Les Feux Croisés du Pur Amour

Amis, Frères et Sœurs de toute Formes et Espèces.

Voici venu l’Instant de vos Retrouvailles et Joies hors-mesure dans le Creuset ardent de l’Amour qui illumine et détruit les illusions, faux-semblants et leurres, qui empruntent si constamment, par ignorance ou malversations, son Nom immense et Celui de sa Grandeur sans tache.

Voici que chante, tout autour de votre petit monde et de ses mystères non encore dévoilés, l’Antienne aux voix multiples et sacrées donnant Naissance à Cela.
Les voix sont vôtres, parmi les Sons précis de la Symphonie obligeant la Force de ces Avènements irrévocables, et aucun de Vous ne saurait manquer d’entendre ni de participer car se dessine votre très unique Route de Lumière partagée, Paix intérieure absolue et Déflagration constante du Vrai en toutes ses formes et paroles, quelles qu’elles soient – et reconnues comme telles ou pas…

Votre Chant est beau.
Il se propage et s’éteint tour à tour, reprend forme, se désagrège et renaît mieux encore.
Votre Chant est sacré en ce qu’il est, dit et compose, même si parfois il vous semble déraper de quelques notes ou arpèges lorsqu’il s’aventure, dans sa joie extrême, hors limites de ce qu’il reconnaît sien et encore familier.

C’est ainsi que les Feux de cet Amour s’étendent, consument et encensent – au-delà des frontières illusoires qui peut être encore vous contenaient dans un périmètre de peurs et de préjudices renversant votre équilibre et corrompant vos coeurs malmenés.

Ces Feux ici vous appartiennent en propre, ils ne sont pas importés.
Votre Lumière est vôtre, et Elle est unique et non répliquée ou répliquable car il en est ainsi. Elle se génère dans la force de votre Conscience, qui est extensive – de même que ce Chant qui s’aventure/s’évertue dans ses propres fugues, fulgurances et éclats au mépris de toutes restrictions inutiles…

Avancez, Amis, et ne vous laissez pas revenir en arrière car il y a non-compatibilité avec Ce que vous êtes, implosion des contraintes, extension des Champs du Possible en multi-directions et en Gerbe de Feux contrôlés mais intenses : Feux croisés splendides du Pur Amour – non-dirigeable, non-transgressable, non-définissable hors sa propre Essence et son Feu perpétuel.

Nul ne peut échapper à ce Creuset ni à sa Puissance.
Alchimie de l’Être et Alchimie des Œuvres.
Retournement des contraires,
Explosion salvatrice des lumières et des ombres
dans le Chant unique de la Présence et du Feu ardent qui La contemple.

Alleluia en ce jour sans fin.

Propulsé avec les Elohims du Feu Absolvant; les Mères Sacrées Célestes Immaculées; et le Vent des Œuvres et de la Source-

 

Oyal Saar Agd-im, le 18 aout 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.