Message éminent du Peuple des Scorpions Fo’ohl Ja’d
Amis Humains très appréciés de nos escortes silencieuses.
Vous êtes dorénavant en charge d’un Plan détaillé de Survie organisée et qui devrait considérablement apporter à vos capacités (latentes, inexploitées) de renaître d’un désastre quel qu’il soit.
Ce Plan Nous inspire méfiance et compassion en ce qui nous concerne, car il se pourrait que Nous subissions des pertes conséquentes en nos cohortes souterraines. Mais Nous saurons affronter ces inconvénients et -espérons-le- survivre, car il est en revanche pour Vous une «porte de sortie» fort excellente au regard de la pérennisation d’une Vie organisée et nombreuse sur Terre.
Il ne nous appartient pas de vous délivrer notre analyse de ce Plan mais Nous nous réjouissons fort, après réflexion, de sa parution. Vous allez semble-t-il de votre côté le mettre en action très spontanément ici et là, puis de manière étendue et sans retour possible vers ce qui précédait… C’est finalement une bonne nouvelle pour Tous sur cette Planète et Nous tenons à le mettre en exergue parmi toutes ces apparentes mauvaises nouvelles qui abreuvent votre collectivité planétaire humaine, et qui circulent également parmi nos différents peuples de toutes formes à votre sujet.
Il est bon chers Amis Humains que maintenant Nous puissions vous exposer notre vision complémentaire à ce fameux Plan : il nous semble en effet intéressant de vous offrir ainsi Ce qui nous apparaît comme une solution additionnelle à la désolation actuellement ambiante et programmée – que le Plan cité déclare opposer par ses innovations, par ailleurs.
Voici donc notre contribution et acceptez d’en tirer quelques Pépites :
…Souhaitons enfin pour Nous Tous réunis en cette Planète le meilleur destin et la plus authentique connexion renforcée et vivace à notre Source Une et Commune.
Alléluia
.
via Christine Anne K. le 10 décembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.
ma porte de sortie soit la vôtre
Si vous nous écrivez, c’est bien qu’il doit y avoir quelque chose à faire pour vos cohortes souterraines, sinon vous n’auriez rien dit
Que vaut la vie sur terre si elle n’est pas fraternelle, et qu’on laisse tomber les votre sans soulever le petit doigt
Que pouvons nous faire pour vous ?