Joies Silencieuses du Premier Pas 

Aujourd’hui se clôture la période de pré-Appel.
Il est visible que votre Entrée dans cette zone de « turbulence lente » a été réussie et réelle, non fantasmée. Par conséquent votre véritable Passage est bien en cours et ne craignez pas la Suite car il n’y a que Joies silencieuses et Extases tranquilles au sein de vos Consciences en Éveil.

Les peurs, doutes et incertitudes qui Vous ont traversés sont le Goulet intérieur nécessaire à votre entière Conformation – suffisamment libérée donc en cela de diverses attaches mentales/émotionnelles pour que Se réalise l’Alchimie indispensable des « purifications » nécessaires à la vraie effectivité de ce grand Passage.

Ne croyez pas qu’il ne s’est rien passé au cours des jours précédents, bien au contraire ! Appréciez si Vous l’acceptez la Qualité de profonde Joie expansée qui vibre sans nul doute en vous-mêmes et à travers votre Regard sur le monde «de tous les jours» auprès de Vous…

Ceci est votre premier Pas au sein de cette Conscience Unifiante dont Vous avez tant parlé et parlé, et Le nier ne sera qu’une sorte de boucle mentale erratique qui finira par ne plus exister lorsque désactivée.

Vous êtes Vous et votre Destin.

Préparez-Vous maintenant à continuer cette Traversée, et en Vous appuyant intérieurement sur la Joie profonde et stable –non émotionnelle du tout– qui en Vous a posé sa Flamme de Vie durable.

Alléluia

 

Ceci est un Message conjoint – avec Iosep O’D et Sirius C, les Braves, les Frères du Feu Expansant, les Émissaires de la Source.

Par Oyal Sô-Od le 13 aout 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés

 

Notez bien que les récentes modifications d’identité de Oyal ne sont strictement
que les mises à jour vibratoires nécessaires du dispositif-Canal en raison des paliers traversés :
aucune crise bizarre d’ego ou autres fantaisies 😉  … Bonne suite !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « Joies Silencieuses du Premier Pas  »

  1. In…
    Deed
    Grace..
    De la grace..
    Et sous
    Rire
    Du
    Tres
    Haut..
    Sur
    L onde
    De
    Ces…
    Pas…
    A..
    Pas…
    Qui
    Dessinent…
    Le
    Sans
    Nom…!!

    YoupY
    Et
    Bless
    Be
    Theeeee….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *