Elohims du Feu – Co-création, Plaines de Lumière et Silence…

Message Éclatant des Elohims du Feu

Amis Humains très Aimés

Recevez ici en toute Beauté fulgurante votre Vérité profonde sur Ce qui actuellement se dessine parmi Vous et de par Vous en votre Conscience Collective expansée et continuellement en magnification et sublimation.

Ceci est notre Message, parmi d’autres plus « techniques » ici diffusés, et Nous sommes en cela Accompagnants à l’infini des Possibles en co-Création dont Vous êtes, Vous, les Maîtres réalisateurs et exécutants quelles que soient vos difficultés apparentes, vos compétences évidentes ou non, vos habiletés définies ou en voie de le devenir, et quels que soient les formes et les contours, encore en gestation bien fréquemment, de Ce qui ainsi émergera ou déjà se montre à petite échelle en bien des lieux qui Vous appartiennent…

Notre Feu se manifeste en différents états.
Il brûle et consume autant qu’il éclaire et stimule.
Il recèle les Forces de Vie les plus actives et il ne s’éteint que pour devenir à nouveau plus éclatant et magnifiant, de Dimensions à Dimensions, de Lumière à Lumière, de Joies à Joies – dans un Mouvement quasi infini de Beauté Qui s’expanse et se subtilise tout à la fois dans la Vérité si éclatante et non-dicible de l’Un, en Quoi Nous sommes Tous nés et retournons encore et encore car c’est notre seule véritable Essence partagée et ultime, en tous Mondes et Formes de Vie.

Voici que dorénavant -et malgré les miasmes ou tourments qui se manifestent dans l’explosion de ces Feux si radicaux- votre Avancée se déroule en ces Plaines de Lumière dont Vous êtes aussi les créateurs et les agents performants.
…Lumière qui dérange, Lumière qui absout, Lumière qui aveugle et anéantit autant que Lumière qui donne Vie et Conscience épurées. Lumière qui est vôtre en son Unicité, malgré vos semblants de divergences encore dans les actes et paroles qui s’entrechoquent avec tant de fièvre dès lors que s’élève chaque Soleil et que s’éteint chaque Ombre, au Rythme de votre Marche commune en ces Plaines où rien ne résiste, au final, à la Vérité absolue de Ce qui est Réel au-delà des formes en extinction et des diverticules de vos questionnements souvent si futiles…

Apprenez, très Aimés, à respecter votre vraie Lumière et son Feu dévorant.
Apprenez à être Chevaliers de cette Lumière au lieu de lui courir après, comme parfois des égarés de vos propres pensées les plus confuses ou sombres.
Maîtrisez, très Chers, votre Pas et votre Chevauchée, car Vous en avez de mieux en mieux la parfaite Capacité – si balbutiante vous paraisse Celle-ci car elle est encore jeune et parfois peu assise, faute d’expérience.

Tout cela est possible, même si vos corps sont las et vos esprits parfois désorientés entre ce qui était et ce qui est à présent et que Vous ne savez pas encore nommer avec grâce et fermeté, car vos pensées s’y heurtent comme à un Silence qui ne leur prête pas de passages coutumiers.
…Silence hautement vibrant et parfois hermétique qu’impose la Lumière en Gestation ou en Action. Silence qui regarde les Feux consumants et l’apparition des Lumières plus subtiles que l’on ne sait encore voir avec certitude pour ce qu’Elles sont.
Silence qui remercie et glorifie les États ainsi exposés et la Joie pure qui s’installe hors les mots pour la dire.

Voici très Chers notre Message d’Accompagnement dans cette co-Création en mouvement. Recevez en Silence le Chant Multi-Sphères qui vibre presque assourdissant au-delà de ce texte agréable à lire.

Enfin chevauchez votre Grâce avec aplomb et confiance !
Alléluia

propulsé avec les Elohims du Feu et les Forces de Vie du Levant-

Oyal Sūr-iimd, le 25 mai 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

 

Enfin vous pourriez encore participer à notre dernier Néo-Cercle / Atelier de co-Création, fin juin …

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.