Iosep O’D -n°18 : Re-départ & Fenêtre Posée…

…Où il s’agit aussi de l’éclipse solaire, de fausse et vraie Réalité, du déblocage du Firmament terrestre, et plus… Iosep O’D nous dit lui-même que “c’est de taille” !
Bonne écoute et lecture. C.A.K.

écouter >

En ce canal je vous salue, Très Aimée Humanité, moi Iosep O’D que vous connaissez.

Il y a un certain temps, me semble-t-il, que je ne vous ai pas parlé.
Pourtant ce temps n’est pas très long mais beaucoup de temps s’est écoulé, dans son aspect non linéaire et conventionnel.
C’est pourquoi j’affirme la vérité de ce passage du temps.
Et que vous l’ayez ou non vécu en conscience, remarqué, cela est.

En effet, d’une part, il y a eu bien sûr des évènements sur lesquels je n’ai rien à ajouter – certains évènements sociétaux ou terrestres. Et puis des évènements cosmiques aussi…
Il est certain que quelques uns de ces évènements ont véritablement marqué la ou les entrées dans des nouvelles phases.

Je ne peux pas en ces instants détailler la nature de ces évènements, donc acceptez  que mes propos soient un peu flous, mais il est bien certain, je le répète, qu’en raison de tout cela le temps a été plus vaste et rempli que ce que vous pourriez penser.

Nous en sommes donc à présent arrivés à une sorte de Point de Re-départ.

Cela bien sûr n’est pas lisible dans le cours des évènements et de vos vies ordinaires, je le sais -du moins pas de façon évidente a priori- mais il y a aussi dans le déroulement, le présent, la forme de votre quotidien, les éléments de ce re-départ.
Re-départ peut vouloir dire nouveau départ, mais peut vouloir dire également départ après un faux départ, ou bien deuxième départ, ou bien…. J’hésite à le définir de façon plus décisive car le mot “re-départ”, évidemment je l’emploie, mais là aussi quelque chose ne peut que rester un peu flou dans la mesure où cela ne correspond pas à des repères véritablement tangibles et conventionnels, n’est-ce pas.

Je n’ai pas l’habitude d’être flou comme ça et je m’en excuse. Croyez bien qu’en réalité je suis précis.
Je marque un silence, car peut-être ainsi l’imprécision de mes propos sera davantage étayée par les informations vibratoires importantes qui les sous-tendent.

long silence vibrant

.
…Vous avez également d’ici assez peu de temps, n’est-ce pas, cette éclipse solaire qui va faire une sorte de remise à zéro, comme vous le savez, et cela peut-être marquera davantage le repère de ce Re-départ que j’ai évoqué.
Je vous invite par conséquent à vous défaire (il en est encore temps) de certains encombrements, de certains bagages inutiles. Je vous invite à clarifier pour vous-mêmes, même au plan psychologique, ce qui vous complique et vous encombre, ce qui pourrait être fausse piste, faux-semblant, fausse réalité même – car oui : la réalité peut être fausse.

silence vibrant

Le chant d’un merle se mêle à mes propos et c’est bien car il exprime lui aussi, à sa manière mais avec certitude, les fondements de ce qu’il perçoit, lui, de ce Re-départ.
…Le printemps est précoce, n’est-ce pas. Vous pouvez prendre cela comme une affirmation également de ce que je dis.

Il y a donc mes Très Chers, Très Aimés, de par là-même, un encouragement.
Considérez qu’une fenêtre s’ouvre -même si vous ne la voyez pas forcément encore- et cette Fenêtre peut amener à d’une part une prise de conscience, et d’autre part la résolution de certains conflits ou événements; la clarification, bien sûr, de pas mal de confusions; la mise en lumière de ce qui n’est pas encore très dévoilé ou de ce qui est extrêmement refoulé. Cela s’applique au niveau tant individuel et personnel que totalement collectif. Et vous serez invités à le constater ainsi qu’à l’agir.
Ne craignez absolument rien de ce qui pourrait disons traditionnellement vous faire peur, car véritablement cela n’a pas d’impact sur la réalité -la vraie- qu’il vous incombe de porter, de vivre, de magnifier, et de rendre aussi naturelle que faire se peut – puisque… une partie de vous est encore attachée à l’aspect “naturel” de ce qui n’est pas une vraie réalité.
– La vraie réalité est parfaitement naturelle mais la convention du mot “naturelle” peut-être peut vous troubler pour voir cela…-

silence vibrant

La Fenêtre donc, dont je parle, est une Réalisation que certains des évènements cosmiques que j’ai mentionnés ont permis de poser, disons. Je dis bien “poser” car elle a été posée, elle n’est pas surgie toute seule par magie du néant, c’est réellement une construction – comme une fenêtre avec ses éléments de menuiserie, de forme, d’ouverture, d’intégration dans un ensemble.

Et par conséquent il vous appartient -ou il va vous appartenir très vite- d’en faire usage avec non seulement plaisir mais intelligence car en effet… -je conserve l’emploi du mot “fenêtre” car il est assez juste, même si évidemment c’est une métaphore et vous le savez-… Je disais donc que vous allez pouvoir utiliser cela avec intelligence et que, par exemple : vous pouvez être amenés à enlever, dans ce qui vous aveugle, des éléments qui seraient comme des petits barreaux en travers de la fenêtre -barreaux personnels ou bien barreaux collectifs- Et pour enlever cela, je pense que vous aurez beaucoup de joie mais aussi cela peut demander quelques efforts… et puis un peu de méthode. Car n’est-ce pas, on ne retire pas des barreaux sans un peu de méthode.

Vous aurez également à savoir profiter de l’ouverture ou bien constater la fermeture.
Car une fenêtre n’est-ce pas peut être ouverte ou fermée, et il est naturel qu’elle soit fermée lorsque il y a du vent par exemple – ce qui veut dire fermée lorsque certains phénomènes qui peuvent passer par cette fenêtre pourraient être dérangeants et qu’il est simplement préférable de maintenir un certain calme, une certaine stabilité.
N’en déduisez pas que cette Fenêtre est un instrument de déstabilisation, ou d’entrée pour je ne sais quels ouragans. Elle est plutôt à vrai dire un passage de sortie et de circulation.

Ce n’est pas la première.
Il y en a déjà quelques unes qui ont été posées et qui sont en service, en fonctionnement – depuis “peu de temps” mais tout de même un certain temps. Cela n’a pas été annoncé car il n’y avait pas à le faire, mais celle-ci mérite d’être expliquée comme je le fais.

silence vibrant

Je vous invite d’ailleurs à visualiser (peut-être l’avez-vous déjà fait en m’écoutant), mais à visualiser une forme rectangulaire car c’est effectivement le modèle de base de disons la “géométrie basique” à partir de laquelle ce qui a été construit, je l’ai mentionné, a été conçu et réalisé.
…D’où le fait que je parle de Fenêtre car c’est parfaitement cohérent avec cette forme et non seulement avec la fonction.
Le fait par conséquent de visualiser cette forme rectangulaire -et non pas de visualiser une fenêtre de maison, je précise…vous pouvez même imaginer un rectangle flottant dans l’espace, comme un objet virtuel, peu importe- cela donc vous permet de mentalement donner une accroche à la présence vibratoire de ce qui est …

silence vibrant

Vous savez également qu’une fenêtre ouverte laisse passer des sons, entre un dedans et un dehors ou bien un dehors et un dedans, et donc cette Fenêtre laisse bel et bien passer des Sons, elle permet la circulation de certains Sons. Ces Sons ne sont pas des bruits au sens audible humain du terme, mais ces Sons sont de l’Information naturellement et aussi des Séquences musicales qui donc proviennent de sources extérieures à votre Planète. Ces Séquences musicales sont également de l’Information et ont pour vocation et pour avantage de fournir cette Information d’une manière construite et harmonique qui bien évidemment va, nous l’espérons, occasionner un certain plaisir – de même que l’écoute d’une musique harmonieuse déclenche forcément un certain plaisir.

silence vibrant

La Présence et la Réalité, vraie réalité, de cette “Fenêtre” -entre guillemets- doit vous fournir un certain espoir… Et puis également bien sûr, comme je l’ai dit, des afflux de données – et également ces possibilités de circulations que je n’expliquerai pas mais qui vont vous permettre ce qu’elles vous permettront.

silence vibrant

Il y a également dans mon intervention d’aujourd’hui un autre sujet.

Il s’agirait … – c’est tout à fait difficile à exprimer pour mon canal, donc pardonnez-lui si le propos semble un peu décousu ou hésitant -… La Forme en effet de ce dont j’ai à vous parler ne correspond pas à vos représentations, celles que du moins votre outil mental a coutume d’employer ou de construire, d’où la difficulté à exprimer.
Il est néanmoins tout à fait important que je vous explique, que je vous informe et que je vous guide par mes propos à l’égard de cette Forme qui disons “a un lien” tout à fait indirect avec la Fenêtre dont j’ai parlé – qui elle est une forme tout à fait facile, comme vous l’avez constaté par mes explications. soupir.
Le lien est indirect donc je le mentionne.
C’est également en lien avec le Re-départ dont j’ai parlé.
Il est rendu possible, ce Re-départ, par l’introduction de cette Forme.
Lorsque je parle de Forme il ne s’agit pas nécessairement de quelque chose qui se visualise, comme une géométrie même complexe, ou comme la forme d’un animal ou autre – et c’est là que c’est compliqué à exprimer en paroles.

Je ne peux pas non plus vous donner un nom car cela n’est pas non plus insérable dans le langage que nous employons – moi à travers mon canal. Et s’il n’y a pas un nom, c’est parce qu’il y a des multi-noms – car en effet il s’agit d’une sorte de multiplicité.
Cela concerne et s’applique à la mise en route de votre Firmament : j’ai bien dit “Firmament”. Car en effet, ce Firmament est bloqué (depuis disons quelques années) et il y a  nécessité que le déblocage se produise, et il a lieu par étapes.

Cela veut dire que le ciel étoilé que vous voyez va connaître des étapes de Remise en mouvements, et donc d’ouvertures et de changements; car actuellement c’est un système fermé qui vous évite de voir justement les véritables changements.

La Forme dont j’ai parlé et qui est si difficile à “parler”, est en relation avec ce Projet-là. Mais elle n’est pas pour autant le Firmament en question, elle appartient à ce qui permet de réaliser la Réinstallation des éléments.

Pourquoi, me direz-vous, dois-je vous mentionner cela car c’est une information parfaitement difficile à… peut-être à entendre, et en tout cas à appliquer à une compréhension mentale usuelle. Et cela n’est pas dans mes habitudes n’est-ce pas de traiter ce genre de sujets, qui généralement sont l’apanage des intervenants de différentes localisations Galactiques ou autres – Sirius, Pléïades, etc..
Mais je me dois de véhiculer cette information moi-même car je suis chargé justement de vous offrir la connaissance et l’information sur : cette Forme.

(..rire... Nous sourions car il y a n’est-ce pas un côté absurde à parler de quelque chose dont on n’arrive pas à parler…)

J’ai encore à ajouter à ce sujet un élément important car : autant la Fenêtre dont j’ai parlé autorise de nombreux mouvements, de nombreuses circulations et d’autres choses que vous découvrirez vous-mêmes; autant cette Forme-là n’autorise que du recul, de l’intériorisation. Et cependant comme je l’ai dit elle est associée avec cette Remise en mouvements de votre Firmament, qui n’est pas du tout un Recul.

Soyez bien conscients que si mes propos sont mentalement -et je le sais- bien hermétiques sur ce sujet, l’information vibratoire qui vous est transmise ne l’est pas.
Et acceptez-la en joie et ouverture telle qu’elle est, car c’est cela qui importe – et pour la transmettre il est nécessaire de faire cette espèce de tournage-autour-du-pot dans le niveau du mental… J’ai donc exprimé, avec le concours de mon canal qui n’a pas trop hésité ( …je craignais pire)… Ce que j’avais à exprimer à ce sujet.

Je vous invite, mes Très Aimés, à considérer avec attention tout cela.
Et même s’il peut être chez certains une frustration de ne pas avoir grand chose à se mettre sous la dent pour appliquer de l’information neuve dans “ce que” votre mental aime bien à bavarder avec lui-même et à bavarder avec les autres, vous avez néanmoins reçu ce qu’il faut – et c’est relativement de taille n’est-ce pas, vous en conviendrez !

– Nous sommes entrés en effet maintenant dans des stades où le problème de l’emploi du langage peut se manifester ainsi, car évidemment ce dernier -le langage- doit réapprendre à formuler ce qui actuellement n’est pas véritablement formulable avec les mots et les enchaînements de pensée qui existent…-

Observons mes Très Aimés ensemble un Silence d’intégration, cela est important – avant que je vous quitte ensuite…

long silence vibrant d’intégration…

 

…Intégrez dans votre coeur : une fois que les mots sont un peu éloignés et que reste le silence partagé.

silence vibrant idem

 

Je vous salue, mes Très Aimés, et je vous dis à bientôt, moi Iosep O’D de Sirius C que vous connaissez.

Alléluia, en ce canal.

via Christine Anne K. le 12 mars 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr   .

 

 Merci de vos Dons et co-créons..


L’atelier “Roue n°2″ des 28-29 mars s’intitule ” La beauté est-elle sûre ?”
et vous pouvez encore y participer,
voir en page Evènements.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *