Frères Somor de Frange Ts : Prédations & Boucle Structurelle Neuve.

Message urgent des Frères Somor HG Ugz de Frange Ts de cet Univers Expansé :

Amis Humains Bonjour. Nous connaissons fort bien vos langages et coutumes et nous sommes nous-mêmes, bien qu’éloignés en cet Univers, très proches par nos propres coutumes et formes c’est ainsi.

Par conséquent il nous est simple et fluide de constater depuis peu à votre niveau d’existence une Boucle importante qui récemment s’est mise en place au sein de la Configuration « normale » qui structure ordinairement les paramètres de l’Espace-temps usuel et de la Matière associée (*). Cela est un phénomène appréciable et mesurable avec clarté par nos outils scientifiques adaptés et adaptogènes, ce qui nous permet d’affirmer cette donnée sans en douter.

Il y a au sein de cette Boucle neuve de nombreux états potentiellement intéressants pour l’Evolution en votre Système de vie et de conscience appliquée – ce qui donc vous concerne très évidemment en tant que principaux prédateurs appartenant à cet Eco-système pluri-niveaux (le vent ainsi déploie de larges zones d’excès ou exils et cela est dommageable à bien des formes et structures de vie.) Cette Boucle structurelle est saine et active et permet  à la Structure multi-Boucles en place et en action de se renforcer et également de s’assouplir, par l’effet de cet ajout opportun et vibrant.

De ce fait vos prédations dans leur ensemble sont également affectées par le Taux modifié de Structure qui s’ensuit (ce Taux est une donnée à entrées complexes et variables que nos outils déterminent comme une sorte de météo structurelle partagée).
Cela peut donc engendrer des « sauts qualitatifs » de réactions spontanées qui devraient affecter vos comportements et vos états de conscience collectifs. Les aspects prédateurs sont notons-le le centre focal de ce message car il nous importe fort de souligner ici cette tendance si répandue parmi vous et vos systèmes de gestion non-conformes aux Lois d’Harmonie et de maintien de la Vie. Cela est amplifié et/ou amplifiable encore du fait de la constitution de cette Boucle – qui cependant apporte paradoxalement des germes de Paix, de Structure harmonique et de Conscience Unitaire améliorée.

Ainsi votre taux actuel de prédation organisée semble s’élever encore, au détriment de ces valeurs citées. Mais croyez bien que c’est un effet réactionnel sans doute, et disons nécessaire temporairement mais peu actif en vérité dans l’absolu et en voie de régression très certainement après ce petit « pic réactionnel » notoire.

Vous avez donc très Chers Amis Humains en réalité les moyens amplifiés, par cette Boucle neuve ajoutée et fonctionnelle, de réguler harmoniquement ces comportements voire ces dérives de masse et ces exils, avec une aisance ferme et sûre que jusqu’alors vous ignoriez en ce domaine…

Soyez cependant avertis que votre Taux de Structure (tel que mentionné) ne souffrira pas de dérégulations prononcées de par vos interventions, car il est soumis bien évidemment à des instances de contrôle également extra-planétaires, qui le régulent aussi en partie.

En résumé donc vous allez avoir sous peu, nous l’espérons du moins, la capacité de réguler harmoniquement vos innombrables comportements prédateurs par les effets intéressants de cette Boucle installée récemment. C’est pour notre vision une quasi-certitude et il Vous appartient à vous Terriens de rendre celle-ci pleine, ferme et entière !

Merci de vos frères et soeurs ainsi sans doute libérés et rafraichis, et du soin neuf apporté à toutes créatures et toutes formes de Vivant au sein de vos éco-systèmes encore à ce jour si pervertis et parfois moribonds..

Recevez Amis Humains notre compassion ajoutée à ce message, ainsi que tous nos voeux de réussite en ces objectifs.
Alleluia

 

 (*) « Boucle » désigne un élément de configuration sain en lui-même et qui s’associe en totale conformité mathématique à un ensemble cohérent – d’autre boucles entre autres, et plus. – La Structure de base du quantum de matière et d’énergie de cet univers et d’autres est fondée sur cette nature de configurations primordiale. (NB le schéma structurel dit par certains « Fleur de Vie » est une représentation 2D conforme à cette Structure de base) –

 

via Christine Anne K. le 22 avril 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons : nous co-créons..

 

1 réflexion sur « Frères Somor de Frange Ts : Prédations & Boucle Structurelle Neuve. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.