Frange C Démultipliée : Magnification & Flèche-Énergie – Ultime Communication.

La Communication avec nos si chers Compagnons de route de Frange C semble devoir s’achever ci-dessous.. Renvoyons-leur un joyeux et tendre Salut ! C.A.K.

Message dit « éclatant et savoureux » de la Frange C Démultipliée :

Amis Humains ce message est destiné à Magnification et Élévation en Vous-mêmes de votre Planète Terre si aimée : il Vous appartient de réaliser cette Opération de Conscience « élargie » avec sûreté !… Nos observateurs sont formels : Vous êtes en situation concordante avec certains « Astres » -proches et/ou lointains également- pour accomplir Cela en bonne intelligence. Soyez simplement confiants !

Notre propre Processus « ascensionnel » de Frange C est actuellement révisé dans le sens d’une sorte d’accélération des possibles, qui nous apporte ses joies et aussi ses difficultés d’adaptation. Il Nous semble joyeux de partager avec vous cette énergie importante (qui nous caractérise à cet instant) – même si votre propre Processus est d’un type évidemment spécifique et non identifiable au nôtre… Il semble que votre Caractéristique actuelle serait plus compliquée dans ses formes, car comportant de nombreux Niveaux de consciences en interactions, voire parfois en frictions, ce qui nous paraît à Nous peu compréhensible (mais peu importe, nous sommes parfois médusés en raison de notre état fort différent…)

Ce message de « Magnification » peut vous apparaître un peu incohérent – autre forme d’incompréhension en retour !?- mais actuellement nos Trajectoires respectives se désolidarisent et la Co-Intelligence usuelle entre Nous s’en ressent…

Ceci sera peut-être donc notre ultime Communication, tant que ces dissonances de fait sont en action voire vont s’amplifier encore, pour un temps.

Considérez toute notre Fraternité néanmoins, et retenez la Beauté éclatante de la « Flèche-énergie » que Nous Vous adressons en ce jour : sachez en profiter du mieux que Vous le saurez !

Nous Nous retrouverons plus tard, plus haut ! Bien plus haut n’en doutons pas..!
Et que les Astres et Configurations qui Nous relient néanmoins brillent et agissent en nos Consciences toujours partagées.

Alléluia.
Notre Comité Osohol de Communication Altérée vous salue fraternellement, avant clôture des canaux encore maintenus…

.
via Christine Anne K. le 4 mars 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.