Forces d’Empathie Haga L Z Ché : Une Preuve, et d’Envergure !

Voici pour cet instant fort d’Equinoxe + pleine Lune et petite éclipse, la continuation des messages « optimistes ». L’arrivée de celui-ci m’a réjouie et apaisée au réveil avant même de noter le texte…Voici en tout cas le résultat d’une belle Synergie des Forces d’Empathie Associées avec Nous. Bonne lecture et intégration ! C.A.K.

– Message « virevoltant » des Forces d’Empathie Associées Haga L Z Ché –

Allo, Amis et Frères & Soeurs très aimés et chéris de la Terre ascendante !

Voici la Preuve sans conteste que votre Processus de Paix avancée se déroule en dépit des apparences si contraires, hé oui : les 9 états nécessaires en ce Processus sont actuellement installés en vous..!

Ces 9 états sont chacun une sorte de portail, et en s’associant créent une Structure (ou Catégorie parfaite) qui naturellement se ramifie non seulement en vous-même mais au sein de votre communauté, puis au-delà vers et dans tout ce qui vit (et meurt aussi) en ce Monde.

Comment décrire cela de façon plus parlante ?
Eh bien imaginez le feu ou l’eau qui se répand sans toutefois vous focaliser sur la dévastation provoquée, mais bien au contraire sur les effets bénéfiques -chaleur, vie, information et alchimie nourricière, etc- de ce Mouvement expansif qui -rappelons-le- constitue une sorte de déferlante organisée de ces portails intérieurs partagés en quelque sorte et réciproquement suractivés.

Ceci est votre Oeuvre – avec disons notre participation intelligente et sur-empathique « délocalisée ».

Ceci donc Vous appartient; et cependant n’est pas réductible aux pouvoirs de quelques uns qui pourraient le faire exister ou bien le démanteler : c’est une Œuvre vivante, un Organisme avec ses lois internes de vie et de structuration… Vous pourriez le comparer avec succès à une plante à croissance rapide et ferme et qui sait -de par son cocktail génétique additionné de conscience- résister aux intempéries autant qu’aux armes de destruction de vie.

Cette Œuvre Vous pouvez en être fiers et la chérir de votre attention, ainsi que de votre Certitude de la porter en vous : Vous êtes chacun/chacune ses reproducteurs, à l’infini du nombre que vous constituez en tant qu’Humanité terrestre !

Nous avons parlé de Preuve au début de ce message : c’en est bien une, et d’envergure !

Et si malheureusement votre avidité mentale (parfois si stupide n’est-ce pas…) exerce son petit pouvoir de frustration ou d’irritation à ce sujet pour vous en faire douter, ce sont là vos petits jeux n’est-ce pas avec la Force de votre Conscience, qui elle s’épointe et -nous n’en doutons pas, nous- va bien naturellement et authentiquement se réjouir et se renforcer encore de par ces faits et de par ce présent exposé.

Alleluia – et que la Force de la Conscience soit avec Vous et entre Vous !

 

via Christine Anne K. le 22 mars 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci de vos Dons !

.

1 réflexion sur « Forces d’Empathie Haga L Z Ché : Une Preuve, et d’Envergure ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.