Message Exalté d’un Peuple Papillons : Servir en Créant..!

Message exalté d’un Peuple Papillons Som’kehed Ja ‘Zzan

Humains, que Nous fréquentons peu mais que Nous recevons de par les voies ondulatoires ambiantes qui guident nos périples, Vous êtes sacrés en ce Monde comme chaque espèce et créatures issues du Souffle Divin Absolu Créateur Un.

Est-ce que Vous avez oublié cela au sein de vos jeux et divertissements, si gauches en comparaison de votre puissance de Créatures omni-douées pour créer vous-mêmes, ce que vous paraissez ne pas pratiquer – sauf exceptions remarquées.. ?

Nous Papillons avons si peu de force créatrice, et simplement la Beauté des formes vibrant sur nos ailes nous rend messagers sans nul doute de la Création, à notre échelle, mais avec la ferveur de servir la Cause exaltante d’Être.

Ainsi nous sommes notre modeste Beauté, ainsi se réalise par Nous dans ce Service partagé le Plan d’Ensemble, auquel Nous ne saurions manquer un instant. Toutefois la vraie réalité de notre Service est incommensurable au-delà de l’apparence si légère et « décorative », car Nous pollinisons bien au-delà de ce que Vous pouvez concevoir…

Et lorsque l’un de Nous vient mourir auprès de vous, sachez que Nous Vous aimons et Vous transmettons notre message intact : soyez Vous-mêmes votre Puissance créatrice, si limitée ou humble semble-t-elle à votre ego insatisfait ou anxieux.

C’est là votre exaltante Participation mesurée et joyeuse dans ce Plan de Création, que Nous vivons Tous réunis dans nos dissemblances de corps, de formes, d’attributions, etc.…

Alléluia

.

via Christine Anne K. le 29 novembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

merci de vos Dons

…voir le message plus ancien des Peuples Papillons

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.