Ozamaya’R Milia’N, de Zan : Recherches en Vérité, avec Algorithmes…

Pour rappel, Zan est un (lointain) monde d’Unité – dont plusieurs messages sont disponibles sur ce site (voir catégorie)… Ici ce Chercheur de Vérité de Zan à la démarche hautement scientifique et universelle nous partage ses constats sur ce qui en la matière chez nous s’offre aujourd’hui à ses observations, et nous propose l’accès à des algorithmes spécifiques en ce domaine… Bonne lecture ou écoute – C.A.K.

écouter >

Musique douce et rythmée…
Des chants mélodieux d’oiseaux accompagnent les paroles de ce message…

Je me nomme OzamayaR Milia’N de Zan.
Vous connaissez le monde de Zan je le sais, chers Humains de la Planète Terre.
C’est un honneur pour moi de venir m’adresser à vous en ce jour.
…J’apprécie les volutes musicales de cet instrument et bien qu’il soit fruste, il est beau…

Court silence

L’Unité, qui en notre monde de Zan demeure et opère est bien loin, je le sens, lorsque vous êtes -vous- là, entre vous, parmi vous (raclement de gorge).
Et cependant je me réjouis de cette sorte de visite que j’ai le privilège de vous faire – oui !

La musique et l’oiseau mêlent leurs notes

Je suis venu apprendre plutôt qu’enseigner à travers ce canal et vous en serez peut-être étonnés. Je cherche à comprendre et je cherche à savoir ce qui nous est tellement étranger. Je suis considéré au sein de mon Peuple comme un invétéré Chercheur de Vérité car même si nous vivons dans un monde d’unité, la Vérité reste toujours et encore une quête et un mystère à élucider parfois.

On peut penser que la quête de vérité chez nous en Zan, n’est pas de la même envergure que la vôtre (raclement de gorge) et je ne sais pas si je saurais vous décrire de façon explicite ce que chez nous cette recherche, quête, investigation sur la Vérité, ce qu’elle veut dire, ce qu’elle recèle, ce qu’elle cherche, ce qu’elle ne comprend pas. De même que chez vous je ne sais pas ce qu’est la vérité…

J’ai besoin de poser des bases de compréhension en traversant les données présentes à travers ce canal humain (raclement ).
J’ai besoin de saisir, car je ne saisis pas, (…chant pur et jaillissant d’un oiseau…) ce qui chez vous en ce monde -si duel, si contrasté, si pervers bien souvent- peut s’appeler véritablement une vérité; ce qui peut prétendre être considéré comme une vérité.

J’observe qu’il y a d’innombrables couches mentales… D’interprétations, de croyances,
de fausses déclarations qui parfois se croient vraies et qui d’autres fois savent qu’elles sont fausses.
Il y a aussi des oublis, des confusions. Il y a des manipulations parfois à grande échelle, à très grande échelle – y compris des manipulations historiques qui semblent atteindre les fondements même de vos croyances sur vous-mêmes (raclement ).

J’observe qu’il y a aussi des manipulations et des chemins de vérité tronqués ou distordus dans ce que vous appelez vos religions.
Il y a un inextricable treillis mental et aussi émotionnel et aussi moral (raclement ) de déclarations, d’affirmations, de propos autoritaires, qui tous semblent faire appel à une vérité implicite et proclamée – dont je ne saisis pas du tout la moindre vérité, la moindre réalité, la moindre vibration de… d’Alignement avec ce qui pour moi peut s’appeler une Vérité.

J’emploie donc la Voie des sons pour aligner ma Conscience et mes Certitudes

Reprise de la musique, donc, tranquille et stable…

– et pour naviguer au sein de cet océan entremêlé de fils, de couches, de sous-couches, de scories, d’impasses et de chemins tordus, de bonds et de chutes… Dans lesquels s’entremêlent aussi des vibrations de Foi, des vibrations de Confiance, des vibrations de Certitude pure et une – que là je reconnais; mais qui ne reposent sur (la plupart du temps) que des croyances naïves, relatives à des vérités qui n’en sont pas.

La musique poursuit…

Je veux apprendre, (raclement )à travers vous, quelque algorithme peut-être qui m’aide à comprendre, à gérer ces informations d’une façon claire, constructive, cohérente, et à les traiter pour pouvoir faire avancer ma recherche.

Car dès lors que j’aurai compris, clarifié ce qui dans un monde de dualité comme le vôtre, un monde en crise, en plus -en crise des croyances, en crise des sagesses, en crise des sociétés et même du corps de la Planète- ..Comment dans un monde comme celui-là la notion de vérité s’applique. A quoi elle réfère, sur quelle base elle existe..?
Qu’est-ce qu’elle est ?

Lorsque j’aurai compris cela j’aurai une immense satisfaction bien sûr -que je partagerai avec les miens- mais aussi une certaine…?.. -quel mot faut-il employer pour cela ?- (raclement ) …Enfin : des algorithmes, quoi ! D’une richesse que j’espère…et qui vont se combiner, s’articuler avec ceux que je connais dans nos mondes d’Unité, pour produire je l’espère, en les associant vous comprenez -c’est mathématique presque, c’est physique, c’est scientifique, c’est philosophique, c’est métaphysique !!-.. En les associant enfin, comprendre peut-être dans une véritable Globalité englobant tout : la profondeur, l’unicité, la simplicité, la fermeté de la Vérité Une ! Entière, radicale, brillante, nourrissante, apaisée. Vous voyez ce que je veux dire !

Musique vibrante délicate, qui continue avec les paroles…chants d’oiseaux en fond

…Ne croyez pas d’ailleurs chers Humains de Terre que ma Recherche soit un projet égotique -car je parle, je parle à la première personne comme si j’étais un aventurier noyé dans ses questionnements personnels-(raclement ) et cela n’aurait pas grande valeur. Même si peut-être je trouverais des choses qui apporteraient de véritables nouvelles bases à la progression des connaissances dans nos univers…Oui, c’est ce que je cherche.
Mais sachez que ma Recherche s’inscrit dans le cadre d’une Architecture de savoirs et de recherches, qui relève d’un Projet immense -et magnifique de mon point de vue et du point de vue de tout ceux qui en font partie.-

(…les grenouilles chantent à présent aussi…)

Je ne sais pas si j’ai le droit et la capacité de vous expliquer de quoi il s’agit dans ce Projet..? Je me réfère simplement pour en parler à cet Algorithme que je vais vous énoncer, et que vous ne comprendrez pas probablement très bien intellectuellement mais qui saura vous parler (…quinte de toux… )

Je découvre que cet Algorithme peut faire tousser un corps humain !
…Je vous le présenterai de façon graphique, et non pas sonore/vocale – car je ne veux pas déclencher de spasmes de toux douloureux et intempestifs dans ce corps.
Vous allez donc pouvoir visuellement simplement vous référer à cet Algorithme – celui qui vous donnera disons l’essentiel d’un aperçu du Projet dont je fais partie.
– C’est donc en ce Nom que j’opère cette Recherche en ces instants, n’est-ce pas !-

Graphe-Algorithme cité

Graphe-Algorithme cité


Une courte séquence musicale…
J’ai donc besoin dans un grand silence à présent de scanner, à travers la bio-résonance que ce corps peut pratiquer, des données relatives à ces incroyablement complexes et confuses formes de vérités que je suis venu observer parmi vous.
Je vais donc, avec toutes les autorisations que j’ai, produire une sorte de bruit silencieux qui (raclement )… va permettre que s’ouvrent certains canaux de bio-résonance actifs, que j’ai besoin de parcourir – avec l’aide aussi de certains Réseaux Cristallins qui participent à cette expérience de recherche sachez-le…

Je vous invite donc à rester parfaitement tranquilles et je pense que ce bruit silencieux va vous être tout à fait agréable…

Transmission du bruit silencieux…(Chants d’oiseaux discrets en fond sonore)…

C’est une moisson extraordinaire, sachez-le, qui est en train de pouvoir se faire !…

Poursuite de la transmission ..

Je remercie vos corps de se prêter à ce petit travail…

Poursuite de la transmission ..

Nous allons sonder une couche un peu plus profonde pendant quelques instants et puis ce sera fini.

Poursuite et fin de la transmission ..

Je vous remercie (raclement )
Je vais vous inviter à faire une petite toux artificielle et provoquée -un toussotement- voilà ! Pour clôturer la…l’interaction bio-résonante que nous avons enclenchée avec nos capteurs… -toux plus prolongée- voilà !
-bâillement de la canal- Ah oui : baillez ! Je ne savais pas que cela existait – chez nous aussi cela existe – grands bâillements et soupirs, frottements de mains de la canal-... Vous pouvez frotter vos mains aussi !

Eh bien, je ne saurais trop vous remercier de votre collaboration car au moins j’ai recueilli abondamment -comme je vous l’ai dit, c’est une moisson extraordinaire- les innombrables couches de données que j’étais bel et bien venu chercher en ne sachant pas trop ce que j’allais véritablement être capable de trouver, de rassembler. Et je suis convaincu que la Recherche dont je vous ai parlé va pouvoir se nourrir et je pense que l’ensemble des données que nous avons récoltées mon équipe et moi (car il y a une équipe) va peut-être qui sait je l’espère me permettre de pouvoir (raclement ) identifier et isoler cet…Cet Essai d’Algorithme dont je vous ai parlé et que je veux pouvoir combiner ensuite avec l’autre – ou les autres, qui sont propres à notre système de Connaissance et de Vérité à Nous.

Musique intense, vibrante, mélodieuse – additionnée du chant des grenouilles

Par l’intermédiaire audible de la série de sons que vous venez d’entendre, je me suis permis d’instiller -en ayant l’autorisation- quelques éléments de cet Algorithme de Vérité qui vient de chez Nous (raclement ) …Et qui est différent de Ce que vous allez pouvoir lire sur le graphe dont je vous ai parlé, qui lui réfère au Projet dont je vous ai parlé qui est d’une autre envergure.

Ces éléments d’Algorithme de Vérité donc -que vous avez je l’espère à peu près suffisamment bien reçu à travers cette série de sons- pourraient je l’espère vous aider peut-être à faire du tri et débroussailler ces innombrables couches si confuses! Si rigides ! Si…pleines de piquants ! …Je ne trouve pas les mots – mais je pense à des buissons de ronces parmi les plus épais et les plus compacts que l’on puisse concevoir ! (Je sais que vous avez des ronces chez vous…)
Voilà j’espère donc que..
Moi qui suis un Chercheur de Vérité, cela me…(Je ne trouve pas de mots !)
Cela me sidère complètement de…de voir cela dans votre monde !
J’espère donc que vous avez reçu à travers ces bouts d’Algorithme des éléments qui vont vous permettre (raclement ) de débroussailler, de tirer les fils, d’établir des lignes de clarté, d’éliminer des quantités de scories, de déchets, de faussetés, de – etcetera… Que cela vous profite !
Je vous demande très chers Humains d’en profiter !
Cette demande vient je l’avoue de mon petit côté émotionnel, car malgré tout j’en ai un. Elle est sincère et je pense qu’elle est justifiée.

Et je sais que cela devrait pouvoir vous aider dans ces périodes de Crises que vous traversez en votre Planète… Et qui sont de toute Beauté d’ailleurs ! Je dois vous le dire, depuis la perspective très très lointaine que Nous en avons – même si chez Vous probablement, à votre propre niveau de compréhension et de traversée de ces crises la Beauté n’est peut-être pas le premier mot qui vous viendrait, la première notion qui vous viendrait à… l’intelligence ! Mais voilà, sachez cela.

Je vous remercie infiniment de m’avoir permis d’apprendre ce que j’ai appris et ce que je vais continuer d’apprendre avec l’ensemble des données que je rapporte à présent.

Sachez que le Projet pour lequel je travaille est lui-même d’une immense Beauté et concerne on peut dire l’Ensemble des Mondes de tout une grande partie non seulement de cet Univers mais de plusieurs autres, et que par là-même vous y participez – et j’en suis honoré avec vous.

Je vous salue. Je me retire. Je suis…
-Mon canal ne se rappelle pas mon nom et je ne lui en veux pas : après tous ces travaux cela est parfaitement excusable- mais je suis.. !
Et je vous remercie.
Alleluia

Quelques notes musicales en clôture

 

via Christine Anne K. le 26 mai 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont joyeusement remerciés et honorés

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.