Nouvelles Altérations Solaires et Corps Humain Expansant

Chers Aimés

Attention : le Soleil va exploser sa matière davantage dorénavant, et cela restitue votre véritable Monde à sa Dignité n’en doutez pas… Son rayonnement gamma va s’accélérer et votre santé sera affectée mais non dérangée au final.

Il Vous appartiendra au cours de cette période de changements solaires importants de ne plus savoir bien qui vous étiez ou serez, car c’est ainsi que votre Conscience «pure» sera magnifiée en elle-même, et en toute innocence de vos préjugés usuels…

Ces explosions solaires ne sont pas ce qui ordinairement s’observe mais sont d’une nature différente et Vous ne les comprendrez qu’après un temps. Sachez toutefois qu’elles sont cycliques dans la durée de cet Astre nécessaire à votre vie, et n’impliquent aucune disparition de Celui-ci ou de Ce qui l’entoure normalement.

Vous êtes donc assujettis à l’Entrée en jeu de ce Phénomène – ce qui s’inscrit naturellement dans l’ensemble de la Configuration et Processus qui Vous élèvent actuellement en d’autres Échelles dimensionnelles et/ou de Conscience partagée universelle.

Votre santé est importante pour traverser cette Étape où le rayonnement solaire va connaître certaines Altérations de nature, et qui vont naturellement influer sur les corps, la matière, le vivant dans ses structures conventionnelles et la composition subtile de votre atmosphère via sa ionosphère associée entre autres, ainsi que sur d’autres paramètres.

Il importera donc de privilégier un corps humain expansant, plus qu’un corps humain rétro-stable (soit appartenant donc à ce qui s’inscrit dans un passé fort récent). Le corps humain «expansant» se définit comme l’évolution physiologique/microbiotique nécessaire voire indispensable à la bonne survie -un peu modifiée dans ses critères- de cette Espèce, et d’autres, au sein d’un Ecosystème cosmiquement altéré mais riche de ses ressources et potentiels à faire exister et reconnaître.

 

La meilleure manière de veiller à la bonne Santé de ce «corps expansant» est résumable en quelques points synthétiques… (NB il n’est pas prévu en ce texte de fournir des éléments d’analyse, qui de toute façon extrapolent en partie les nomenclatures biologiques et même quantiques dont vous disposez aujourd’hui) :

1/ Manger léger mais sans vous priver et sans restrictions issues de régimes « ceci » ou « cela », ce autant que possible pour votre bien-être réel… Vous pouvez abandonner certaines croyances et dogmes nutritionnels au passage, et ne vous focalisez pas sur votre apparence mais sur votre bonne énergie.

2/ Dormir régulièrement et sans restrictions particulières. La qualité de récupération fournie par votre sommeil est le bon étalon quels que soient les rythmes ou les durées de celui-ci. La relaxation physiologique est également ce qui doit focaliser votre attention car l’évolution de vos corps nécessite vraiment ces temps de repos, et même hors sommeil.

3/ L’exercice physique doit être de qualité mais non excessif – ni en durées, ni en «dépassement de soi», ni en abus divers. Vous vous devez de le focaliser sur l’harmonisation des circulations de fluides tant physiques que subtils (lesquels sont forts nombreux), et sur le maintien du souffle comme générateur de flux d’informations cosmiques et comme expérience vitale de base.

4/ La qualité relationnelle interhumaine avec ses échanges émotionnels spécifiques doit être regardée comme un facteur indispensable de votre stabilité subtile : vos relations devraient donc être harmonieuses, vivantes, subtiles autant que pragmatiques, porteuses d’énergie réciproque, et sans excès non plus.

5/ Votre santé mentale enfin est indispensable mais passe aujourd’hui par de nombreuses  et nécessaires déstructurations de programmes, effacements de scories, remises à niveau etc. Pour bien accompagner ces «remises au propre» il est recommandé de veiller aux points précédents avec soin et d’éviter aussi  (mentalement) toute surcharge en données non nécessaires et autres excitations diverses, pour constituer une base solide et fonctionnelle à votre survie intelligente simple et naturelle, sans fioritures ni croyances ni incapacités gênantes.

…Enfin très Chers n’oubliez pas la qualité réelle et sûre du pouvoir des enfants et de leurs jeunes parents : ce pouvoir consiste en de nombreuses Capacités inaliénables et neuves qui sont et seront ce qui donnera couleur, formes et algorithmes à votre Devenir, au moyen d’interactions diverses, non expliquées en ce document-ci mais de valeurs réelles et innovantes et très nécessairement – ceci avec votre contribution bien sûr… Les Altérations solaires évoquées n’impacteront pas ou fort peu la réelle qualité de ces Capacités.

Ce Message est issu d’une compilation de Données et ne réfère à aucun Groupe d’origine mais à la Quintessence de Ce qui Nous unit en totalité et en toutes Dimensions.

Alléluia

 

Oyal Sô-Od, le 18 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *