Simplicité d’un Destin dont la Lumière Aveugle Encore

Amis et Frères/Sœurs Terrestres

Oubliez votre Histoire et vos « embrouillages » de Circonstances car dorénavant se profile un Destin d’une toute autre Forme et Nature.

La périodicité des crises, utiles en votre Monde d’illusions encore rémanentes, fait que vos Consciences s’égarent parfois ou souvent à les voir se reproduire encore ou bien à les déplorer, jamais à les remercier d’être là… Ces crises, si dramatiques se montrent-elles, ne sont et seront que la vraie Apparence de ce qui fut votre Réalité magnifiée en son Essence indivisible, car Celle-ci ne peut être vue et perçue que sous ces conditions-là et nulles autres, tant que se déroulent certains Processus de « Transition » et d’abandons nécessaires, que Vous connaissez tous.

Apprenez le Jeu et la Joie inhérents à la Beauté d’Être la plus pure, la plus éclatante, qui en vous-mêmes nourrit votre Conscience lorsque Vous savez l’écouter sereinement – et sans interprétations hasardeuses ou fières, si inutiles à votre Authenticité. Ainsi peut entrer, et en toute Force et Beauté, la vraie Simplicité qui éradique à tout jamais votre soif d’en vouloir toujours encore, mentalement et autres…

Votre Destin très chers Amis de Terre est complexe en apparence -à travers les multiples issues et dénouages se réalisant historiquement parmi vos Structures sociétales en dérélictions et les conflits divers s’y déroulant… Mais la Simplicité se cherche au-delà de ces apparences car elle domine en vérité le Paysage -si tourmenté fut-il- comme un Soleil d’une autre Nature mais infiniment exigeant en ses buts et prérogatives. La Vie en toutes ses formes le demande ainsi et votre Conscience délivrée le sait et l’honore de sa Joie, si secrète fut-elle au sein de ces tourmentes extérieures qui fatiguent vos Systèmes en toute leur natures et contradictions.

Votre Beauté sans faille se manifeste dans l’Abandon absolu à ce « Soleil » qui abrase tout dans sa Lumière de Paix. Paix si ultime que Vous ne savez La regarder pour Ce qu’elle est encore…

Apprenez très Chers à simplifier votre Essence même, ceci via les innombrables détours peut-être qui en Vous et autour de Vous se présentent ou se construisent encore, voire se détruisent également. Ce Paradoxe est vivant, il explose de vie véritable et non illusoire, et cette Simplicité vécue est l’Enjeu fondamental et l’Excellence de votre Destin véritable – et ceci bien au-delà des mots, déroutants sans doute pour votre soif mentale, de ce Message nécessaire en ses sous-textes et hyper-textes non décodés visiblement : ici même est la Beauté ainsi que la Force vivante de Ce qui se joue !

Apprenez encore très Aimés la Vérité simple qui se profile en ce Destin dont la luminosité Vous aveugle encore bien souvent, et ne la cherchez pas autrement qu’au Sein de cette peur qui parfois Vous taraude de ne pas Être encore Ce que Vous savez pourtant Être véritablement. Recevez, en votre véridique Beauté et Joie profondes, la Lumière simple et vivante de ce « Soleil » de Vérité si exigeant qui fait germer la Vie réelle et actualisée et qui absout les miasmes et erreurs dans le crible de sa Force, décuplée par vos Consciences mêmes.

La seule manière d’être « au diapason » Vous appartient et Vous incombe : il s’agit encore et toujours d’accompagner cette Vérité flambante de par votre Lumière et votre Foi, et Ceci bien au-delà de ce que Vous croyez -à travers vos lectures par exemple- comprendre ou devoir faire en toute bonne foi. Ce n’est pas difficile, malgré vos peurs ou vos lassitudes, c’est votre Pouvoir dans toute sa Magnitude et sa Réalité.

C’est ainsi que se dessine le vrai Destin, non historique mais simple et vivace, qui Vous appartiendra en toute Légitimité.

Alléluia

( + Revoyez les Graphes précédemment fournis, et en particulier le « couteau suisse » )

-Propulsé par et avec HC Galactique & Dragons Terrestres Sublimés, ainsi qu’avec la Voix de Sirius C par Marie-Madeleine.-

Oyal Is-im L – le 26 avril 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés


…Participez en juin au prochain Atelier Néo-Cercle de co-Création
 
:
v. page Evènements

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.