Message des Animaux et Oiseaux Hurleurs de la Nuit

Le peuple des animaux et oiseaux hurleurs de la nuit Somar Tejal Néer Ss vous salue chers bipèdes Humains du jour et de la nuit aussi.

Voici que se dessine le jour et que se trace la nuit dans les suites de cet Equinoxe renversant pour nous comme pour vous autres. Et cela est considérablement important au sens où nous oiseaux hurleurs avons adopté un chant neuf, presque inédit même si votre oreille n’entendra que peu d’écart. Mais vous également avez la capacité à présent d’être hurleurs par vos voix subtiles et de sonner ainsi le rappel des échéances célestes et humaines vous concernant, vous et les peuples associés.

Ainsi recevez-vous les signaux émis par vos propres frères et pouvez-vous les retransmettre, constituant ainsi de belles chaînes sonores harmoniques. Et le ciel en soit loué !

Ainsi votre propre détermination est mise au clair et permet que les consciences se réveillent ou se désengluent, pour chanter alors de concert avec vous et propager encore et encore cette détermination « salvatrice »…

Voyez comment alors se forme le noeud immaculé des innombrables voix associées et conjointes, et comment se découvre au-delà de ce noeud  la véritable nature de ces messages non décryptés… Franchissez le nœud en question et soyez alors épanouis dans votre chant perpétuel et l’Essence même de votre Fraternité absolue.

Nous les oiseaux hurleurs de vos nuits tièdes ou froides, nous retirons alors la mornitude de nos chants et pouvons célébrer la gloire partagée d’être à vos côtés.

Alleluia

 via Christine Anne K. le 23 Mars 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr   .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *