Peuples Sauterelles de Feu Hoad KL

Amis Humains de ce Temps
Considérez avec bienveillance notre Espèce en voie d’extinction …
Notre travail en cette Terre va s’achever car accompli en beauté, jusqu’à la limite de notre capacité collective, et à travers chacun de nous.

Nous avons ensemencé de bien des manières vos champs, bosquets, garrigues et plaines et toujours de notre mieux afin de favoriser la Vie et ses perpétuations si diverses, au Service de quoi nous nous reproduisons nous-mêmes dès lors que le vent nous transporte là où nos œufs peuvent se développer…

A présent nous mourons -non pas en victimes des infestations chimiques que vous répandez, car nous avions encore des ressources- mais de par le choix de cesser ce qui nous fait être là.
Ainsi nous revenons dans les plans plus éthérés où nous aimons aussi à demeurer et servir, et voici notre message :

Soyez vous-mêmes capables de ne plus revenir toujours et encore aux mêmes œuvres répétées car beaucoup n’ont plus à être maintenues telles qu’elles se sont perpétuées.
Acceptez certaines disparitions parmi vous. Car ainsi se dessine l’œuvre nouvelle qui déjà dans les plans éthérés habite : là où nous pollinnisons désormais avec notre plus belle joie d’exister et où bien des œuvres ainsi prennent ou prendront vie et forme pour peut-être ensemencer –plus tard pensons-nous- un monde neuf pour vos descendants et ceux d’entre vous qui sauront s’y trouver…

Réjouissez-vous chers Humains car nous aidons cela de toute notre capacité et nous sommes en cela forts, vastes, nombreux à la tâche – ainsi que d’autres “insectes volants” de ces plans-là.

Réjouissez-vous et soyez accomplis vous aussi !
Esmanata eshing etoalr san dé hog

Alléluia

via Christine Anne K. le 10 février 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.