Frange C : Message “Urgent et Tendre”

…Ce petit message dit “urgent et tendre” est arrivé escorté d’une magnifique vibration de plénitude et d’Amour : wow !..  – CAK

Amis et Frères Humains très chers … Notre taux de “réussite” ascensionnelle a basculé d’une marge importante soudain et Nous nous élevons vibratoirement avec joies et peines dans un mouvement irréversible et certain… Il nous est donné de partager cela avec Vous, nos Frères en Cela, et c’est un Flux d’Amour qui nous relie les uns aux autres à présent…

Nous n’ignorons pas votre traversée, avec ses déboires et ses joies comme la nôtre, et Nous savons de sources sûres qu’également Vous avez la réussite et la “Victoire” à portée de regards et à portée collective de quelques foulées !

Alleluia disons-nous – et que nos coeurs vibrent d’un Son commun de toute force et magnificence dans leur certitude pleine et joyeuse de s’élever ensemble, ainsi que nous le partageons encore et encore..!

Il nous reste un petit chemin à parcourir – et si peu, au regard des temps “immémoriaux” d’une longue histoire de peines, aveuglements et mille tourments des corps et des coeurs…

Soyons Vous et Nous fiers de le parcourir, la tête haute, le regard clair, la tranquillité au centre de chacun de nous !

Nous vous aimons et vous saluons, en ce Canal !

Alleluia

via Christine Anne K. le 28 octobre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

merci de vos Dons

2 réflexions sur « Frange C : Message “Urgent et Tendre” »

  1. Merci encore et encore chère Christine.
    Ce message de la Frange C, avec qui je suis bien connectée, à su encore une fois résonner ce cœur en lien et larmes d’émotions ont coulé de bonheur.

    Merci du coeur

  2. <3 Merci ! < :-))
    Message reçu samedi, par bio-résonance "alchimique" (?!) … et réinitialisé depuis … régulièrement ! <:-))
    Pur Bonheur en Effée !
    ( ( ( <3 ) ) )
    … Je me suis surprise cette après-midi, à contempler le Ciel, et à répondre à un sourire qui m'a fée sourire … En réalisant que j'étais en pleine rue … à marcher la tête en l'air … Ravie et apaisée …
    <O :-)) Merci ! <3 Namasté ! _/\_ de cœur à cœurs ! _/\_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.