Message de Paix…

« Message de Paix » – de Frange C avec CKoHA & Vent des Œuvres.
.
Amis et Frères et Sœurs
Recevez notre Fraternité vivante et sûre à travers Ceci :

La Loi est le Vent des Œuvres fidèle à la Source Une et Omniprésente en tout.
De ce fait inaliénable et hors-temporalités découle notre appartenance totale ou notre allégeance infinie à Ce qui ainsi Nous donne Vie, Pensée, Amour et Créativités variées, au sein de nos Mondes et Systèmes de Vie.

Notre ultime But est la Joie du Retour complet en notre Origine Une et à jamais vivante, par sa propre Nature et ses propres Forces dont Nous sommes indéfectiblement les œuvres et les témoins, quels que soient nos états ou nos formes d’Essence.

La Beauté de notre Confraternité en Cela est absolue et ferme et Nous constituons par là-même le Patrimoine de la Vie et de son Éternité, au-delà des phénomènes transitoires que sont les vies individuelles si éphémères que Nous connaissons bien comme nos incarnations ou manifestations locales non durables.

Apprenez, Frères et Sœurs, à être ainsi le Levain de votre Devenir, dont vous ignorez encore les formes et les contours mais dont vous connaissez intimement les Lois.

La Paix est alors le fruit mûr, tandis que se déroule la fin d’un Cycle de Naissance à un nouvel état, avec ses enjeux nouveaux et ses surprises infinies.

La Joie se manifeste et s’éclaire, tandis que les orages cessent leur travail et que la Rivière retrouve son flot paisible et abondant.

Le Levain est pur et son œuvre est certaine, et Vous êtes alors Ce que Vous aviez tant et si longtemps espéré être.
Alléluia

Azam Hol Dag Zahan Gé Nol D,  Aram-ezo Adj Sil Déamo Eng.

 

via Christine Anne K. le 15 octobre 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons qui présentement, même petits,
continuent de contribuer au remplacement indispensable de mon ordinateur !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.