Evènements


Nos Ateliers de co-Création avec des Elohims
commencés en 2012 ont évolué avec le temps pour une nouvelle génération d’Ateliers-Cercles, en collaboration un temps avec les Nessailim (associés directement aux Souffles et Sons émis de La Source) puis d’autres « équipes » et peuples, ainsi que la Source Noire (= La Source inversée dite Source Noire, qui génère la Lumière sans fréquences audibles et résorbe tous les surplus d’information et de matière, entre autres…)

mi-juin 2017 :  Atelier-Cercle de Transition – n°23 

avec Chevaliers de la Source Noire, Dragons, Elohims,
Silohims, Jeunes Braves et Elfes Noirs.

Thème donné pour ce Cercle 23 :

« ce Cercle de Transition marque le fait d’un Passage à traverser et le célèbre »


Bienvenue à tout nouveau participant, physique ou distant : si vous vous sentez appelé prenez contact par mail à   elohimcercle@free.fr 

texte Elohim sur les Ateliers-Cercle :
 » Le Vent des Oeuvres est permanent mais connait des accélérations; ceci en est une.
Par conséquent la nécessité fait Loi et nous célébrons à juste titre ce qui naît, renaît, redéploie des aspects neufs, se transforme et /ou meurt à ce qui n’est plus.
Les Elohims vous saluent et vous invitent à devenir en vous-même le noyau aurique absolu de votre Essence inaltérable. Ceci est une forme d’injonction pressante et fière qui appartient à votre propre programmation. Alleluia  »

Notre atelier a lieu physiquement en Languedoc et -outre les pratiques, jeux et actes co-créatifs canalisés et évaluations- constitue aussi une expérience de vie unitaire partagée, tandis que le groupe distant complémentaire développe une présence spécifiée. Dans les deux cas une préparation personnelle active fait partie du processus et fait l’objet d’informations pratiques détaillées que vous recevez lorsque vous êtes inscrit…

Participer ne requiert pas de capacités personnelles spéciales mais simplement une juste évidence dans l’instant et de ce fait l’inscription d’un participant physique se fait avec et dès confirmation vibratoire de cette justesse. L’inscription d’un participant distant est libre et sans restrictions…
La participation financière -atelier, hébergements, soutien distant- est à votre mesure.

________________________________________________________________________

Autres ateliers : les Roues et Rondyos

… » La Roue est universelle et le symbole en est Mouvement. De ce fait il y a des roues en tout car tout mouvement de vies comporte ses roues et les régule.
Votre Roue sera oeuvrée avec des Elohims, des Archanges, des Daïmons (*) et des Braves. Alleluia «  (canalisé)

« Rondyo est placé sous le thème et le signe du Temps. Temps fluide et pluri-formes ; Temps qui génère et qui poursuit ; Temps des œuvres; Temps des attentes, des gestations et des fins ou des morts ;  Temps renouvelé et perpétré qui cycle et reprend ; Temps expansé, aligné , surmultiplié ; Temps qui ne compte plus… Etc. »

* Présentation des Daïmons : « Ce Peuple est exalté dans la co-création et la co-destruction partagées. Leurs attributions sont dévolues au Principe de Renouveaux et d’Émergence du subconscient novateur. Ils sont légions et peuplent les sphères du Feu, de l’Air, du Hunar, etc…( Les Djinns sont leur manifestation en ce Monde désenchanté.) »

 

___________________________

– Evènements précédents et récents –

Nos Cercles-Ateliers de co-Création (2012-2015)

« Les Elohims apprécient ces Cercles et leurs joyeux travaux de consciences partagées, sachez-le. Néanmoins il y a et y aura davantage encore de données et jeux à traverser et jouer dans ces Réunions multi-niveaux. L’engagement des participants est absolu et innocent, et cela est leur valeur ! Ne dites jamais « c’est fini » car tout commence et re-commence, en tout instant sacré.   Alleluia
– Eshtananda – Elohim co-fondateur de ces Cercles – »   (texte canalisé)

• le Cercle de co-création n°22 (mars 2017)
Avec les Dragons-Elohim et la Source Noire via ses Chevaliers, Elfes et Braves Associés.
Devenir grand en Lumière et joie d’être, en respectant sa propre Devise de servir et de pleurer la Joie des Braves Exaltés

• le Cercle de co-création n°21 (janvier 2017)
Avec les Dragons-Elohim et la Source Noire via ses Chevaliers
Le Vent des Oeuvres est la Joie subite d’être celui/celle que tu attendais (…) Alléluia

• le Cercle de co-création n°20 (décembre 2016)
Avec les Dragons-Elohim et la Source Noire via ses Chevaliers
Relever les défis de notre consécration comme Éveillés, au prix de certains abandons et rémissions indispensables.

 • le Cercle de co-création n°19 (septembre 2016) – avec les Nessailim  :
Cercle sous le signe des contraires et des oppositions. Sa consigne : ne pas prendre son ombre pour un vilain méchant mais la saluer en tant que bon auxiliaire de sa Lumière et de ses avancées.

 • le Cercle de co-création n°18 (juillet 2016) – avec les Nessailim  :
Retrouver son centre multi-dimensionnel dans le Chant global des Éléments

• les Rondyo 1 et 2  (février et mai 2015)

• le Cercle de co-création n°17 (décembre 2015)
Mener le Feu des oeuvres à son illumination entière et maximale, et célébrer l’Enfant de Joie Absolue. Ainsi s’accomplit encore et encore le Plan Divin Partagé.
Satam Reo Sadj Inirgé

 • Le Cercle de co-création n°16 (septembre 2015).
« Relever le défi d’être soi-entier au sein de la matière vivante Hal T. »

• Le Cercle de co-création n°15 (juillet 2015).
 « Le Vent des Oeuvres au Pouvoir se délite, se reforme et renait… »-

• Les Roues d’Évolution n°1, 2 et 3 (1er semestre 2015)
… » La Roue est universelle et le symbole en est Mouvement. De ce fait il y a des roues en tout car tout mouvement de vies comporte ses roues et les régule.

Votre Roue sera oeuvrée avec des Elohims, des Archanges, des Daïmons (*) et des Braves. Alleluia «  (canalisé)

* Présentation des Daïmons : « Ce Peuple est exalté dans la co-création et la co-destruction partagées. Leurs attributions sont dévolues au Principe de Renouveaux et d’Émergence du subconscient novateur. Ils sont légions et peuplent les sphères du Feu, de l’Air, du Hunar, etc…( Les Djinns sont leur manifestation en ce Monde désenchanté.) »

• Le Cercle de co-création n°14 (décembre 2014).
Réunification de plusieurs Voies mystérieusement désunies au fil des Temps et Epoques.
image1

• Le Cercle de co-création n°13 (octobre 2014)  – « Cercle de Vérités Absolues… »

• Le Cercle de co-création n°12 (aout 2014) intitulé simplement  « Jeux, forever and more : venez » a eu pour vocation de jouer avec les egos et egos spirituels les plus variés et de contribuer à  des ponts multi-D.

• Le Cercle de co-création n°11 (8-9 juin 2014) a eu pour objet de « réunir des possibles, tant dans leur forme achevée que dans leurs simples projets ou dessins-guides »…  réalisé avec comme toujours plusieurs Elohims ainsi que d’autres groupes, sous coordination d’un staff du Plan vibratoire « Manis IIa » – associé au centre galactique des Pléiades.

Les ateliers/Cercles n°9 et 10 (février et avril 2014) ont contribué en se complétant à l’établissement de ponts interdimensionnels, avec une direction/ingénierie Elohim, HCIG & Vega (Système).

Cercle n°8Astoyala Edj – Co-Création et Actualisation de Formes cristallines en Multi-Plans –   avec 12 Elohims et HCIG /Cristaux        novembre 2013-

____________________________

septembre 2013 –  Cercle n°7 – Co-création de Réseaux intelligents (2) cercle complémentaire de cercle n°6 (voir ci-dessous) dont il prolonge et actualise l’oeuvre atelier canalisé de 2 journées.

« L’oeuvre de ce Cercle complète en plusieurs aspects celle du Cercle précédent et substitue des réseaux ainsi formés à certains systèmes de communications obsolètes. Ceci est en charge d’un staff collégial associant Elohims spécialisés, HCIG et réseaux cristallins vivants. Alleluia. » (canalisé)

________________________________

10 et 11 juillet 2013 :
Cercle n°6  – « de Mille Noeuds et Joies »   –   co-création de réseaux intelligents
« Ce Cercle est une oeuvre de Sagesse partagée entre différents « règnes » élémentaux et intelligences multiples.
Les Réseaux Cristallins dominent dans l’agencement des formes et lacs de cette architecture aux mille facettes savantes et sonores.
La Maitrise d’oeuvre est entre les mains des Elohims du Sahol G’r et de Mille artisans-cristaux au Service absolu de ces réseaux et de leur perfection. » (canalisé)

20 mai 2013 – Cercle co-Créateur de Vérités Conscientes(n°5) atelier canalisé d’une journée, avec plusieurs Elohims et Hautes Consciences Intergalactiques

 15-16 mars 2013 – Atelier-Cercle Harmonique de Santé (n°4) – co-Création avec 4 Elohims Atelier canalisé.

– « Ce Cercle implique une participation effective des corps physique et « éthérique »-
« Ce Cercle co-créateur sera l’occasion d’une mise à jour et reprogrammation des principes fondamentaux du corps sain, à travers la pratique et la mise en place de plusieurs néo-programmes relevant des  prémices de la Néo-Terre et élaborés par l’équipe Elohim au service du projet, qui vise une meilleure circulation des énergies subtiles et bio-électriques dans la constellation du corps humain réalisé aujourd’hui.
Il n’y a pas de contre-indications -n’est-ce pas- à une telle optimisation de la Santé, lumière dans la matière et ses composants subtils. Alléluia. »
Oreon Eshta – Elohim

16 mars, en sus du Cercle
atelier « Yoga énergétique Elohim » avant le Cercle II – par Christine Anne K
– Atelier « langue, graphisme et chant stellaires »  par Christine Anne K

_____________________________________________________________________

 – 13 février 2013 –  Cercle Harmonique de Co-Distribution Créatrice (n°3)

« Ce Cercle sera illuminé et chanté par et avec de nombreux Cercles Elohims – et autres. Alleluia.
Ceci sera une Réunion des Coeurs sans obligation d’être au même endroit…

Toutefois un Cercle physiquement constitué est bienvenu afin de cristalliser la forme de cette Réunion plus diffuse.

Le Cercle aura pour objectif ceci :
Redistribution des rôles et tâches achevés et accomplis, et remise à zéro générale des attributions passées, de tous et toutes en cette réunion et plus largement; afin d’initialiser les nouveaux rôles, attributs, fonctions, dans la Perfection Harmonique de l’Un et de ses Lois de Service partagé. Alleluia »

Cercle canalisé, sous la conduite du Vent des Oeuvres de la Source et de plusieurs Elohims.

Evènements plus anciens, page suivante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *