Forces d’Empathie Associées : Message Fort Joyeux…

Ce Message réjouissant est arrivé simultanément avec un Message « Abondant » des Baleines -également publié- ce qui leur donne une complémentarité sonore particulière à savourer… Bonne écoute subtile ! C.A.K.

« Message fort joyeux » des Forces d’Empathie Associées

Amis Frères Humains réjouissons-nous ensemble, car à présent votre trajectoire « de malheur » adopte un certain tournant, une divergence en son parcours observable…

Ceci autorise la constatation d’une bien meilleure représentation de vous-mêmes dans la Constellation des Possibles envisageables : ce qui vous « remet en selle » avec un dynamisme certain –du moins en ce moment– pour aller vers une Fenêtre claire de Beauté possible de certains résultats attendus parmi vos Élites.
– « Élites » se réfère à ceux d’entre Vous qui dirigent et génèrent les institutions de Pensée ordonnée et féconde ou créatrice : ceux qui créent du neuf en cohérence avec tout ce qui vit et demande à vivre.-
À présent se dessine cette forme d’Aurore encore subtilement délicate et peu observable par vos moyens courants caractéristiques.

Ce Message est bref mais prenez-le bien en compte car il devrait instiller clarté et dynamisme là où s’enlisent du doute ou la tristesse d’un échec supposé.

Nous nous réjouissons avec Vous. Alléluia.

.
via Christine Anne K. le 14 mars 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.