Vérité et Clarté Vibrantes à Pratiquer – HC Atlante de Terre

Amis, Frères et Sœurs Humains Expansés ! -“Expansés” car : oui, vous expansez considérablement votre Essence via votre Conscience active.

Nous observons, avec Amour et aussi un peu d’inquiétude, votre propension à vous laisser dire et croire des choses qui vous déstabilisent dans votre Avancée pourtant si flagrante !

Quel est véritablement pour vous le Sens de la Vérité ?
Est-ce celle, controversée, des faits mal observés et interprétés de diverses manières ?
Est-ce celle de vos conditionnements et peurs inculquées concernant votre bien-être physique et moral individuel ?
Est-ce celui de cette Vibrance tranquille et sûre au Sein de votre Cœur conscient, non influencé par vos tergiversations mentales sans ancrage intérieur ?

Cultivez très aimés Frères et Sœurs cet Ancrage à la Vérité sûre et vibrante qui se passe d’analyses et justifications circonstancielles et qui entretient le Feu de votre Joie intérieure simple et droite.
Si vous ne le pratiquez pas ainsi votre dérive est certaine, et ses effets pénibles !

Aucun fanatisme n’est détenteur de cette Vérité là – et vous êtes victimes, pour certains, de différentes formes de fanatismes, inculqués reconnaissez-le par des voies externes et des influences qui ont pu séduire en vous ce qu’il y avait de plus infantile : un besoin de reconnaissance par des individus plus « forts » en apparence que vous-même, une croyance sécuritaire archaïque, un besoin d’appartenance à tel ou tel regroupement attirant… (cela inclut bien sûr certains groupes ou congrégations dits spirituels).
Tout cela est humain certes, mais le discernement l’est aussi !
Et la Voix interne de la Certitude vibrante se passe de ces complications souvent regrettables -n’est-ce pas- dans leurs implications et processus de séparations et divisions entre vous, et les haines ou incompréhensions aveugles qui s’ensuivent.

Nous avons connu, nous Atlantes en notre Temps incarné terrestre bien ancien, de tels errements et manipulations, aussi. Nous avons payé de cela certains prix et appris alors à observer les erreurs… Il s’agit donc pour nous aujourd’hui de vous transmettre un peu de foi en votre propre Clarté et Rectitude sui-generis et de respecter la Vie avant tout !

Il s’agit également de vous transmettre un outil de clarification, à employer de tout votre cœur et sans crainte de « perdre la face ».
Le voici :

graphe180115-Vérité

Ce graphe est à deux niveaux ou étapes, sachez le. Vous aurez donc disons la surprise d’une deuxième “entrée” quelques nuits (environ trois) après la première assimilation !
…N’hésitez pas à le faire circuler, même sans explications jointes.

Alléluia

– Haut Conseil Atlante de Terre, Associé Zar-Ina Odj –

via Christine Anne K le 18 janvier 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons co-créateurs d’Abondance partagée

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.