous – car ainsi le partage des intelligences également se tisse, se nourrit, s’observe mutuellement, se répond, en une sorte de Trame Une qui vous unit encore davantage.

– Ne cherche pas à analyser mes paroles ! Car cela n’est qu’une mise en mots, relativement simplifiée, de quelque chose qui ne saurait véritablement être exprimé de façon plus complexe, n’est-ce pas. –

Contente toi donc d’entendre cela et de l’intégrer, sans chercher à te le représenter véritablement tel que tu crois pouvoir le faire.

Court silence

Cet Ensemble de voix dont tu portes toi-même la diversité est donc une forme de Symphonie bien sûr de l’Humanité entière, ainsi que de toutes Créatures vivant en cet Espace-temps et cette Planète la Terre, dont nous nous occupons en ces instants, ensemble…

Je te demande simplement d’accepter, et de capituler même devant ton incompréhension ou ton étonnement de cette Notion – que vous n’avez pas l’habitude de pratiquer, n’est-ce pas.

Silence vibrant

L’Écoute que je propose donc de cette Voix de l’Humanité entière se nourrit également de la Conscience de cette immense Symphonie et Trame sonore dont l’analyse vous échappe.
…Et je vous invite donc encore une fois à présent à cette Écoute consciente :

Silence vibrant / Écoute

…Lorsqu’ici nous parlons de Voix, il y a bien sûr l’évocation de la voix physique – et elle est fort importante car votre voix physique véhicule, que vous le sachiez ou non, tout Cela. Mais il y a également bien sûr l’Aspect plus subtil de ces multi-voix qui n’en font qu’Une – et qui cependant sont si nombreuses et architecturées les unes avec les autres…

Silence vibrant / Écoute

La Voix est bien l’émission, par votre corps et votre désir de vous exprimer, de sons qui véhiculent de l’information complexe. Vous véhiculez donc chacun par votre voix physique non seulement de l’Information venant de votre individu, mais venant de cette Symphonie.

-…Vous êtes sans doute étonnés que je développe un tel sujet ! Je n’ai pas pour objectif de vous conduire à des connaissances sur la Science de la Voix mais simplement de vous amener à écouter davantage et autrement, dans la continuité de ce que nous avons coutume ensemble de pratiquer depuis un très grand nombre de mes interventions.-

A présent mes très-aimés Frères et Sœurs que cette nouvelle Information en votre conscience est posée et intégrée, et que votre écoute intérieure la reçoit et la déploie, je vais pouvoir vous dire que dorénavant cette Multi-Voix symphonique vous appartient à chacun, et plus en conscience que jamais.

Ainsi donc mon Frère, ma Sœur lorsque tu parles, tu parles non pas seulement en ton nom propre mais en celui de tes Frères et Sœurs au complet !
Ta Parole donc ne peut s’enfermer dans les limites d’un ego qui ne saurait la contenir, et elle doit vibrer de son mieux la Conscience Collective.

…Je sais que vous allez comprendre cela encore comme une obligation mentale – et cela n’est pas le chemin, c’est encore simplement un sursaut de votre ego un peu malmené par mes paroles et qui cherche à se redonner une assise, mais ce n’est pas la peine mes Frères et Sœurs. C’est votre Cœur conscient, simplement, qui est aux Commandes de cette Conscience-là..!

Sachez donc que lorsque vous émettez une parole quelle qu’elle soit vous faites vibrer la Parole Collective, et non seulement en vous-même à l’instant où vous parlez et par les mots même que vous prononcez et ce qu’ils expriment, qu’également à travers la voix des autres, même si vous ne les entendez pas parler près de vous – et même si vous ne connaissez pas la forme, le ton, le contenu des paroles qu’eux ils emploient, véhiculant votre propre voix également où qu’ils soient, qui qu’ils soient, etcetera..!

– Là encore je vous demande de calmer votre mental et de le laisser capituler car cette Notion de globalité peut vous paraitre soudain effrayante lorsque vous en recevez ainsi la conscience claire, informative, pour la première fois.-

Elle ne peut être effrayante ! Au contraire : voyez-la comme un cocon, une enveloppe collective qui vibre comme une membrane aimante qui vous enveloppe Tous, Vous nourrit, palpite avec Vous et Vous fait vivre.

Silence vibrant

Ecoutez.
Laissez votre mental se taire et revenez en vous-même à l’Écoute de cette Voix Collective…

Silence vibrant /Écoute

-… Vous pouvez aussi, en écoutant, faire quelques sons avec votre propre voix pour jouer avec cette Conscience – si étonnante, je n’en doute pas…

Silence vibrant /Écoute

Vous comprenez donc également que lorsque je parle au travers et au moyen de cette voix humaine qui se prête, c’est chacun de Vous qui parle – et non pas seulement une Marie-Madeleine perchée dans sa Dimension et qui s’adresse à vous d’en haut : non. Chacun de vous non seulement reçoit, mais émet cette Parole !

Silence vibrant

Pouvez-vous par hasard sentir, chacun, que tu émets cette Parole dans l’instant même où tu l’entends..?

– Ne pas le ressentir, ne pas le comprendre est certainement ce qui advient à la plupart d’entre vous, et ne vous auto-critiquez pas en cela car c’est bien difficile !.. Et si je vous y invite, je ne l’exige absolument pas.-

Sachez simplement que vous pourriez peut-être avoir cette capacité de le ressentir à présent – qui sait..?

Silence vibrant

…”Mais alors”, me direz-vous, “Ceux qui aujourd’hui parmi les humains profèrent par exemple des paroles de haine, de division, et cetera : qu’en est-il ? Est-ce que je les parle moi aussi ?”
– Eh bien : oui !

La différence est, entre autres, celle de la focalisation de votre Conscience personnelle; et si, lorsque toi tu parles des paroles de paix ou d’intelligence partagée, d’éveil ou simplement de joie partagée, la Vibration Collective dans tes paroles émet quelques résonnances de ces autres paroles qui ne t’appartiennent pas personnellement mais qui appartiennent à l’Ensemble.
Et réciproquement celui qui au même instant émettrait des paroles de haine, d’agressivité et cetera, traverse le même Phénomène d’Expression entre sa parole personnelle et celle collective qui s’exprime paradoxalement à travers lui.

…Ainsi donc le paradoxe naturellement est total, et c’est cette conjonction paradoxale des voix dans le contenu mental-émotionnel, en l’occurrence, de ce qu’elles expriment, qui fait que la Dynamique d’évolution de Conscience se produit collectivement !

…Je n’ignore pas mes très-chers et très-aimés que mes propos sont extrêmement difficiles à suivre mentalement. Je n’ignore pas que vous pourriez y résister. Je sais en revanche que vous êtes prêts à les entendre et à les intégrer – au fond de vous et avec, je le sais, une grande Joie !

Je vous invite donc à reconnaitre en vous l’existence de cette Joie davantage que celle de votre Peur -peur de l’incompréhension, peur de l’aberration- qui vous fait résister..!

Je vous demande beaucoup mais nous nous aimons n’est-ce pas, nous le pouvons ! Et j’ai confiance en vous – de même que, je n’en doute pas, vous avez confiance en moi.

Silence vibrant

Expérimentez donc la Vibrance de cette Joie : cette Joie d’apprendre tout cela, qui vous étonne tellement, mais que vous attendiez de reconnecter car Cela appartient à votre Aspiration collective, à la Lumière, à la Conscience, à la Beauté de vous unir dans la Conscience -plus élevée n’est-ce pas vibratoirement- d’une Unité qui semble si impossible dans vos fonctionnements et modes de vie – dont les contradictions sont si exacerbées actuellement sur cette Planète en Feu..!

Long silence vibrant
Voici un Chant, enfin, qui va vous permettre je n’en doute pas de mieux intégrer cette avalanche de notions si étonnantes et mentalement difficiles à gérer.
Recevez-le dans la Joie dont je vous ai parlé et qui en Vous est présente :

Long Chant apaisant, harmonieux et rythmé par une percussion

Silence vibrant

…J’entends votre Joie, je la sens.

Puisse ce Chant la sceller en vous, ainsi que l’acceptation de cette Voix Collective qui vous parle et que vous parlez.

Je me réjouis mes très-aimés Frères et Sœurs de Cela et je vous dis à bientôt, moi Marie-Madeleine votre Sœur, en Sirius C que vous connaissez.

Alléluia.

via Christine Anne K. le 28 décembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci pour vos dons co-créateurs d’abondance (clic)
et joyeux nouvel an à chacun ! 

.

Une réflexion sur « Marie-Madeleine – n°33 : Symphonie des Multi-Voix de Tous. »

  1. Un grand merci Christine pour ce message! Ça m’a pris pas loin de 2 heures pour passer à travers! Avec une pause tout de même…. 😉 En raisonnance avec le sujet, tout cela m’a parlé tant et tant ! Comme quelque chose que je sentais depuis ….. Et qui confirme ce ressenti mais de manière encore plus vaste, plus universelle, je ne sais trop comment le décrire…. Peu importe. Merci encore pour la manifestation de cette reliance qui m’est chère !
    Amour et gratitude à toi, à nous tous !
    Frederique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.