Seuil Collectif ! – Observatoire Néo-Galactique + Confédération IG. Unifiée

Le Seuil à présent de « tolérance critique » de la Conscience illuminée collective atteint sa marge positive. Autrement dit le Seuil en question est devenu « plus » en nombre que la quantité minimale exigible pour un retournement de Conscience général.
…Il en découle une joie certaine et sûre n’est-ce pas !

– Cette information est issue de l’Observatoire Néo-Galactique ISMODJ et validée par différents postes d’observation tant terrestres et solaires qu’extra-solaires. –
Alléluia en ce jour !
…À présent Amis Humains votre Destinée semble donc s’éclairer d’un nouveau Seuil de Conscience, et cela entre dans le Plan comme une valeur certaine.

Vous avez donc franchi de nombreuses aux étapes et/ou épreuves et votre Évolution s’en ressent, enfin… ! Néanmoins ce n’est pas pour vous « la plate-forme d’arrivée de l’ascenseur » encore – et par conséquent ne faiblissez pas dans vos pas, ni vos actes, ni votre lutte intérieure de Paix et d’Intelligence partagées, mais au contraire affermissez encore et encore Ce qui de vous se manifeste ainsi et se co-crée, se co-ramifie, se déploie en multi-aspects neufs et/ou vierges d’habitudes « néfastes »…

Soyez les hérauts de votre propre Avancée avec fierté et détermination – sans que les vagues de la confusion distillée vous désorientent par leurs chatoiements incertains ou leurs appels à réaliser de faux progrès tant « matériels » que réellement destructeurs de vie authentique.

Alléluia

– Collectif Néo-Galactique Asht-Ora Hn’, de la Confédération Intergalactique Unifiée HTO –

.
via Christine Anne K. le 29 septembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.