Confédération Intergalactique : Voix et Sons de Concorde – avec Décryptage

– Message important de la Confédération Intergalactique – Cellule des Crises Locales Controversées/Aplanies  Est Chom T Eur Tegz 2 –

Amis, Frères et Sœurs de Terre, entendez la Voix qui en vous parle de Paix et de Concorde. Cette Voix vous appartient, elle est collective, elle est créée et recréée à tout instant et se propage entre Vous. Vos oreilles ne la perçoivent pas comme une voix « classique » mais la reçoivent à travers certains sons jugés étonnants, ainsi que via les Voix de la Nature et leurs Chants profonds.

Aucune technologie humaine ne peut s’opposer à ces Voix ni les faire taire; et vos cœurs se renforcent malgré les diverses contrariétés, peurs, etc.

Vous êtes les Maîtres collectivement de votre destin en tant que Race et que Peuples-Frères. Vous êtes Vous-mêmes les artisans de la Concorde et du Silence établi en Joie par-dessus les bruits effrayants des conflits, des machines déréglées et des cris de toutes détresses. Ce Silence-là est nourri des milliards de ces voix intérieures qui en Vous et autour de Vous se manifestent de leur Chants sacrés : la Paix est une réussite et une culmination vivante de la Force de ces Chants et Sons…

Ne négligez pas votre Pouvoir d’entendre Cela en Vous et de le partager avec vos proches par la qualité indéniable de vos propres sons subtils et regards tendres et paisibles émanant ces certitudes profondes…

Voici donc, en adjonction à ces informations brèves et nécessaires, un Décrypteur de fréquences qui va sans nul doute Vous aider à mieux percevoir et discerner les Formes Sonores évoquées, au sein des innombrables bruits également mentionnés.

Cet Outil est précieux, ne peut être déformé, et Vous appartient dès à présent.

Vous allez pouvoir l’engrammer par le regard associé à la Conscience et à la Joie d’Être la plus simple et vivace qui existe en vos corps – et maintenez autant que possible son emploi tant que Vous en aurez besoin…
Le décryptage Vous sera ensuite naturel et acquis, Nous le considérons ainsi par expérience et en confiance à votre égard.

décrypteur

Alleluia

via Christine Anne K. le 10 février 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vous êtes remerciés de vos Dons

.

.

via Christine Anne K. le 10 février 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vous êtes remerciés de vos Dons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.